Mik.42 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Bonsoir à tous, j'ai fais ma présentation sur la catégorie nouveau membre (lien), mais je suis tellement fier de ma Tuture qu'il faut que je la montre au monde entier!! http://www.alfaromeo...__gopid__603962
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Sympa ta caisse, mais pourquoi ne pas ouvrir ton propre showroom au lieu de venir sur le mien qui est déjà bien surchargé ?
kbass Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 LOL Nofioul se fait hacker son showroom!!!!!!!! Le mec a tout de suite capté que ce topic était l'un des plus consulté! Pas folle la guepe! Nofioul, te voilà avec une propagande flagrante sur ton espace...le pire c'est que c'est un diesel!!!!!!!!!!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Enfin une belle voiture dans ce show-room!
kbass Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 et l'autre qui en rajoute une couche! Qu'est ce qu'on se marre ici!
Mik.42 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Désolé pour l'incruste je me suis inscrits sur le forum il y allez 20 min et je me balade dessus. J'ai vraiment pas fais gaffe ou j'ai mis les pieds, sorry. Surtout si se topic est fais pour essence, la mienne est une diesel pas si noble à comparait d'une essence, je l'admets.
kbass Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 on plaisante, c'est plutôt bien de te voir content et fier de ta belle automobile... Mais bon...Nofioul est d'un tempérament calme et conciliant...mais va pas trop le chercher! Sinon il te sort la Framboisine en pleine gueule et tu pleure...
Mik.42 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Reçu 5 sur 5, en tout cas merci pour l'accueil promis j'y mets plus mes photos persos lol
leju07 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 A part les photos de ta femme :ninja:
Philippot Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Oh Nofioul tu as une nouvelle auto ?
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 On va pas en faire un Emmental sans trou pour une erreur de la part d'un mec passionné comme nous tous. D'autant que sa caisse mérite largement quelques éloges..... Pour en revenir à ce qui me concerne, j'ai trouvé une chanson pour Pénélope qui devrait l'aider à trouver du courage devant les anglaises demain matin.... C'est de son époque et elle cligne des yeux en l'écoutant. Reste à savoir, si c'est de joie ou à cause d'un court-jus.... http://www.youtube.com/watch?v=_Iwh0gUnfew
Papa_Marco Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 (modifié) Sympa ta caisse, mais pourquoi ne pas ouvrir ton propre showroom au lieu de venir sur le mien qui est déjà bien surchargé ? Parce qu'il fait toujours bon de boire un coup chez toi pour découvrir de nouvelle caisse de passioné, et puis, tu n'est pas à ton premier diesel chez toi Tu a le truc, j'te le dit moi, un jour ou l'autre à force d'attiré les diesel, tu roulera à l'électrique; Bon ok je me casse avant de me faire tapper. A bein non, je peut rester, tous le monde dort je ne craint rien. Donc félicitation pour ta première auto diesel avec chauffeur attention, Nofioul n'est plus n'importe qui, il faut l'appeler De Nofioul. Une splendide 159 TI Rosso, ça ne te changera pas de la mito et tu n'aura pas besoins d'acheter plusieurs stylo retouche. Mik.42, Jolie TI, prends en soins, et dire que j'ai vécu 7ans à 30 mn de st té. Il me manque un peu le pays la bas. Bienvenue sur ARO. Modifié le 17 Mai 2012 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 Les jeunes sentent bien qu'avec Nofioul, ils vont trouver des conseils pour leur reprog ou leur défapage... c'est pour ça qu'ils s'invitent... la réput' de Nofioul n'est plus à faire dnas le petit milieu dieseliste...
slibby Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 le diesel c'est tabou, on en viendra tous a bout!
musik7 Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 quel succès nofuel, bravo... va falloir changer le titre de ton showroom en "viens ici me montrer ta super caisse diesel" :laugh: :laugh: :laugh:
kbass Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 Où est passé ta Mitsu à toi? Tu t'es mis au vert japonais?
musik7 Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 ouais, j'aime bien les petites broussailles bien taillées
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 Pénélope bien revenue de son rasso. 70 bagnoles, des bruits et des odeurs.... Contrairement à toute attente, elle a raflé le 2° prix de la voiture française derrière une Simca Chambord V 8 de 1959. Non seulment je ne m'y attendais pas, mais je suis tombé sur un gars qui a participé à sa première restauration et qui connaît son premier acheteur, qui est toujours en vie et qui a plus de 80 ans. Il paraît que lorsque le vieil homme a revu pour la première fois son Aronde restaurée, il pleurait comme une madeleine. Je vous mets des photos et des vidéos dans la soirée.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 (modifié) Félicitions Nofioul Tu voit on arréte pas de te le dire qu'elle est belle "Pénélope" Qu'es tu va leur mettre l'an prochain quand tu aura encore avancé tes travaux Sinon l'ambiance eté comment "bon enfant" ou "gros bobo qui à aligné les milliers d'euro"? Tu as pu apprendre au coté de passionné? Modifié le 17 Mai 2012 par Kangourou24
Ndo Posté(e) le 18 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Les jeunes sentent bien qu'avec Nofioul, ils vont trouver des conseils pour leur reprog ou leur défapage... c'est pour ça qu'ils s'invitent... la réput' de Nofioul n'est plus à faire dnas le petit milieu dieseliste...
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2012 (modifié) Pénélope a de la compagnie dans sa grange. Vendredi soir, le copain m'annonce qu'il part samedi chercher une 4 L dans le Sud-Vendée. Je ne m'étonne pas plus que ça et suppose qu'il en veut une pour bricoler ou transporter des trucs. Il a cependant l'air très mystérieux et me dit: "Tu verras dimanche!" Cet après-midi, on ramène Pénélope dans sa grange toute fière, après son rasso/concours. Pas de Renault 4 en vue dans la cour du copain. Il me dit, "bouge pas, je vais la chercher, elle est dans l'autre bâtiment". Soudain, un gros bruit qui n'est pas celui d'une Renault ancienne se fait entendre et paf ! Sur le cul, le père Nofioul !!!! Du coup, sa Golf GTI va partir chez son fils qui faisait de pieds et des mains pour l'avoir.... Gros boulot en carrosserie à prévoir, moteur qui tourne pas trop mal, échappement à changer (un neuf lui a été fourni), réglage des carbus. En démontant le filtre à air, il a dégagé un kilo de feuilles mortes. Les freins sont aussi à revoir car une roue bloque. Bref pas mal de taf....... Modifié le 20 Mai 2012 par Nofioul
slibby Posté(e) le 20 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2012 ouais et l'admission d'air qui vient au dessus de l'echappement il y a mieux
Recommended Posts