Denis-85420 Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 C'est pour ça que moi, en fait , je vais defoncer la gueule à ma femme, j'ai des principes aussi !!! Pas touche aux voitures !!!
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Un bon moyen d'avoir de supers emmerdes... Laisse pisser et pense à autre chose.... Je pense que tu as de quoi t'évader un peu l'esprit et voir la vie en "bleu". Et puis si ça va trop mal, on se refait un petit rasso (je sais, j'ai pas de V 6, par contre y a plein de whisky à la maison) . Je sais ce que c'est, c'est dur, on se pose des tas de questions.... Faut plusieurs mois pour "digérer", mais après ça ira mieux.
musik7 Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 (modifié) C'est pour ça que moi, en fait , je vais defoncer la gueule à ma femme, j'ai des principes aussi !!! Pas touche aux voitures !!! puis ces cons de féministes ne s'en occuperont pas, ils sont occupés sur autre chose de bien con et médiatique... et si la voiture venait à prendre, je connais quelqu'un qui apprécie les épaves rachetées à bon prix (pour les gars un peu trop premier degré, ici c'est du degré 4) Modifié le 24 Février 2012 par musik7
Nofioul Posté(e) le 24 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 A condition que la voiture est au minimum 40 ans...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 Il y en a qui rouille à moins de 40 ans
Denis-85420 Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 Je suis en mode complètement déconnade Nofioul, pas de soucis, merci !!!
Nofioul Posté(e) le 24 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 J'avais bien compris, et je pense même que ça ne t'emmerde pas plus que ça.... Bref, je sors la bylette demain pour lui dégourdir les bielles et programme de dimanche (Il parait que ça se dit qu'on aurait un brin de soleil), on sort la barquette et l'Aronde en même temps. Normal Kangourou, que ta caisse rouille, fallait en prendre un plus vieille faite en vraie tôle, pas avec des boîtes de conserve déterrées de la décharge municipale des années 70. Ah ces ritals.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Ma 33n'a pas de rouille
Nofioul Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Ma Mito non plus.....
Nofioul Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Le premier support de mano pour Pénélope ne me plaisant pas, voici une idée avec un gabarit en carton. Photos faites à l'arrache, il y a 5 mn. Les inters iront sur la partie droite à l'emplacement des croix. En cas de pose d'un 2° mano, on reperce et on décale les inters sur une colonne. Le vrai support sera fait en alu et peint en couleur ivoire. Voici des inters de récup des années 60. Ils servaient pour la ventilation sur des autocars. Il sont neufs et dotés de 3 positions. Bien entendu, l'entourage sera viré. Je sais... Ca n'avance pas.... Le problème que c'est 50 heures par semaine en usine, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le bricolage.
musik7 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 rassure-moi, 50 heures de présence
kbass Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Pourrais-tu remettre une photo de l'ancien support que tu avais fait? Parceque là je vois pas trop la différence Sinon c'est exactement l'idée que je m'en faisais, une fois fixé au tdb et peint couleur console, ce sera parfait, faut juste rajouter un mano pour l'harmonie de l'ensemble
Nofioul Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 (modifié) L'ancien support qui traine sur mon établi est en tôle épaisse, par contre il avait une "forme" sur le bas. Je pense qu'en alu, ce sera mieux et plus facile à percer pour un éventuel 2° mano. Le problème du 2° mano, c'est que tout ce que j'ai toruvé qui soit identique à l'autre, c'est un mano de température d'huile... Sûrement très utile sur une Simca 1200 S ou une Alpine, mais qui serait ridicule sur une voiture de 40 chevaux. Je voulais mettre un voltmètre mais ce que je trouve fait trop années 80 et n'ira pas.... Sinon petite balade au soleil cet après-midi. Que du bonheur ! Et que ce soit avec la Mito, la Barquette, l'Aronde ou la bécane, quand le beau temps arrive, c'est du grand plaisir quelque soit la philosophie du véhicule. Modifié le 26 Février 2012 par Nofioul
musik7 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Alouette met toujours un tee-shirt assorti à la couleur de la carrosserie ?
Nofioul Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Il arrive souvent qu'elle s'habille en jaune quand elle prend la barquette....
bzeded Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 et quand tu prends la Mito c'est rouge Sinon très sympa photos de ton aronde, toujours en rodage ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 C'est marqué sur le parbrise (à coté du chien) Sympa res photos nofioul tu as du te régalé avec le beau temps
Papa_Marco Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Belle photos et belle journée aujourd'hui.
Nofioul Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Plus que 180 kms avant le resserrage de la culasse....
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Moi aussi j'aurai bien fait une ballade en ancienne mais j'ai pas le CT du Sprint à jour!
bzeded Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 y a pas le son ! j'entend pas le v4
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Moi aussi j'aurai bien fait une ballade en ancienne mais j'ai pas le CT du Sprint à jour! En plus léger comme il est tu aurait moins consommé je peut pas voir la vidéo je suis en débit réduit ou alors à 22h j'y suis encore
Nofioul Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 C'est pas un V4 et heureusement..... Pour le CT, moi ça va, je suis bon jusqu'en 2016 et pas obligé d'avoir la macaron sur le pare-brise.... Pour le son, c'est chiant je sais. l'APN prend toujours très mal le son à l'intérieur des voitures. Je suis super content de voir ce moteur tourner aussi rond, c'est un régal et toujours le même amusement de voir les promeneurs bouche bée quand il nous voient passer. La tête des papys surtout....
musik7 Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 beau petit film ça, écoute pour moi qui n'y connais rien en anciennes (et pas beaucoup plus en récentes), je trouve ça plutôt silencieux comme habitacle. Et ce tdb me rappelle des souvenirs d'enfance... ah, l'enfance insouciante, que de bonnes années !
Recommended Posts