Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

oui des kangourou plus precisement avec la grosse poche devant et un logo bugs bunny derriere :unedent:

fin du HS...

Couleur citron devant et chocolat derrière ? avec les traces de burn dans le fond ? :unedent:

Purée, je suis HS moi aussi du coup......

A noter que le moteur Alfa, il est dans la jaune......

Modifié par Nofioul
  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est dingue, le son n'a plus rien a voir avec mon vieux jtd !! -_-

Posté(e)

Ouppss desolé forza, suis a coté de la plaque tim , beau bruit le 1.4 !! :wub:

Posté(e)

superbe la couleur

ma femme maintenant la veut aussi blanche

félicitation forza

Posté(e)

Ouppss desolé forza, suis a coté de la plaque tim , beau bruit le 1.4 !! :wub:

:unedent: :unedent: :unedent: Steph!

Merci Marc oui la couleur est bien je trouve aussi, mais le rouge Maranello aussi :wub:

Posté(e)

très sympa en blanc, très joli son

mais désolé, j'accroche pas avec les jantessleep.gif

Posté(e)

Superbe !

Et bravo Alfa pour l'attelage, sur la photo avec le pare choc déposé, on voyait bien qu'il serait masqué, mais là c'est top.

Posté(e)

très sympa en blanc, très joli son

mais désolé, j'accroche pas avec les jantessleep.gif

tu as le droit, mais elles sont encore mieux en vrai! Put*** je ne me lasse pas du son :wub: , oui le crochet coûte un bras mais il est impeccable!!! Impossible de le voir même au niveau du sol.

Posté(e)

Bravo pour la 3° video, bien représentative du son du Multiair ! Ca ressemble à la mienne hein ? :unedent:

Tu peux nous expliquer ton histoire d'attelage masqué comment ça marche ? J'ai jamais eu d'attelage de ma vie moi. :blink:

Posté(e)

Merci Nofioul! On la prends lundi c'est l'immat que l'on attend, tout le reste est prêt! Pour l'attelage je ferai une photo quand elle sera chez moi pour expliquer. Remarque pour 1500 euros il peut être bien l'attelage!

Posté(e)

Premier comm sur ma vidéo de l'échappement:

i assume this is not the stock exhaust... which exhaust did you replace with??

:unedent: :unedent: :unedent: non non c'est bien celui d'origine!

Posté(e)

+1 il a du même dormir devant la concession :unedent:

Mode plaisanterie off

Félicitations Forza, elle est superbe. Tu n'as plus qu'à mitrailler de photos. :smile:

Posté(e) (modifié)

J'adore ta Juliette!

Perso les jantes sont tres jolies, par contre je suis pas tres tres couleur blanche, mais la chacun ses gouts!

Pour l'attelage alors la chapeau meme si le tarif est prohibitif on voit rien mais quedal! que du bonheur du coup... :wub: Je serais curieux de voir avec l'attelage et comment tu places le crochet.

En bi-couleur j'adhere également, en fait rien a reprocher, magnifique...

Dis donc c'est quoi ces autocollants Quadrifolio...copieur...c'est QUE pour le QV moi je les arrache si j'en vois :angry::angry: fais gaffe... B)

Au fait tu peux pas accelerer ma commande comme pour la tienne? B)

Ptite question technique, y'a rien sur le dernier bouton sur la console? et le troisieme sert a quoi?

Modifié par lesapo
Posté(e)

Merci l'ami! :biz:

Je ferai des photos de l'attelage!

J'ai mis le logo QV car c'est quand même le moteur de la MiTo QV!

Le dernier servira si tu as l'alarme!

De mémoire, tu as anti brouillard avant et arrière, fermeture et stop and start!

• Créer...