Aller au contenu

Changement pour quoi ?


sardineaioli

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour la nordique, le côté décalé et anticonformiste de cette marque.

Ce n'est sans doute pas une voiture parfaite mais au moins tu rouleras dans quelque chose de différent...:smile:

La Jaguar aussi tu me diras.... mais bon, des Jaguar diesel.... Ford, rachetées par Tata... ca donne quoi le SAV ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9.3 j'aimais beaucoup, extérieur comme intérieur, sobre, mais çà me va bien.

Jusqu'au jour ou je me suis vraiment fait mal en serrant ou desserrant le frein à main en garant celle que je venais de recevoir.... J'ai alors regardé de plus près la finition, ben c'est pas top top... Volvo est beaucoup mieux. Et puis Saab, on ne sait pas trop si çà va bientôt capoter.... imagine la revente, comme Rover à l'époque. Niveau SAV, je ne sais pas, mais s'ils n'ont pas beaucoup de sous, comme Alfa, le SAV doit être léger...

Perso, je vais me chercher un V70 D5 pour l'an prochain, je ne suis pas fan de la 159 non plus, ce n'est pas la super voiture que l'on pourrait croire en lisant le forum.

PS Je ne sais pas si tu as pensé à l'Insignia sport tourer?

opelinsigniasporttourer.jpg

vauxhallopelinsigniaspo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

opelinsigniasportstourej.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le 190 n'est pas encore sorti en occase il me semble, mais il y a du 2.0 CDTi 160, une évolution du JTD 1.9.

Modifié par Vespi56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, j'ai pas encore regardé. Tu en pense quoi objectivement (et je ne doute absolument pas de ton objectivité). Tu as raison pour le devenir de Saab. Ca risque d'être tumultueux, même si je ne pense pas que la marque capote. Je check les Insigna de suite. Mais il y a un truc que j'accroche pas dans sa ligne, je sais pas quoi exactement mais... y a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saab....BM si tu veux rester conventionnel..... (j'ai un doute sur les Jag qui font "crac-crac")

De toute façon les SAV se valent et si on a envie de te faire avaler une couleuvre ou un Boa constrictor entier, on y parviendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jag c'était plus pour rigoler... Mais quand j'ai vu le prix j'y ai pas cru. Mais non pas de Jag Diesel... C'est vrai que la SAAB me plait vachement mais j'ai surtout pas envie de galère là. Vespi a raison je cherche la fiabilité ET la ligne. Et Saab ça me stresse un peu, c'est un moteur italien il parait... Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Alors çà ?

9977512749.jpg

une Lancer : c'est pas vraiment un break, non ? (perso, l'avant çà va, mais l'arrière, que c'est laid... je préfère la Bmw au second plan)

E5897415_2.jpg

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Skoda Superb est tout simplement immense, une connaissance en a une en blanc, c'est bien fini et de qualité faut dire que c'est du VW rebadgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand cheeroke c'est pas mal !!! J'ai regardé les qashqai aussi ... et oui. Sinon le X5 c'est hors de question et la lancer c'est trop petit. J'ai besoin d'un grand coffre. Je vais creuser la piste du cheeroke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...