Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Genre il cherche une voiture qu'il achète et il roule.

Pas 1 truc qu'il faut reprog, défapé, changer les triangle tous les ans, etc pour que ça reste fiable, et je ne parle pas des swirl etc... Vu qu'il avoisine les + de 30 000km/an il ne veut pas d'essence.

Ben qu'il achète une 405 :glare:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouai mais il veut une caisse qui fasse rêvé, qui à du style comme la 159 TI par exemple dont il c'est rapidement détourné.

Posté(e)

Ben présente-lui toutes mes condoléances, ce véhicule parfait n'existe pas. R.I.P.

Invité Kangourou24
Posté(e)

T'as pas tort, ils valent pas le coup qu'on s'intéresse à eux mais bon, parfois c'est plus fort que moi :glare:

Si sa me gonfle trop je met un coup de gaz et hop 300m dans la vue :laugh: Avec la prélude je suis tranquille pour le moment à part 2 rigolo en tdi seat et volkswagen ils en sont pour leurs frais

Posté(e)

franchement le gasout du GT marche tres bien meme en 150cv,je peut vous dire qu'un paquet de teutonnes restes derriere, :laugh: maintenant je les laissent jouer car un permis coute tres cher :glare:

Posté(e) (modifié)

Une Audi TDi y'a pas plus balaise!

:-)

Je me marre avec manrenault fasse a ces cons!

Me suis amusé aussi avec un con dans sa Léon TDi tuning.... J'lai tuer avec mon alfa toute rayée!!

Modifié par Pedro78200
Posté(e)

Entre les mille choses qui m'ont fait fuir le groupe VAG, il y a leur SAV, celui de deux concessions dont je ne parlerai pas ici mais particulièrement minables et ce logo "TDI" apparu sur les Golf III et que l'on sentait bien destiné à mélanger les genres avec "GTI" si vous voyez ce que je veux dire. Le "I" étant destiné à faire passer le message d'une pseudo voiture supérieure aux autres (je vous parle de ça, c'était il y a 15 ou 16 ans et des bananes tout de même). Cela faisait référence aux "I" des GTI mais aussi aux "TI" de certaines françaises de l'époque précédente.

Ca me fait à la fois rigoler et non, car on sent bien que ce groupe n'a d'autres souhaits que de bouffer ou de couler tous les autres et cela depuis longtemps, tout comme aux heures les plus sombres d'une certaine Europe que personne n'a envie de retrouver... Du moins pas moi.

Afin de passer à autre chose, j'espère pouvoir vous poster des photos et vidéos d'un GTV 116 en cours de restau demain soir avec la complicité de ce salopard de dieseleux de Papa_marco. :P

Posté(e)

J'aime bien la réaction du père Marco..... Vas-y que j'y crois aux pistolets ! :laugh:

De toute façon on a pas le même carburant, on est forcément ennemis..... Et pis d'abord Chrysler, c'est du caca boudin d'amerloque, nanananaèreuu...... :P

Pour le reste, je pense que le GTV sera dans la grange devant Pénélope, donc sur un terrain à peu près plat.

Posté(e)

Tu as tout à fait raison. Deux mottes de terre, un lapin mort et une canette de bière, ça devrait aller.

Vu où sont les étriers arrières d'un 116, défense de faire le con.

Posté(e)

On reconnaîtra sans difficulté Papa_marco en intervention sur les freins du GTV.

15.68.jpg

15.69.jpg

Les vidéos arrivent tout à l'heure.

Posté(e)

Oui et non. Les étriers sont bien grippés. Après quelques manoeuvres, les pistons revenaient mais une fois qu'on l'a fait rouler sur quelques centaines de mètres, c'était revenu pareil.

Faut dire que l'accessibilité est démoniaque. Les étriers sont au-dessus (enfin ça je pense que tu le sais :laugh: ), l'échappement te fait chier et l'idéal serait je pense de mettre la voiture, comme les africains, couchée sur une portière.... :glare:

Posté(e)

vous avez reussi a faire quelque chose a cette hauteur ? :closedeyes:

Il va falloir restauré les étriers et c'est faisable à cette hauteur mais il faut faire le ménage avant. Vu le boulot, c'est remis à une autre fois avec démontage des cardans, disques pour sortir les étriers.

Posté(e)

Et pour finir....

Désolé pour le vent dans la vidéo.

Posté(e)

t'es pas obligé de nous faire part de tes problèmes gastriques en même temps!

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le vent dans la vidéo.

mais j'avoue c'était moyen comme blague...

Modifié par kbass
Posté(e)

J'ai compris après coup....

Bon, pour le reste, la bagnole va devoir subir de gros chantiers et elle est pas prête de passer le CT. Ceci dit, à force d'essayer des 1750 et des 2000, je commence à avoir une grosse sympathie pour ce moteur et je comprends les passionnés du Bialb' (bon là, pas trop, vu que le pauvre envoyait ses bourrins sur des freins bloqués). Je ne dis pas que j'en prendrai pas un, un jour.

Me faut aussi une Fulvia ! :rrr:

Non c'est pas bien....

Que va dire le banquier ?

Une Frégate t'irait mieux, c'est plus ton époque préférée !

Nan, c'est cher aussi.....

Un coupé ou un cabrio 204 ?

Ouais, mais les longerons pourrissent et ça n'avance pas....

Tu n'y arrivera jamais avec ton salaire en queues de cerises....

Je veux une autre voiture !

T'as pas assez de place !

On en trouvera !

T'es complètement fou, on a l'impression que t'as toujours 5 ans et que tu veux jouer avec tes petites voitures....

M'en fous, j'assume.... Pis d'abord je veux !

Nan, tu y arriveras pas !

Je sais pas.....

• Créer...