deto Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Voila le topic dédié à ma Belle ... Rappel : Alfa Romeo Giulietta 1.4 MultiAir 170 chv Distinctive (belge) Noir Etna Sellerie Cuir Rouge Pack Sport 18" (jantes 8C) Cruise control Radar arrière Bientôt ( déjà commandé) : Double sortie avec diffuseur Sport logos QV marche pied en allu Vitre teintée Etriers de freins peins Protection peinture au Téflon Voila quelques photos prisent aujourd'hui, vous aurez beaucoup mieux dès que le beau temps reviendra et lorsque tous les accessoires seront posés
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 tes photos sont superbes
ALex95 Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Magnifique, rien à dire !!! Tu utilises quoi comme numérique?
clancampbell Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Superbes photos pour une superbe voiture. A voir avec la double sortie et les étriers rouges... Ton avis sur le 1.4 Multiair? (j'ai commandé une juliette avec ce moteur mais je dois attendre mi-septembre pour la livraison...). Merci!!
Alfajedi Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Comme les autres: très jolies photos pour un belle voiture.
deto Posté(e) le 1 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Magnifique, rien à dire !!! Tu utilises quoi comme numérique? Canon Eos 450D avec 2 objectifs différents ... Merci à tous pour vos commentaires Pour répondre à "clancampbell", le moteur est vraiment sympa et ce à tous les niveaux, le bruit est feutré en N et rugueux en D, dès qu'on monte dans les tours c'est un véritable orgasme Actuellement je n'ai que 150 km au compteur donc le moteur doit encore se délier, on sent pour le moment un creux à bas régime mais qui va s'estomper dans un millier de km ... Non vraiment ce moteur est une véritable réussite ne t'inquiète pas
stefoglio Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Plus j'en vois, plus je l'aime la Giulietta. Magnifique config Deto. Encore un mois à attendre, Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Ce serait possible un petit enregistrement sonore du bourin?????
micka025 Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Tu es photographe ou juste amateur ? Les photos sont magnifique et c'est pas qu'a cause de la voiture =) Brr sa doit faire bizzare les premiers tours de roue à son bord.
deto Posté(e) le 1 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Tu es photographe ou juste amateur ? Les photos sont magnifique et c'est pas qu'a cause de la voiture =) Brr sa doit faire bizzare les premiers tours de roue à son bord. Ouf non je suis juste amateur Pour la prise de son je n'ai rien pour enregistrer, à la limite avec mon portable mais bon je suis pas sûr que le résultat sera à la hauteur ...
clancampbell Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Canon Eos 450D avec 2 objectifs différents ... Merci à tous pour vos commentaires Pour répondre à "clancampbell", le moteur est vraiment sympa et ce à tous les niveaux, le bruit est feutré en N et rugueux en D, dès qu'on monte dans les tours c'est un véritable orgasme Actuellement je n'ai que 150 km au compteur donc le moteur doit encore se délier, on sent pour le moment un creux à bas régime mais qui va s'estomper dans un millier de km ... Non vraiment ce moteur est une véritable réussite ne t'inquiète pas Impeccable merci! Je n'ai pas pu l'essayer encore mais tous les avis que je lis semblent être prometteurs. J'ai hâte^^
deto Posté(e) le 1 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Impeccable merci! Je n'ai pas pu l'essayer encore mais tous les avis que je lis semblent être prometteurs. J'ai hâte^^ et bien écoute je vois que tu viens d'un JTD 120 et bien que ce moteur soit vraiment sympa, il n'y a absolument aucune comparaison possible avec le MA 170
clancampbell Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Je pense aussi. J'ai essayé le 170 Diesel (le seul dispo dans ma concession lors de mon essai), on sentait déjà bien la différence même si je ne l'ai trouvé très pointu. Par contre, très agréable à conduire en souplesse. Il doit être un peu plus joueur en essence et puis le bruit... (marre du diesel^^).
stefoglio Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Ouf non je suis juste amateur Pour la prise de son je n'ai rien pour enregistrer, à la limite avec mon portable mais bon je suis pas sûr que le résultat sera à la hauteur ... T as plus qu'à venir me voir en Bretagne En plus un allez retour et ton moteur sera "rodé".
Dr House Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Superbes photos, et superbe voiture Par contre, en noir, t'as pas fini de la nettoyer.... bon courage ! Louis
titilem Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Un seul qualificatif ... SUPERBE Effectivement, configuration idéale
Hiddukel Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Magnifiques photos, magnifique Giulietta. Félicitations pour ton acquisition ! Et tes modifs à venir sont parfaites !
Nitro Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Bravo, magnifique voiture, et magnifiques photos :wub:
QQX Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Beaux clichés : quel est l'objectif utilisé pour les plans rapprochés. Serait ce le 18-55 F2.8 ?
deto Posté(e) le 2 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Beaux clichés : quel est l'objectif utilisé pour les plans rapprochés. Serait ce le 18-55 F2.8 ? Tamron 17-50 F2.8
deto Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 2ème pleins d'essence effectué ce jour et par rapport au 1er plein où l'ODB indiquait une autonomie de 649 km, il indique maintenant 730 km ... Le rodage fait son effet ...
cedd Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 (modifié) Superbe photo et belle est ta belle !!! Modifié le 9 Août 2010 par cedd
micka025 Posté(e) le 13 Août 2010 Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 Au fait tu utilise quoi pour retoucher tes photos ? J'adore la photo avec l'effet vieilli jaune.
deto Posté(e) le 13 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 J'utilise lightroom + Photoshop
malik95a Posté(e) le 13 Août 2010 Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 magnifique Auto et de très beaux clichés aussi !!!
Recommended Posts