Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais non...pas moche!!! Rho!!! :glare:

Juste que Alfisto cherche une titine plaisir donc fatalement bouille sportive je pense :closedeyes:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai trouvé!!!

Certes elle est sale mais entretenue (le vendeur est sur GTV916)...il a fait les photo sans avoir pris soin de la nettoyer. C'est pour le contraste 'trop propre=louche'.

Elle est entièrement d'origine. Mécanique toujours entretenue et respectée. Vidange tous fluides faites en mars 2013. Pneus avant récents. Siège électriques et chauffant (je les veux!!!). Et dans tes prix!!! Et le kilométrage aussi!!!

Ah oui le lien...j'oubliais!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/566473745.htm?ca=16_s

Posté(e)

Même sale elle est propre! iconein

Merci pour les photos de la phase 3, dommage pour les sièges, je préfère largement la forme des miens. ;)

Posté(e)

Merci les copains pour toutes ces infos !!!

Commandator , cette petite video me rappel notre petite virée , j'adoreeeee .

romeogt , le gtv noir cuir rouge je suis fan mais bon d'ici là , il sera vendu mais je sais à qui faire appel pour des infos …

Phil , samedi 7 décembre je descend la voiture d'un ami à Pau , donc sur la route je fais un crochet pour venir te voir si tu es dispo ( une petite bouffe s'impose ) .

Posté(e)

Même sale elle est propre! iconein

Merci pour les photos de la phase 3, dommage pour les sièges, je préfère largement la forme des miens. ;)

T'es dingue! Ils sont magnifiques ces sièges!!! Encore plus beaux que ceux du GT, et à mille lieux des sièges complètement dépassés des GTA.

Posté(e)

Je rejoins Leju. Les sièges Ti sont superbes. Les GT ont les mêmes sauf que l'assise n'y est pas rallongeable.

Et le maintien...!!! Wah!

GTA dépassés? J'aurais dit différents...mais bon...c'est un point de vue.

Posté(e)

J adore ceux de la GTA aussi , surtout l interieur bi ton Noir / Caramel ( ce n est surement pas l appellation officielle :laugh: :laugh: )

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé!!!

Certes elle est sale mais entretenue (le vendeur est sur GTV916)...il a fait les photo sans avoir pris soin de la nettoyer. C'est pour le contraste 'trop propre=louche'.

Elle est entièrement d'origine. Mécanique toujours entretenue et respectée. Vidange tous fluides faites en mars 2013. Pneus avant récents. Siège électriques et chauffant (je les veux!!!). Et dans tes prix!!! Et le kilométrage aussi!!!

Ah oui le lien...j'oubliais!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/566473745.htm?ca=16_s

Elle est superbe dans cette config ... C'est clair que moi, je suis toujours fan de cette GTV 916 ... Au lieu de faire des trucs pour ressembler à tout le monde, ils ne pourraient pas la ressortir, même avec le moteur de la 4C, la boite TCT, un poids contenu ... Cela a quand même plus de gueule qu'un TT

Modifié par titilem
Posté(e)

Un GTV " amélioré " , conforme a l esprit initial mais " modernisé " juste ce qu il faut .?

Le retour de l Arese , retravaillé a 280cv , un poids contenu ......

Joli reve non ?

• Administrateur
Posté(e)

Commandator , cette petite video me rappel notre petite virée , j'adoreeeee .

Et encore, sur cette vidéo, le mode patator n'est pas "ON" (parce que je pouvais pas tout faire (volant boite téléphone!)!

Julio, l'appellation du mélange noir - fauve c'est Imola.

Posté(e)

Merci Commandatore , je me disais bien que " Caramel " n etait pas digne d une Alfa :laugh:

A mes yeux le plus bel interieur sur une GTA , surtout sur un modele noir.........

Posté(e)

Exactement.......

Ces sieges Bi-ton , le mariage des 2 couleurs , avec aussi les contreportes..... arojawdrop

J adore l interieur de ma Ti , mais franchement....celui-la je crois que je le prefere au mien .......

Pendant un moment , je lorgnais sur les GTA , je m etais juré que si j en prenais une elle aurait cet interieur.....

Depuis , j ai arreté de planer et je me suis ravisé .... :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Et sur la photo, cet exemplaire n'a pas le "bout" de cuir sur le montant de la porte. Il y a bien l'emplacement, mais il n'y est pas.

J'arrive jamais à me rappeler si ce sont les premières ou les dernières qui ne l'ont pas.

Un de mes regrets sur ma GTA était d'avoir un intérieur noir-noir. Heureusement qu'il y avait un toit ouvrant pour égayer un peu l’intérieur!

Posté(e)

L'Arese est bel est bien mort et enterré. Sacrifié sur l'autel des normes... :'(

Un GTV amélioré et modernisé?...déjà que le 916 a un design intemporel (les gens me demandent quel est le prix neuf en concession!!!)...et il faudrait à nouveau Pininfarina pour faire un proto.

Je plussois; l'intérieur Imola des GTA est superbe!!!

Posté(e)

Pour le " bout de cuir " en + , je me trompe peut etre , mais ca a ete evoqué dans un topic , et il me semble qu ils disaient que sur les 156 , les 1eres versions en etaient pourvues , au grand dam des possesseurs de versions + recentes !

Je ne suis pas sur a 100 % , mais je crois que c est ca , Kbass le confirmerait je pense .

Posté(e)

J'ai rien compris!!!!

Ce qui est sûr, c'est que sur la photo, il ne manque pas que le bout de cuir; il manque la portière en entier!

Vous parlez de la contre-porte et du simili que certains s'efforcent de traiter avec des produits cuirs pour que le plastique reste souple et bien nourri?

Et s'il n'y en avait pas, il y avait quoi à la place? Photo?

Posté(e)

J'ai rien compris!!!!

Ce qui est sûr, c'est que sur la photo, il ne manque pas que le bout de cuir; il manque la portière en entier!

Vous parlez de la contre-porte et du simili que certains s'efforcent de traiter avec des produits cuirs pour que le plastique reste souple et bien nourri?

Et s'il n'y en avait pas, il y avait quoi à la place? Photo?

Ben moi j'ai rien compris à ce que tu as dit!

Posté(e)

curve, mon cher petit "rookie"...je vais t'expliquer:

Nous parlons de la partie plastique à mi-hauteur du montant central, tu peux voir un zone "creuse"

Avant, sur les ph1, il y avait une pièce de cuir (ou simili cuir si tu veux) qui faisait donc la continuité avec le panneau de porte

Alfa1562004_Interior_01.jpg

Mais sur les ph2 cette pièce de cuir a disparu!

On en parlait avec Leju sur je ne sais plus quel topic, et j'ai maintenant dans l'idée de trouver ces montants avec cuir gris pour ma voiture!

• Créer...