Aller au contenu

Concours photo Novembre 2010

Recommended Posts

Posté(e)

c'est fait tim (les options de redimensionnement n'apparaissent plus par défaut :o )

J'ai jamais vu ça.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

en fait, je dois maintenant activer un menu qui s'appelle "upload options/resizing" pour choisir 800x600, thumbnail, etc

Mais bon je vais pas prendre une photo d'imageshack, pour l'uploader après, hein ? :unedent:

Modifié par 159_90
Posté(e)

Perso, j'ai ai eu ras le bol que Imageshack râme ou déconne, j'utilise Servimg.com. C'est simple, en français, et ça redimensionne tout seul. ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bah moi je redimensionne en meme temps que j'effece les plaques, et ensuite, j'héberge... j'ai pas besoin de me prendre la tronche à savoir où imageshack a caché ses options.

Posté(e) (modifié)

Ferme pas avant 20h, je viens d'avoir une idée sur le fil (en espérant qu'il neige pas demain)

Modifié par cavalera
Posté(e)

Ne pas oublier de mettre à jour les photos gagnantes ;)

Posté(e) (modifié)

Bande de veinards.... Vous arrivez à trouver des feuilles!!

Chez moi c'est plutot:

gasogas.jpg

Vue sur le Mont Blanc...

Modifié par gasogas
Posté(e)

Oups!!

Désolé pour la taille. Si quelqu'un pouvais faire quelque chose, ça serait sympa.

On voit encore plus qu'elle est sale. :unedent:

Posté(e)

Voilà ma petite participation:

dscn4865z.jpg

Le Quadrifoglio Verde a brièvement laissé place au Quadrifoglio d'Oro pour prendre les couleurs d'automne...

Posté(e)

Le Quadrifoglio Verde a brièvement laissé place au Quadrifoglio d'Oro pour prendre les couleurs d'automne...

C'est un montage ce trèfle ou bien tu l'as trouvé où ce trèfle?? Mmmmm.... Chui jalouxxX!! :unedent:

Posté(e)

J'ai pris sur internet, une impression, mes plus beaux ciseaux et go :aro_mdr:

Le rendu est pas top, mais de loin sa se voit pas.

Posté(e)

Je ferme le conours, je mets les photos pour le vote en ligne ce soir dès que j'ai un moment :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...