Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le topic de la lunette arrière de Pikachu se trouve dans la rubrique FIAT pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Quelques photos de Pénélope en balade aujourd'hui. 70 kms de pur régal. Les gens qui saluent, les vieux qui font des yeux ronds en la voyant passer. Toujours des vibrations au niveau du pont lors des marches arrières roues braquées. Certainement le flector... Sinon elle tourne comme une horloge. Je suis même passé à 95 km/h devant les jumelles... A mon avis, sans conséquences.

Modifié par Nofioul
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

trop mimi cette bouille d'Aronde

C'est quoi le "Chaos Granitique"? un joyeux merdier de pierrailles je suppose? :laugh:

Posté(e)

A 95km/h devant les bleus, ils ont du être étonné de voir ton ancienne à cette vitesse là ! ! Tu as eu le droit au bénéfice du doute ! !

Posté(e)

trop mimi cette bouille d'Aronde

C'est quoi le "Chaos Granitique"? un joyeux merdier de pierrailles je suppose? :laugh:

J'aurais pu mettre des photos, je mettrai une vidéo tout à l'heure si vous voulez. C'est l'un des nombreux amas de pierres énormes que l'on trouve tout le long de la vallée de la Sèvre Nantaise, à cheval sur le Département des Deux-Sèvres et la Vendée. Celui-là comme les autres possède sa légende. Ce sont souvent des légendes un peu comme en Bretagne, avec des histoires d'ermites, de fées, de farfadets et de trésors enfouis.

Pour les bleus je ne m'inquiète pas.

Posté(e) (modifié)

Balade cet après-midi:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

t'as été plus rapide que moi, Vouvou, mais j'avais remarqué aussi !

sympa le moulin (?) !

Posté(e)

Chanceux,

J'ai passé l'après midi à monté le lit superposé des garçons. Le petit quitte son lit bébé :closedeyes: .

Sympa la ballade. C'était ou?

Posté(e)

Au moulin de Chaligny à Saint-Amand-sur-Sèvre, sur la route de Treize-Vents. Ils font bar depuis des années et il y a un terrain où tu peux aller installer ta caravane, même si ce n'est pas un camping officiellement. C'est un petit coin tranquille pour les amateurs de pêche et de sieste sous les arbres.

Posté(e)

Moi j'adore!

De la ballade dans des endroits peu fréquentés ou du moins pas fréquentés par certains bidochons du dimanches qui préfèrent pic-niquer au bord de la national 13

une belle bâtisse, un saul pleureur et une petite rivière entourée de vert

Le blouson en cuir sur la bécane bleue

J'admire

Invité curve
Posté(e)

C'est ton quart d'heure romantique Kbass?

Tu as des soucis dans ta vie en ce moment?

:laugh:

Posté(e)

Sinon pour la bécane, il y a ça. Ca fait beaucoup plus de bruit, c'est plus cher mais qu'est-ce que c'est beau.

@Kbass: on t'attend dans l'Ouest. Y a plein d'endroits à te faire visiter.

Invité curve
Posté(e)

Elle est belle cette pétrolette!

En attendant Godot Kbass, tu risques de vider tous les tonneaux de Cardhu....

Kbass, c'est l"arlésienne d'Orange! Tout le monde l'attend, partout, Il y en a même qui l'attendent au tournant!

Posté(e) (modifié)

C'est ton quart d'heure romantique Kbass?

Tu as des soucis dans ta vie en ce moment?

j'avoue

Kbass, c'est l"arlésienne d'Orange! Tout le monde l'attend, partout, Il y en a même qui l'attendent au tournant!

:aro_mdr:

Modifié par kbass
Posté(e)

Bah, il doit bien exister en vrai, planqué derrière son écran.

Ca ne m'empêcherait pas de rigoler de voir vos têtes s'il se pointait en Vendée, alors qu'il ne met jamais les pieds dans les rassos près de chez lui. :laugh:

Posté(e)

certains m'ont vu et sont devenus des amis

certains ne m'ont pas vu et son déjà des amis (dont un en Vendée d'ailleurs)

d'autres ne m'ont pas vu et ne me verront pas encore...

Posté(e) (modifié)

:smile:

Kbass tu n'a plus le choix, tu est obligé de venir voir ça de tes propres yeux. Il y a 1 moment où il faut passer du rêve à la réalité. Bon d'accord, pour certain d'entre nous, il ce trouve qu'entre le rêve et la réalité ce trouve le cauchemar iconein .

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

Elle est belle cette pétrolette!

Pour aider les incultes à rire au blague de Curve

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arl%C3%A9sienne

ps, je vous colle le lien ça je l'ai cherché

• Créer...