Aller au contenu

Changement pour quoi ?


sardineaioli

Recommended Posts

Salut les gars. Comme certains le savent déja je jette l'éponge avec ma 159. Mais changer pour quoi ????  Le cahier des charges : un break, 50 000 km, Diesel, 140 cv mini, 20 000 € maxi (2000 km / mois) Alors vous prendriez quoi vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça dépend pas mal de ce que tu recherches aussi de manière "subjective" :

-un break sportif ou plutot confort

-un break avec une grosse capacité de chargement ou peu importe c'est juste la ligne qui compte.

-Plutot récent ou plus ancien

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pas mal de ce que tu recherches aussi de manière "subjective" :

.../...

Salut

- Françaises ?

- Allemandes (Audi ? Bmw ? Mercedes?)

- Japonaises ?

y'en a un paquet de break diesel. qu'est ce que tu veux pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien facile donc réseau assez correct, les françaises sont moches. Sinon j'ai pas de contre indications. Juste j'aime pas la 156 et pis j'arrete Alfa for a while. J'avais pas pensé à Toy, mais j'aime pas la dernière version. PAP ou Pro peu importe.

Modifié par sardineaioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Alfa, tu es dur là ! ! :cry1:

Sinon, j'aime bien :

Octavia

1327609387.jpg

Golf

6906835512.jpg

Passat

0924413825.jpg

Audi A4

7476822018.jpg

Mondéo

0688647485.jpg

J'aime bien aussi :

V50

9459619998.jpg

Mazda 6

9521770249.jpg

Affaire ?

Exéo

9794620855.jpg

Outsider :

Caliber

0885910087.jpg

Dans une moindre mesure :

Avensis

5504117593.jpg

Saab 9.3

1209033074.jpg

Une petite préférence à la Passat (c'est immense !), la nouvelle Mondéo

Sinon, il y a aussi les SUV qui peuvent être un bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je dirai Mondéo : en berline ou en break, couleur sombre.

Déjà dans la berline, sieges rabattus, tu charges plus que la 159, mais alors le break...!!!!

Moteurs pas mal du tout... tarifs et équipement très largement interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliber : le probléme, c'est la qualité des plastiques, finition pas top

j'osais pas mettre la Saab, c'est spécial, y'a pas grand monde qui aime; j'aime bien, car çà a le mérite de ne ressembler à aucune autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mondéo n'est pas chère, mais fait vraiment cheap avec ses plastiques chinois.... Et l'ambiance pas fun du tout, et attention à la décôte quand tu la revendras... Et c'est balaise, comme volume, faut voir si tu acceptes çà.

Saab, c'est une vectra, ni plus ni moins, avec les JTD, et une qualité de matériaux moins bonne, et une faible densité d'agents. Mais original, c'est certain.

Les BM sont chères, assez raides et les 4 cyl ne sont pas très agréables, sauf pour les consos et les perfs.... le coffre ridicule!!!

La 6 et la V50, voilà ce que je choisirais, l'une très spacieuse et la tenue de route excellente, l'autre plus petite (coffre léger...) mais l'avantage d'avoir l'excellentissime 5 cyl Volvo, au bruit inimitable (le même que le 2.4 jtd sans FAP) et à la consommation hallucinante, je te promets! Avec un peu de bol, tu récupères un modèle avec la hi-fi en option, au pire, celle de série surclasse déjà 90 % du marché....

Et enfin, je crois que tu recherches quelque chose de fiable, non, alors entre Mazda et Volvo, franchement, je ne connais pas mieux (peut-être Honda mais aucune expérience là-dessus).

voili voilou pour mon compte.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le D5 chez Volvo est un moteur agréable.

Saab c'est moteur Fiat mais voiture super agréable et originale. Réseau pas super réputé non plus.

T'aime pas les française mais dans le genre j'aime bien le break C5 actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...