leju07 Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 En voyant la photo de Kbass je me suis dit que c'était ta bagnole!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Bé non, celle qu'a mise Kbass est anglaise But mine's under.
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Merci Kbass, Voilà maintenant j'ai compris! Du coup, je viens d'aller voir sur la voiture;on a la découpe de la même forme, il suffit de trouver le simili de couleur et texture identiques et de le coller à cet endroit, c'est tout!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Yaka oui... encore faut-il arriver à faire un truc propre!
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je vais me pencher sur la question!
kbass Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je ne sais pas comment c'est fait à l'origine, mais à mon avis ce n'est pas qu'un simple collage... Il doit y avoir un peu de mousse en dessous, un truc dans le genre pour faire effet "coussinet" Bref, faudrait que je trouve une ph1 en casse avec cuir pour voir comment c'est fichu exactement
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Exact. C'est un coussinet rapporté sur le montant. Il est molletonné, mais pas autant que sur les portes. Il est surtout aligné à la portière.
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Quelques photos comme promis du décrassage du CrossWagon ….. Le siège conducteur était noir brillant avant le lavage avec une petite brosse à l'eau et savon de Marseille et il a retrouvé sa couleur naturelle "gris foncé "
selespeed46 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 ça y est, je viens de comprendre pourquoi tu as un Crosswagon! c'est pour te garer à cheval de la ligne blanche..........
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 C'est chez moi , je le met ou je veux le CW
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ma place normalement c'est DERRIÈRE Alfisto, Et comme notre voisine est seule sur ses 2 places et qu'elle est gentille et pas débile, je déborde chez elle
RG76 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ma place normalement c'est DERRIÈRE Alfisto, Y sont bizarre ces gens là !!
kbass Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 En tous cas on voit qui est l'homme de la maison! Sous la pergola, sur le tapis vert, avec deux paillassons de chaque côté, la classe!
leju07 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 J'ai une question technique: Y'a pas le châssis avec les fixations "isofix" sur ton siège auto?
Julio 26TI Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 En tous cas on voit qui est l'homme de la maison! Sous la pergola, sur le tapis vert, avec deux paillassons de chaque côté, la classe! Et celle d Alfista , au gré de la neige , des vents et de la pluie...?
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ce siège n'est pas isofix Leju , mon fils est trop grand maintenant !! L'abris voiture c'est le mien , c'est moi qui le voulais pour y mettre mes jolies Alfa !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je vois pas le rapport direct entre "ce siège n'est pas ISOFIX" et "mon fils est trop grand maintenant"?
leju07 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Oui, pareil. Isofix c'est valable pour un landau comme pour un réhausseur.
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 "Y'a pas le châssis avec les fixations "isofix" sur ton siège auto?" leju me demande si il y a des fixations isofix sur le siège enfant et je lui dis non , alors il est ou le problème ???
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je suis calme mon petit lapin
Julio 26TI Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je pense que Commandatore voulait dire que ca aurait ete + comprehensible si tu avais dit : " Non , le siege n est pas Isofix , MAIS DE TOUTE FACON , mon fils est trop grand maintenant " ....
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Laisse tomber , il comprend rien ce modo
Recommended Posts