Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'aime aussi le gris intérieur rouge , comme doc house .

Bah finallement tu as un peu de gout! ;)

ce n'est pas ce que dit Commandatore :ninja:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un modo! mais faut pas t'en soucier. Il grogne mais ne mord pas à ce qu'il parait.

Enfin, encore une fois je n'ai rien dit...

Posté(e)

J'aime aussi le gris intérieur rouge , comme doc house .

Un peu comme ça?...

6h3u.jpg

ynf4.jpg

Mais il n'est pas à vendre... :rolleyes:

Posté(e)

Ouai bah moi je l'aime bien en rouge et beige!

Idem. Ca va bien ensemble et le rosso 130...c'est la couleur Alfa par excellence tout de même.

Posté(e)

Magnifique....superbe....une oeuvre d art......

BRAVO

Posté(e)

Merci pour l'oeuvre d'art...elle va rougir version 130 avec de si gentils compliments ma Bella :blush:

(Photos dans mon SHowroom si vous en voulez plus au passage)

Posté(e) (modifié)

Toutes manières on sait qu'elle est belle ta caisse, puisque son proprio est beau! (oui bon comme çà si jamais je vais en Corrèze en vacance, je serai tranquile)

cette combinaison est à tomber

Surtout avec le kit cup

Modifié par kbass
Posté(e)

Qu'est ce qu'il dit KBASS?!!! :glare::laugh:

Alfisto désolé...je la vend pas...mais elle vient de Suisse ;)

Posté(e)

Non la vend pas maintenant , attend que j'ai vendu ma TI ( si je me décide )et là tu pourras me la céder pour une modique somme !!! :laugh:

Posté(e)

C'est une bonne idée...

Comme çà Alfisto l'entretien comme il faut et dès que je gagne au bingo, je lui rachète pour une somme encore plus modique!

Posté(e)

Et la marmotte...avec environ 10m€ de frais divers et variés dessus depuis son achat...ça va pas être possible les gars...!!! :closedeyes:

... :na:

Posté(e)

ça va te prendre du temps pour en trouver le même dans cette configuration

je m'aperçois que ce véhicule a tendance à disparaitre du marché de l'occasion pour bientôt finir en pur collector entre les mains des passionnés

Posté(e)

Ça c est du gtv qui claque des beignets !!

Posté(e)

Ca tombe bien j'ai tout mon temps et je ne suis pas encore décidé à vendre ma sublime TI .

Pour l'instant c'est une idée qui me trotte dans la tête ….

Posté(e) (modifié)

Merci merci rho!!! Doucement les fleurs je vais rougir aussi!!!

Ça, un

916 avec:

Cata sport, FPs EL (bientôt elles sont au chaud), durites avia, Koni STR-T, Apex -35, tous les éléments autour ressorts et amortos neufs, Powerflex full train arrière, volant moteur monomasse et embrayage GTA, 18" Veloce, final Tube, Q2, sono Light mais de qualité, distri' récente, joints moteur neufs (tous sauf culasses), radiateur et calorstat récents, filtre à air Pipercross, BAR, vérins neufs, toutes vidanges faites et suivies,...etc...!!!

J'en oublie...j'ai mis des trucs pas utiles aussi dans un descriptif...mais bon ça montre qu'il est entretenu!!!

C'est rare!!! (Cette config' je parle...pour une non pistarde...enfin pas encore!!!).

Modifié par romeogt

• Créer...