Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin.fr/voitures/570336787.htm?ca=14_s Il y a celui là , la config parfaite pour moi mais trop de borne ..

J'adore le cuir rouge et le GTV noir aussi est magnifique .

Oh la vache..., toujours en vente celui là !

Ca fait un moment qu'il est là lui. C'est pas très loin de chez moi et Frottman avait déjà vu cette annonce à l'époque où il cherchait son GTV.

Et puis cherche pas Alfisto, le jour où tu poseras tes fesses dans un GTV digne de ce nom, ce sera foutu..., tu oublieras toutes les autres options GT, Brera, GTA..., j'ai eu le "malheur" de poser les miennes dans le Spider de Dr.House... et 2 mois plus tard...

Modifié par Phil
  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Mais je comprends pas Alfisto, tu vas bosser avec quoi tous les jours? Avec la 159 non? Donc le discours de dire la 159 sera remplacé par un jouet du dimanche ne tient pas, non? Ou alors vous gardez la Fiat aussi? Mais qui va l'utiliser?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

il a déjà une voiture de tout les jours, une 309 de mémoire, Oh merde fallait pas le dire, mythe est tombé !!

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Oui voilà j'ai une 309 pour me traîner au boulot donc voilà pourquoi des projets avec une essence me trotte dans la tête et c'est de votre faute à force de me montrer vos moteurs qui rugissent , maintenant j'en veux un moi aussi !!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Ah ok. Donc c'est vraiment une voiture plaisir. Le tout est de savoir si tu veux du plaisir en famille ou en solo ?

Posté(e)

Commandatore, faut tout lire, pas seulement en diagonale ;)

Si quelque chose se fait (parce que c'est pas encore fait ;) ), ce sera:

vente de la 159

achat d'un daily + une voiture plaisir

Bon, faut pas que le daily soit trop pourri, je le connais le bonhomme, ça va vite le gonfler !!

Eh mon chéri, pourquoi tu prends pas la panda en daily ??

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore, faut tout lire, pas seulement en diagonale ;)

Qu'est-ce que j'aime quand tu es agréable avec moi... :laugh:

Alfisto, ça faisait 48h que je me disais que cette idée de prendre un jouet avait peut-être un rapport plus ou moins direct avec notre petite virée en mode patator avec le JTS... je suis fier de voir que oui, donc! :blush: ;)

Posté(e)

J aimerai bien essayer un V6 Alfa a l occasion.....un 3.2 si possible :laugh:

Posté(e)

@Commandatore , oui cette petite virée a confirmé ce que je voulais déjà , je t'en remercie :biz: …..

Moi aussi je voudrai bien essayer un V6 alors à votre bon coeur (phil tu fais quoi samedi ) :bigrir::bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Dommage que j'ai revendu le 3.2...

Tu as aimé le 2.0 JTS, dis toi qu'il est anémique face au 3.2!

La GTA est diabolique de sensations. Un départ arrêté jusqu'en 5ème comme on s'est fait avec le 2.0, tu te bats avec le volant pour garder le train avant en ligne en 1ère et en seconde, et si tu passes ta 3 façon catapulte comme dimanche, tu as encore une chance de cirer le sol. Sur du sec, tu affoles le voyant d'antipatinage jusqu'à 70- 80km/h.

Tu as trouvé que le son du JTS était assez sympa, celui du 3.2 est ultra jouissif...! Rien que d'en reparler, j'en ai toujours les poils qui se dressent!

• Administrateur
Posté(e)

J'essaierai de mettre une vidéo en ligne ici un peu plus tard...

Posté(e)

Ta raison alfisto fait toi plaisir en solo avec un spider et fait plaisir à alfista enfin tu sais comment .... :laugh:

Posté(e)

Le 3.0 aussi procure de belles sensations ;-)

Avec le Q2 ou le Qaife...ces voitures sont bien plus agréables à 'piloter'.

Posté(e)

Donc je ne proposerai pas l'essai d'un 2.5. Tant pis pour lui et tant mieux pour moi :laugh:

Posté(e)

Y'a pas de mal...moi j'avais oublié le 2.5...mfff

Une belle 156 équipée en 2.5 pack sport et rouge...c'est très beau!!!

Ou alors trouver une rare 156 phase 3 TI 2.5 V6!!! Et là; superbe!!!

Posté(e)

Moi aussi je voudrai bien essayer un V6 alors à votre bon coeur (phil tu fais quoi samedi ) :bigrir::bigrir:

Je bosse à la radio à partir de 17h30, je m'occupe de la technique et de la réalisation de la retransmission du match de rugby Biarritz / UBB.

Mais tu sais que ma porte t'es toujours grande ouverte mon poussin ! Tu passes quand tu veux.

Et puis je me suis amusé avec le Spider avant-hier, un petit aller/retour à Lacanau après le boulot à 18h ! J'adooooore cette voiture !!!

Je remets ça dans la semaine car j'attaque environ 2 mois de vacances !!!

Posté(e)

156 phase 3 TI et V6 j'ai jamais vu...

La mienne n'a ni le pack sport ni le rouge Alfa, donc elle est moche... :cry1:

• Créer...