Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est de bonnes auto mais j'aime pas cette ligne fade, triste et sans charme, aprés sur que c'est bien fini et que ça marche bien, mais perso je préfére LARGEMENT une bonne BM.

Posté(e)

les Mercedes sont pas mal non plus...belle ligne classique et sportive a la fois

et c'est du solide

un pote a une 250 D de 95 qui totalise plus de 500000 kms et question finition c'est du solide!!

même encore aujourd'hui, elle pourrait en remontrer à certaines

question conduite et comportement, il y a une réelle impression de sécurité

Posté(e)

Pour un Go Fast, c'est sympa !

Posté(e)

l'A4 B8 sans charme ??? :blink::blink::blink:

Franchement c'est de la mauvaise foie, elle est magnifique, elle s'est latinisée, c'est da silva qui l'a dessiné il me semble....

Posté(e) (modifié)

D'habitude je n'aime pas trop Audi, mais la RS4 :wub: ! Les baquets sont magnifiques, le tableau de bord est austère, ça manque de touches de sportivité comme des liserets ou surpiqures rouges. Mais je pense que tout ça s'oublie une fois au taquet derrière le volant! :unedent:

Mercedes: je n'aime pas du tout les lignes générales. Je trouve ça d'un fade absolu! Sauf les versions AMG bien-sûr! :smile:

Modifié par Ndo61
Posté(e) (modifié)

tout comme toi Ndo61 ... franchement aime bien audi, voire BM .... mais Mercédes, pour moi, pour la plupart ces un peu des voitures de papy ... sauf les AMG, la CLS, la SLS, le SLK

Modifié par titilem
Posté(e)

Franchement c'est de la mauvaise foie, elle est magnifique, elle s'est latinisée, c'est da silva qui l'a dessiné il me semble....

Si tu veux mais ça me fait vraiment pas rêver comme auto, Da silva c'est l'A5 pas l'A4. Franchement le cul de l'A4 est triste il est tombant je trouve, et l'avant c'est une photocopie de toutes les autres Audi donc bof niveau ligne je le redis je préfére de loin une bonne BM 3 ou même l'A4 d'avant!

Posté(e)

L'A4 est très jolie mais l'arrière est raté malheureusement, quand on regarde le trio A5,A6 et même A8 (En toute objectivité) ben il y a pas photo, mais sincèrement en dessous de l'A6, ca me ferait chier quand même de mettre autant d'argent dans une Audi et je crois que la pire arnaque reste l'A3/S3, je vous jure, quand j'ai essayé l'A4 et ensuite l'A6 ca n'a strictement rien à voir, mais Tonton l'RS4 B7 franchement c'est le top, Guitoune pourra confirmer.

Posté(e)

A5 sans problème, mais je préfère le coté statutaire de la marque ,ca, ca veut dire ne cherche pas trop car même avec 1800kg sur la balance ca peut te calmer:

2009_audi_a8_sport.jpg

Posté(e)

Si ce n'est pas des merveilles ça : c'est honteux de critiquer des beautées pareils

Non vraiment je ne vois pas Audi A4 j'en vois tout les jours beh franchement elle me font rarement tourner la tête c'est totalement banal comme auto et cher en plus! :blink:

A5 passe encore mais je préféré une 3 Coupé encore une fois c'est quand même autre chose! L'A8 en L oué c'est pas mal ça mais je préfére la belle gueule d'une série 7 (attention la dernière génération!) Bm sait se réinventer, Audi non, photocopieuse powaaaa!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ah tu trouves, justement je trouve que la dernière série 7 a vraiment de la gueule surtout comparé à l'ancienne :blink:

Posté(e)

oui j'en ai aperçu une mais en roulant :cry1: ce que j'aime bien sur la 7 c'est le profil en particulier sur l'avant (et la propulsion) :wub:

Posté(e)

Ah oui je ne dis pas le contraire elle fait statutaire et imposante, mais j'avoue que la dernière 7 j'adore sa gueule. Moi non plus je ne parle pas de la conduite je n'ai essayé ni l'une ni l'autre mais la 7 en propul ça doit être bien sympa tout ça! :wub:

Mais pour en revenir à l'A4, non je vois pas là :unsure: non tréve de plaisanterie je n'accroche pas plus que ça.

