Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

résultat impressionnant mais je pense que ce n'est pas si simple que ça à réussir...

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai mis 2h pour l'arriere. pour ce qui est de la difficulté, ce n'est pas specialement difficille il faut juste y aller avec prudence ;)

Posté(e) (modifié)

moi aussi, j'ai ajouté un embout depuis un bon bout de temps qui reprend tes critères.

trouvé sur Ebay mais prévus a la base pour BMW

Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200477846508&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Cricri,

Je te remercie pour le tuyau (sans jeu de mot) d'e-bay, car je cherchais également depuis longtemps un embout pour cacher ce ridicule tuyau métallique. Le problème, c'est que la partie sur laquelle on peut fixer l'embout est très courte à cause du coude très rapproché de la sortie de l'échappement. De ce fait, l'embout sortait trop loin par rapport au pare-chocs et ce n'était vraiment pas esthétique. Par contre avec ce modèle-ci, vu sa dimension très réduite en longueur, plus aucun problème et le résultat est excellent.

En voici l'illustration en photos.

Bien cordialement.

dscn4786sansplaque.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn4790sansplaque.jpg

dscn4788sansplaque.jpg

Modifié par Ibisbrit
Posté(e)

je viens de commander mes pneus en 235/45 r18 car d'un controle technique a l'autre personne n'est capable de m'affirmer que je peux monter du 40 sur les muggelo, et comme j'ai pas envie d'avoir des emmerde au C T de l'année prochaine... j'ai joué la prudence.

j'ai pris des KUMHO via allopneus. cela me reviens a 328 euros posé.

LIvraison direct dans le centre allopneu de rennes, apparement les pneus sont partis des aujourd'hui. :smile:

Posté(e)

pour un pneu je trouvait cela chère en effet

mais pour deux cela est pas trés chère pour du 18" tout de même

j'en est eu pour presque autant quand j'ai changé mes deux pneux en 16" , bon c'était du Michelin mais quand même :unsure:

Posté(e)

je ne mets jamais de marque premium en pneus, je trouve que la difference de tarif n'est pas justifié dans une utilisation classic...

Si cela ne me convienne pas je monterais un peu en tarif sur les prochains

Posté(e)

J'avais monté du kuhmo neige (en 16') pour 450 € les 4, ils ont durés 25000 kms comme les autres et je n'ai jamais été bloqué sur neige :smile:

Posté(e)

pneus arrivés aujourd'hui au centre de montage, montage demain 17h30.

pour une commande faite mardi à 16h moi je dis bravo Allopneus.com :smile:

Posté(e)

pour info, j'avais commandé sur 123pneus des Nankang AS-1 en 19 pouces pour ma TI. J'en ai eu pour 260 € montés ... (pour 2 pneus à l'avant).

J'ai déjà effectué 18.000 kms avec ... et ils sont même pas à la moitié de leur durée de vie.

Avec la même utilisation, j'avais du changé mes Pirelli à 17.500 kms, et ils étaient usés à la corde (pour 260 € un pneu)

Et dans le cadre d'une utilisation classique, je ne vois pas la différence en terme de comportement routier et de confort !

Posté(e)

Elle est vraiment très propre ton auto et le travail de detailling est super pro !! c'est ton métier ?

Posté(e)

Non c'est pas mon metier meme si il m'arrive de bosser avec un pro a cote de chez moi.

Pour le moment cela reste un grosse passion :)

Posté(e)

Comme on parle de detailling, sais-tu s'il existe une cire liquide qu'on peut appliquer au spray sans devoir utiliser une micro fibre ou un pad ?

Posté(e)

je ne pense pas que cela existe, pour la simple raison que l'application ne sera pas uniforme.

Posté(e)

Bonsoir a tous, je reviens sur le sujet des pneus et je ne serais pas contre vos conseils.

Je dois changer les 19" de ma belle (159 ti), et j'hesite fortement.

Elle est équipée en pirelli,mais ce n'est pas pour mégoter,mais je trouve la note malgré tout un peu salée.

Quelle marque choisir, sachant que je ne mords pas les rond-points,mais plutôt de l'autoroute.

Si je change de marque,cela pose-t-il un problème de compatibilité avec le train arrière encore bon?

Ces questions peuvent vous paraitre stupides,mais je n'ai aucune confiance en ma concession alfa.

PS: je profiterai du concours photo du mois de novembre pour présenter mon carosse ;)

merci d'avance pour vos précieux conseils.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bac de coffre installé -_-

juste un petit regret car il ne va pas jusqu'au fond.

Tarif 69 euros ca fait cher le bout de plastique mais bon en etant que plongeur j'ai pas envi de ravager la moquette avec la flotte

A 69€ c'est le prix chez Alfa? Par rapport a ce que je suis en train de regarder sur le net, ca reste très correct (attention, je ne dis pas que c'est normal, juste que c'est dans la norme).

Si c'est effectivement chez alfa, je pense que je vais aller y faire un tour!

Edit: après avoir lu le reste du post, j'ai bien vu qu'il s'agit du modèle HP. Quelqu'un a mis un lien pour un tapis sur ebay. Quelqu'un l'a t'il commandé?

C'est impressionant le boulot que tu as fait sur la carrosserie. La mienne est dans l'état de la tienne avant la restauration.

Je suis preneur de conseils sur comment réaliser la restauration!

Modifié par cptsly
Posté(e)

oui c'est le prix que j'ai payé en concession.

Posté(e)

Edit: après avoir lu le reste du post, j'ai bien vu qu'il s'agit du modèle HP. Quelqu'un a mis un lien pour un tapis sur ebay. Quelqu'un l'a t'il commandé?

Oui moi je l'ai acheté sur Ebay à eternalcal. Le vendeur est sérieux et la livraison a été rapide.

Pour une quarantaine d'euros, frais de port inclus, je suis très satisfait car ça protège quasiment l'intégralité du tapis de coffre. Du plastique noir c'est moins beau que le tissu gris clair mais maintenant je ne me pose plus de questions quand j'ai quelques chose à poser dans le coffre.

Posté(e)

Ce matin j'ai remarqué un truc qui m'a bien fait halluciner..... y a pas moyen de regler en hauteur les ceintures de securité :blink: truc que j'avais dans ma punto de 97 :aro_mdr:

Posté(e)

:unedent:

non mais j'ai nettoyé le ciel de toit et je ssui tombé nez a nez avec cette bizarrie ^_^

Posté(e)

J'avais aussi remarqué ce détail : encore une simplification pour économiser qques euros alors que sur notre vénérable Clio de 17 ans, on peut régler les ceintures en hauteur.

• Créer...