Chainlettah Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 (modifié) Bonjour, venant d'arriver pour du boulot "dans le sud", limite Drôme/Vaucluse, je vais regarder de près les Alfa 159 car ma 306 ne va peut être plus longtemps faire les aller retour Nantes (ma ville d'origine)/Vaucluse. Donc je me suis inscrit ici pour voir quelques informations, peut être rencontrer quelques "alfistes" qui auront des choses à m'apprendre Steven Modifié le 29 Novembre 2010 par Chainlettah Citer
Thiv92 Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Bienvenue sur ARO. Bonne recherche d'informations, tu trouveras certainement ton bonheur ici. + Citer
alfisto Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Bienvenu sur aro , le vaucluse quelle belle region on se verra peut etre un jour dans se coin !!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Hypermot Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Bienvenue, si tu cherches une 159, en plus j'ai un ami qui vends la sienne dans la région! Citer
tonton77 Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 bienvenue sur ARO quelle va être l'utilisation de cette 159 ?? combien de KM par jours et combien a l'année? Citer
Chainlettah Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Merci pour l'accueil, si certains sont dispos pour me présenter leurs autos, je suis curieux, Alfa Romeo est une marque que je connais très peu. (A l'inverse, si je peux aider, je maîtrise peugeot bien mieux) la 159 ce sera "tout trajets"; dont 1800km par mois minimum juste pour rentrer "chez moi" revoir famille et amis; plus les trajets quotidiens, ça devrait faire 25000 par ans facilement. c'est mon principal argument pour vouloir une voiture "récente" et diesel surtout; ma 306 est plus toute jeune et consomme pas mal (8/9l essence) idéalement, jtdm 120éco ou 150 pour le plaisir; j'ai cru comprendre que le 136 allait arriver, mais en neuf ça risque de faire mal à mon budget. couleur, rouge ça serait bien (le rouge bordeaux, rubino je crois?) SW ou 4 portes, à voir. voilà, dans un premier temps. Citer
reinette 13 Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 bonjour de Marseille La 159 est une belle et agréable voiture , Alfa Romeo une marque avec une vraie histoire bienvenue sur ce forum de passionnés Citer
Invité davalfa Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Bienvenue sur ARO !! Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Bienvenue ! jusqu'au 31/12 tu as encore chez les concessionnaires des offres promotionnelles sacrément intéressantes, mais restreintes à la version JTDM 2.0 impulsive en 136 cv. Cette nouvelle version ("impulsive") cumule pas mal d'éléments qui n'étaient auparavant disponibles qu'en option. Certes 136 cv ce n'est pas énorme, mais d'une part si c'est pour un usage "transport" ça reste correct, et d'autre part le bloc et son environnement sont strictement identiques à la version 170 cv, donc "reprogrammation" possible sans problème... à moindre frais Citer
Chainlettah Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Seulement, je vais éviter le neuf, question finance je commence un nouvel emploi, donc bon. je pense commencer à chercher sérieusement vers janvier février, le temps de stabiliser tout ça, déménager etc; j'ai déjà repéré des choses que je voulais, ou non, reste à voir si je peux trouver la 159 qui cumule toutes mes envies côté puissance, j'aimerai qu'elle se défende c'est vrai, mais j'ai depuis 3 ans un moteur qui répond bien dans les tours, donc je vais viser l'économie maintenant, je sais ce que je veux quand je re-voudrais une sportive. juste au cas ou, un exemple des tarifs du 136 avec les offres? on sait jamais ^^" Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 ici http://offres.alfaromeo.fr/ tu cliques sur "159" lorsqu'elle apparait Citer
Chainlettah Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 ah ouais vu comme ça c'est tentant j'espère qu'ils feront encore mieux en début d'année alors Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Non à mon avis, car déjà tu pourras retirer la prime à la casse telle qu'elle est prévue actuellement encore que... et puis tu peux encore discuter avec ton commercial, je te garantis que c'est (parfois...) possible Citer
Chainlettah Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 ma voiture à 11 ans; donc déjà ça rentrait pas parfaitement dans l'offre; et pour le commercial, ben j'en connais pas encore la ou je suis je pensais pas vraiment au neuf en fait au départ. Citer
Hiddukel Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Bienveneu parmi nous ! dans la section "showroom" du forum, tu pourras voir plein de nos belles 159 ! Citer
Chainlettah Posté(e) le 29 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 je vais aller regarder ça. je vois ta signature, je lorgne aussi sérieusement le permis moto, bon mon déménagement risque de me faire repousser d'un an encore, mais qui sait! Citer
Chainlettah Posté(e) le 3 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Je n'avais pas vu vos réponses, merci au cas ou j'ai posté un petit topic la bas: :P Citer
Recommended Posts