Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, la fameuse "version limitée".... Le mec s'y croit un peu....:unedent:

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

Ton Bertone aussi devait être une série limitée de cette couleur... Je suis sûr que tu peux l'échanger contre une Fefe California.....:unedent:

C'aurait d'ailleurs été marrant le Bertone avec les kermits !

Posté(e)

Oui super le bertone avec les grenouille, mais pas avec le temps de m......e de samedi dernier, depuis il fait beau cry1.gif

Posté(e)

Effectivement,

Sortir une ancienne avec le temps qu'il faisait, c'aurait été du suicide ! :cry1:

Posté(e)

Ça me rappelle que quand je suis arrivé sur ARO avec ma 159 rouge on n'était que deux à l'avoir de cette couleur mais on s'est jamais rencontré par contre.

Posté(e)

Il y a Cricri sur le forum qui a une 159 SW rosso alfa. Ils ne doivent pas être nombreux à en avoir sur ARO...:unsure:

Posté(e)

C'est clair que sans ARO, sans internet, il y a très peu de chance que cette rencontre ai pu arriver.

Comme j'ai expliqué à Nofioul, pour ma part ce n'est pas la 1ère fois que je fais ça. Il m'est arrivé un dimanche de 2005, en discutant avec un pote sur Paris rencontré sur un autre forum automobile (307cc.net), de me décider à lui rendre visite. Je ne l'avais jamais vu. Il était 15h quand je suis parti de chez moi, 3h de route plus tard j'étais chez lui. Je suis reparti à minuit pour arriver chez moi à 03h00 du matin! Certains dirons que je suis complètement cinglé, mais moi je répond qu'on a qu'une vie et que j'en profite tant que je peux. B)

+10000000 je suis tout a fait de cet avis !!!!!

Posté(e)

Y a quand même de sacrés bargeots sur ARO mine de rien, moi entre autre d'ailleurs!

Posté(e)

Magnifique reportage photo, et une belle rencontre ... BRAVO

Posté(e)

Je m'étais planté pour la couleur. Je ne savais pas qu'il y avait eu des Kermit jusqu'en 2003...:blink:

Par contre, ce sont des JTD.

Nous avons réussi un sacré tour de force: réunir les 2 seules Kermit du forum, en essence avec un mois de différence sur la carte grise. Les vrais Kermit ! les premières sorties de chaînes ! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Tu me donneras ton adresse postale NDO. J'espère que les stylos retouches sont encore bons.

Je vais te les envoyer car à mon avis pour en retrouver ça sera difficile et moi ils ne me serviront plus..... :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Je vois ce post seulement ce soir... mais je me dis que je dois etre beurré : je vois tout en double ce soir! icon_mdr.gif

Posté(e)

Pourtant ça a bien eu lieu....:unedent:

Certainement le seul rasso de Kermits organisé sur ARO....

Posté(e)

Nofioul: je pense que ça a même été le seul rasso de kermit au monde. :bigrir:

Je t'envoie un MP pour mon adresse.

Posté(e)

La dernière autre que la mienne que j'ai vu est celle de NDO.... je crois qu'on a désormais de moins en moins de chances d'en voir.... :cry1:

Posté(e)

Attendez-je regarde par la fenêtre..... oui oui elle est bien devant mes yeux la mienne. :wub:

Vivement un prochain rasso officiel sur ARO. B)

Posté(e)

J'ai posté un sujet de rasso hier NDO..... Je compte sur toi et Kermit 2.... :smile:

• Créer...