Posté(e)

quoi le 3L V6 TDI un monstre de la route, laisse moi doucement rire. culasse porreuse, moteur fragile, défaut electronique a tous va. pour l'avoir eu et conduite et pour la comparer à la 159, j'ai plus de plaisir dans l'alfa que dans l'audi. d'ailleur c'est a cause de ce modéle que j'ai quitté audi.

Posté(e)

quoi le 3L V6 TDI un monstre de la route, laisse moi doucement rire. culasse porreuse, moteur fragile, défaut electronique a tous va. pour l'avoir eu et conduite et pour la comparer à la 159, j'ai plus de plaisir dans l'alfa que dans l'audi. d'ailleur c'est a cause de ce modéle que j'ai quitté audi.

audi est plus fiable qu'une alfa :mdr2:

bon en même temps alfa a une mauvaise image de fiabilité des année 80 qui lui colle a la peau et pour ça qu'elle se revende très mal .....

Posté(e) (modifié)

j'ai travaillé chez l'importateur vw (lux) il y a une quinzaine d'années, j'étais au précontrole technique avant le ct ( la bas les voitures passaient un ct officiel avant la livraison client(clients = garagistes)) , bein à l'époque c'était du bon matos audi, franchement ça sortait du lot, je pense pas que ça ait beaucoup changé, après le soir quand je rentrais dans ma lancia prisma, ça faisait mal aux yeux quand m^mes....

Modifié par pepe_76
Posté(e)

Audi fiable ...oui ben si on veut : :angry:

Audi GT quattro 2.2l 5 cylindres aucun soucis 120000kms

Audi 90 quattro 2.3L 90000kms aucun soucis

et là ça se gate: on passe sur de nouvelles generations ..(abs, esp, electronique , etc.......)

Audi S4 bi turbo 10500kms , 52 fois au garege en 10 mois ! :aro_mdr: pas mal pour un vehicule qui etait vendu environ 400000F à l'époque

revendu par depit au garage et rachat d'un 406 diesel d'occase (avec laquelle , je n'ai pas eu de soucis d'ailleurs)

Allez acheter chez AUDI vous aurez de la qualité sur le tableau de bord et les sieges mais pour le reste ....

Alors ...PLUS JAMAIS D'AUDI...en plus je n'ai pas de jogging et de casquette assortis aux nouveaux modéles! -_-

Posté(e)

c'est sur qu'on a du mal à croire que vag c'est de la merde, vu le volume de vente les gens seraient vraiment c...

Posté(e)

c'est sur qu'on a du mal à croire que vag c'est de la merde, vu le volume de vente les gens seraient vraiment c...

:aro_mdr: oui c'est sur ! mais ça fait Bien de dire ..moi j'ai une AUDI ! ^_^

il ya un proverbe qui dit : ne jamais dire aux gens qu'ils sont cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont.. :P

Posté(e)

VAG ou ailleurs, c'est la loterie de toute façon, pour moi c'est inutile de débattre de ça pendant 40 pages, tout est affaire de gout et chance :)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Moi perso je choix n'était pas coté prix. Quand j'ai fais mon choix j'ai tout comparé, C5 V6 HdI, Bmw 330D OU 530d? Mercedes 320CDI, Audi A4, 300C, et j'en passe. Et ya pas à dire mais niveau gueule même en Sline ça vaut pas une 159 Ti pour moi.

Après la finition à beau être meilleurs ou autre mais le gueule de la voiture est primordial pour moi limite 50% de mon choix. Les restes sera les option, boite manuelle, et le prix. Et là la 159 est encore très bien placer donc....

Si je devais changer je reprendrais pareil, en rosso Ti avec un moulin plus puissant.

• Créer...