Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pour ça que moi, en fait , je vais defoncer la gueule à ma femme, j'ai des principes aussi !!! Pas touche aux voitures !!! :jesors:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un bon moyen d'avoir de supers emmerdes...

Laisse pisser et pense à autre chose.... Je pense que tu as de quoi t'évader un peu l'esprit et voir la vie en "bleu". Et puis si ça va trop mal, on se refait un petit rasso (je sais, j'ai pas de V 6, par contre y a plein de whisky à la maison) . Je sais ce que c'est, c'est dur, on se pose des tas de questions.... Faut plusieurs mois pour "digérer", mais après ça ira mieux.

Posté(e) (modifié)

C'est pour ça que moi, en fait , je vais defoncer la gueule à ma femme, j'ai des principes aussi !!! Pas touche aux voitures !!! :jesors:

puis ces cons de féministes ne s'en occuperont pas, ils sont occupés sur autre chose de bien con et médiatique...

et si la voiture venait à prendre, je connais quelqu'un qui apprécie les épaves rachetées à bon prix :laugh:

(pour les gars un peu trop premier degré, ici c'est du degré 4)

Modifié par musik7
Posté(e)

Je suis en mode complètement déconnade Nofioul, pas de soucis, merci !!!

Posté(e)

J'avais bien compris, et je pense même que ça ne t'emmerde pas plus que ça....

Bref, je sors la bylette demain pour lui dégourdir les bielles et programme de dimanche (Il parait que ça se dit qu'on aurait un brin de soleil), on sort la barquette et l'Aronde en même temps.

Normal Kangourou, que ta caisse rouille, fallait en prendre un plus vieille faite en vraie tôle, pas avec des boîtes de conserve déterrées de la décharge municipale des années 70. Ah ces ritals.....

Posté(e)

Le premier support de mano pour Pénélope ne me plaisant pas, voici une idée avec un gabarit en carton.

Photos faites à l'arrache, il y a 5 mn. Les inters iront sur la partie droite à l'emplacement des croix. En cas de pose d'un 2° mano, on reperce et on décale les inters sur une colonne.

Le vrai support sera fait en alu et peint en couleur ivoire.

25.321.jpg

Voici des inters de récup des années 60. Ils servaient pour la ventilation sur des autocars. Il sont neufs et dotés de 3 positions. Bien entendu, l'entourage sera viré.

25.324.jpg

Je sais... Ca n'avance pas.... Le problème que c'est 50 heures par semaine en usine, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le bricolage.

Posté(e)

Pourrais-tu remettre une photo de l'ancien support que tu avais fait?

Parceque là je vois pas trop la différence

Sinon c'est exactement l'idée que je m'en faisais, une fois fixé au tdb et peint couleur console, ce sera parfait, faut juste rajouter un mano pour l'harmonie de l'ensemble

Posté(e) (modifié)

L'ancien support qui traine sur mon établi est en tôle épaisse, par contre il avait une "forme" sur le bas. Je pense qu'en alu, ce sera mieux et plus facile à percer pour un éventuel 2° mano. Le problème du 2° mano, c'est que tout ce que j'ai toruvé qui soit identique à l'autre, c'est un mano de température d'huile... Sûrement très utile sur une Simca 1200 S ou une Alpine, mais qui serait ridicule sur une voiture de 40 chevaux. Je voulais mettre un voltmètre mais ce que je trouve fait trop années 80 et n'ira pas....

Sinon petite balade au soleil cet après-midi. Que du bonheur ! Et que ce soit avec la Mito, la Barquette, l'Aronde ou la bécane, quand le beau temps arrive, c'est du grand plaisir quelque soit la philosophie du véhicule.

26.134.jpg

26.135.jpg

26.137.jpg

26.138.jpg

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Il arrive souvent qu'elle s'habille en jaune quand elle prend la barquette.... ^_^

Posté(e)

et quand tu prends la Mito c'est rouge :ph34r:

Sinon très sympa photos de ton aronde, toujours en rodage ?

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est marqué sur le parbrise :unedent:(à coté du chien)

Sympa res photos nofioul tu as du te régalé avec le beau temps

Posté(e)

Moi aussi j'aurai bien fait une ballade en ancienne mais j'ai pas le CT du Sprint à jour! :aro_mdr:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi aussi j'aurai bien fait une ballade en ancienne mais j'ai pas le CT du Sprint à jour! :aro_mdr:

En plus léger comme il est tu aurait moins consommé :laugh: je peut pas voir la vidéo je suis en débit réduit ou alors à 22h j'y suis encore

Posté(e)

C'est pas un V4 et heureusement.....

Pour le CT, moi ça va, je suis bon jusqu'en 2016 et pas obligé d'avoir la macaron sur le pare-brise....

Pour le son, c'est chiant je sais. l'APN prend toujours très mal le son à l'intérieur des voitures.

Je suis super content de voir ce moteur tourner aussi rond, c'est un régal et toujours le même amusement de voir les promeneurs bouche bée quand il nous voient passer. La tête des papys surtout....

Posté(e)

beau petit film ça, écoute pour moi qui n'y connais rien en anciennes (et pas beaucoup plus en récentes), je trouve ça plutôt silencieux comme habitacle. Et ce tdb me rappelle des souvenirs d'enfance... ah, l'enfance insouciante, que de bonnes années !

• Créer...