Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En voyant la photo de Kbass je me suis dit que c'était ta bagnole!

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bé non, celle qu'a mise Kbass est anglaise ;)

But mine's under.

Posté(e)

Merci Kbass, Voilà maintenant j'ai compris!

Du coup, je viens d'aller voir sur la voiture;on a la découpe de la même forme, il suffit de trouver le simili de couleur et texture identiques et de le coller à cet endroit, c'est tout!

• Administrateur
Posté(e)

Yaka oui... encore faut-il arriver à faire un truc propre!

Posté(e)

Je ne sais pas comment c'est fait à l'origine, mais à mon avis ce n'est pas qu'un simple collage...

Il doit y avoir un peu de mousse en dessous, un truc dans le genre pour faire effet "coussinet"

Bref, faudrait que je trouve une ph1 en casse avec cuir pour voir comment c'est fichu exactement

• Administrateur
Posté(e)

Exact. C'est un coussinet rapporté sur le montant. Il est molletonné, mais pas autant que sur les portes. Il est surtout aligné à la portière.

Posté(e)

Quelques photos comme promis du décrassage du CrossWagon …..

Le siège conducteur était noir brillant avant le lavage avec une petite brosse à l'eau et savon de Marseille et il a retrouvé sa couleur naturelle "gris foncé "

Posté(e)

ça y est, je viens de comprendre pourquoi tu as un Crosswagon! c'est pour te garer à cheval de la ligne blanche..........

:jesors:

Posté(e)

Ma place normalement c'est DERRIÈRE Alfisto,

Et comme notre voisine est seule sur ses 2 places et qu'elle est gentille et pas débile, je déborde chez elle ;)

Posté(e)

En tous cas on voit qui est l'homme de la maison!

Sous la pergola, sur le tapis vert, avec deux paillassons de chaque côté, la classe! B)

Posté(e)

J'ai une question technique:

Y'a pas le châssis avec les fixations "isofix" sur ton siège auto?

Posté(e)

En tous cas on voit qui est l'homme de la maison!

Sous la pergola, sur le tapis vert, avec deux paillassons de chaque côté, la classe! B)

Et celle d Alfista , au gré de la neige , des vents et de la pluie...? :laugh:

Posté(e)

Ce siège n'est pas isofix Leju , mon fils est trop grand maintenant !!

L'abris voiture c'est le mien , c'est moi qui le voulais pour y mettre mes jolies Alfa !!!! :angry:

• Administrateur
Posté(e)

Je vois pas le rapport direct entre "ce siège n'est pas ISOFIX" et "mon fils est trop grand maintenant"?

Posté(e)

Oui, pareil.

Isofix c'est valable pour un landau comme pour un réhausseur.

Posté(e)

"Y'a pas le châssis avec les fixations "isofix" sur ton siège auto?" leju me demande si il y a des fixations isofix sur le siège enfant et je lui dis non , alors il est ou le problème ???

Posté(e)

Je pense que Commandatore voulait dire que ca aurait ete + comprehensible si tu avais dit :

" Non , le siege n est pas Isofix , MAIS DE TOUTE FACON , mon fils est trop grand maintenant " ....

• Créer...