Aller au contenu

159 SW TI rouge 8C JTD 170 ch


Daytomax

Recommended Posts

C'est vrai que je n'ai jamais réussi a trouver une photo de cette couleur qui fasse comme le vrai rouge 8c. Même au salon, je trouvais que les voitures faisaient trop orange a cause de la surexposition. Mais c'est vrai aue je la trouve parfaite. Même les rétros couleur titane très proche des jantes lui va bien. Rien n'a redire. Il me monte l'attelage Bruni lundi prochain et l'alpine ine s900r samedi avec la surteinte des vitres chez goastint et lá, on se rapprochera de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vais pas être original : elle est superbe. Suis curieux de savoir combien de Ti 8C vont se retrouver en circulation. En tout cas, une belle machine pour rappeler aux passants et aux autres conducteurs que les Alfas sont belles.

Modifié par Niniejack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme les autres : superbe, etc.

Tu l'as commandée quand STP (jour/mois) ?

EDIT : OK j'ai relu ton premier post, c'est vrai qu'elle a eu pas mal de retard...

Par contre, j'ai relu un autre de tes posts, tu as écris :

"les inserts carbones sont de série uniquement si il y a le GPS en option sur la TI"

Donc, comme je n'ai pas pris le GPS sur ma TI, j'aurai les inserts carbones ?

Bof bof, j'aurais nettement préféré l'alu brossé. Et sur le principe je trouve ça un peu débile...

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir eu la finition carbone sinon elle était parfaite. Mais rien que comme ça je regrette d'avoir été obliger de prendre un modèle d'expo et ne pas avoir choisi ce rouge 8C - magnifique.

PS:Il propose quoi d'autre comme couleur pour l'intérrieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur carbone, je me suis dis la même chose. Alors qu'il proposait de me l'offrir, je préfère finalement garder cette finition alu brossé qui est vraiment plus noire que la version d'avant Juin. Chacun ses gouts, il en faut pour tous…

Pour la sellerie, au choix : cuir natruel, cuir noir ou mélange cuir et microfibre noir

La question des rétros se pose encore. Leur aspect "plastique" me dérange un peu. Plusieurs optons : j'attends qu'il ait l'opportunité de vérifier la compatibilté avec les carbones de la giuliietta, je les fais repeindre couleur carrosserie ou noir laqué ou je les laisse comme ça, dune couleur vraiment proche de celle des jantes.

On est d'accord que je chipotez. Sérieux, je suis très content de mon achat mais bon, peut etre la perfection finira-t-elle par etre de ce monde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 159 tu la touches du doigt...

Pour revenir sur l'intérieur carbone, sur la photo c'est tellement sombre qu'au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était ça. OK, je suis rassuré.

Sur les coques de rétro, tu as les jantes finition "alu" ? Dans ce cas ça va bien ensemble, sinon (finition "titane"), perso j'aurais fait repeindre à la couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà les zamis, les photos ne sont pas forcément très belle mais j'en referai, je n'avais pas beaucoup de recul...

y'a plus qu'à attendre mercredi pour enfin la conduire...

http://yfrog.com/afimg1670jj

http://yfrog.com/msimg1669mj

http://yfrog.com/hqimg1666nj

pourriez vous me brieffer pour parvenir à les mettre dans le sujet lui même ???

je n'arrive qu'a copier leur lien vers imageshack

C'est mieux comme ça ;)

Vraiment très belle comme config, mise a part les siège pour ma part, je les préfère en noir

img1666n.jpg

img1669mr.jpg

img1670j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, du beau travail. Comment as-u fais ?

Pour la couleur des sièges, tout étant déjà bien noir à l'intérieur (ciel de toit, tableau de bord, etc...) j'ai eu peur que ça fasse trop noir. Je la trouve jolie comme ça mais tous les goûts sont dans la nature...

encore merci pour les photos.

Modifié par Daytomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la couleur des sièges, j'ai pris les mêmes !

J'avais pas le choix pour mon occaz, mais pour avoir les mêmes je ne peux que faire +1 également. J'avais peur d'être un peu déçu, mais au final le contraste avec l'habitacle noir est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :wub::wub:

Juste une p'tite remarque, je sais que tu vas changer mais je trouve que la radio fait légèrement tache dans l'alu noir (c'est peut être un effet d'optique de la photo)

Sinon elle est magnifique !!

Modifié par luckyfrederic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aieeeee je crois que je suis tombé amoureux comme beaucoup d'entre vous ... :wub:

magnifique la couleur et surtout la config de la 159 tout y est il manque plus que le bitume pour se faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, :wub: ce rouge est magnifique, pour les sièges, le cuir naturel est plus chaleureux que le noir, c'est vrai qu'avec le ciel de pavillon noir, il ne faut pas en remettre.

Bonne route... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste superbe dans cette config...

Je veux la même avec toit ouvrant... et surtout, ces inserts là car les carbones moi je n'apprécie pas du tout ! donc finalement, très beau comme ça... a part effectivement sur la photo, le rendu gris des consoles de commande...

Le rouge de tes photos est-il fidèle au rendu réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci,

par contre, à savoir : les inserts carbones sont de série uniquement si il y a le GPS en option sur la TI... sinon, alu brossé foncé d'origine. Reconnaissant son erreur de conseil, mon concessionnaire me fera cadeau de la pose de ces inserts carbone... plutôt commercial je trouve.

Je file donc mettre une annonce pour revendre mes inserts alu brossé foncé d'origine, si ça peut intéresser quelqu'un...

Autre chose : les retro sont de la couleur des jantes, anthracite donc... ça c'est cool, je verrai in situ du coup, si ça vaut le coup pour les coques carbone...

photos demain soir si tout va bien donc...

Bonsoir,

Superbe cette voiture, il faut prévenir quand tu mets des photos comme ça, car on pourrait hurler dans la maison !!!!

C'est quoi exactement tes inserts alu noirs? Tu as des photos ?

Modifié par skavenx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...