emorej31 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai recemment changé tout l'eclairage interieur ainsi que celui des plaques et des veilleuses sur mon brera par des LED, le resultat est tres beau!!! D'autres personne l'on t-il fait aussi? Qu'en pensez-vous?
GTAlfisti Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Moi je l'ai fait sur mon GT !!! je suis passé par powerled. Tout l'interieur, + plaques ainsi que veilleuses. Tout est nickel, hormis les veilleuses, pas assez puissantes, donc on voyait rien, hormis en nuit complete quoi, donc je les ai virées. Mais sinon dans l'ensemble, je dois dire que l'ambiance est meilleure, notamment a l'interieur
Brera_sergio Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Ben à vrai dire, j'avais commencé par les veilleuses mais déçu du résultat, j'ai arreté. Je trouve cette lumiere aux reflets violacé de mauvais gout. Qu'as-tu monté comme veilleuses ?
GTAlfisti Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 En fait il parait que desormais les veilleuses sont en quadri-LED, donc le resultat est bien meilleur ! Pour ma part, j'avais seulement des bi-LED, et vraiment c'etait nul. J'ai entendu parlé des Daylight Je ne sais pas ce que ca vaut en realité ?
emorej31 Posté(e) le 5 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 pour les veilleuses j'ai pris celles-là http://bluecars.icodia.info/product_info.php?cPath=152&products_id=1032&osCsid=nm7m7cgtq6ctev1rn9i8gf2s91, pour ce qui est de l'interieur de la voiture, l'eclairage à LED est du plus bel effet, lumiere blanche!! fini la lumiere jaunâtre
Belphegor85 Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 emorej31 : Est ce que ces veilleuses sont compatible pour une 156 phase 3 ? Merci d'avance.
kbass Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 ca tombe bien moi aussi je comptais refaire l'éclairage plafonnier... Je suppose que vous avez acheté un kit, ou à l'unité? Un ordre de prix? Est-il possible d'avoir une jolie photo de votre intérieur by night? thx & bye
Noir Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 (modifié) J'ai tout passé en led sur la mienne des veilleuses à tous les éclairages intérieur (portes, boite a gant, coffre jusqu'au pare soleil) et plaque immat. j'ai tout acheté sur powerled51 bon contact rapide et super prix. les veilleuses je suis déçu elles éclairent peu et surtout c'est bleuté, autant avant avec les xénons d'origine la veilleuse d'origine faisait jaune autant la ca fait bleu bref pas top, plaque immat nickel j'aime le rendu. A l'intérieur j'adore l'éclairage, un seul reproche les plafonniers avant et arrière reste un peu allumé lors que les phares sont allumés, ca fait un peu lumière d'ambiance la nuit, un peu dommage mais ca c'est a imputé a alfa je pense, il y a du courant résiduel et les leds ont besoin de peu pour commence à s'allumer. Modifié le 27 Janvier 2011 par Noir
alfacool Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 j'ai fas tout l'interieur + eclairage de plaque en Led ... Ça claque !! je vais tenter de trouver des photos . En fait , pour le plafonnier avant , j'ai carrement recuperer le bloc complet de mon ex-Gt qui n'etait pas encore vendu au moment de l'achat de la 156 ... le rendu , avec le cuir gris , est vraiment TOP .
alfacool Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Eclairage de plaque : Plafonnier avant :
Belphegor85 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Salut alfacool, j'ai le même véhicule que toi en berline, quels type de LED a tu mis au niveau du plafonnier avant et de l'éclairage de plaque ? Merci d'avance.
niko's Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 bonsoir moi ici sur ma mito, j ai commancer par l exterieur en led et je vais commandé mes leds rouge pour l interieur j en ai vu une en italie avec tous l interieur en led rouge pour un mito et ca dechire grave des que l interieur est fait,je met des tofs du tafs
Bichonracingteam Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 A l'intérieur j'adore l'éclairage, un seul reproche les plafonniers avant et arrière reste un peu allumé lors que les phares sont allumés, ca fait un peu lumière d'ambiance la nuit, un peu dommage mais ca c'est a imputé a alfa je pense, il y a du courant résiduel et les leds ont besoin de peu pour commence à s'allumer. Ce que tu dis m'interresse... Je suis plutot tenter par des LEDs à l'intérieur, mais je n'aime pas trop le coup de la lumière "résiduelle". D'autres possesseurs de 159 ont le même problème ou pas??? Merci pour vos réponses...
Invité armand40 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 pas mal du tout je pense mettre des leds bleu au éclaires plaques, et j"'aimerai bien des feux de position comme sa mais les ampoules sont introuvables (a cause des culots qui sont très spécial sur la gt) , j'en ai trouver que 2 modelles pour l'instant
Moe Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 H6w en led? Si tu veux j'en ai 2 à vendre qui étaient sur ma 147... contacte moi par MP si intéressé
nalx Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 l eclairaige led a vraiment un bon rendu j ai un pote qui la fai sur son A4 breack ca change vraiment l ambiance interieur je le ferai quand j aurai ma 159
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 H6w en led? Si tu veux j'en ai 2 à vendre qui étaient sur ma 147... contacte moi par MP si intéressé Combien de LED? Avec ou sans défaut ODB?
GTAmania Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Et bien moi je reste un taliban de l'éclairage d'origine, j'adore l'ambiance old shool de ma GTA la nuit avec ses tons orangés et les reflets sur le cuir Des H6w à led pour aller avec les phares xénons là oui, pourquoi pas.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Et bien moi je reste un taliban de l'éclairage d'origine, j'adore l'ambiance old shool de ma GTA la nuit avec ses tons orangés et les reflets sur le cuir Des H6w à led pour aller avec les phares xénons là oui, pourquoi pas. En fait, tout dépend de ton interieur et exterieur. Sur ma GTA grise, l'ambiance blanchatre des LED à l'interieur (noir) rend bien, et se marie bien au blanc des xénons aussi. De meme les cligno blancs passent mieux. Sur ma JTS rouge, interieur fauve, les LED dans l'habitacle c'était horrible, de meme que je préfere le jaune des phares plutot que du blanc, et de meme que les cligno blancs ne rendaient pas bien par rapport aux oranges. Je pense que c'est une question de gout bien sur, mais aussi de mariage des teintes.
Moe Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 (modifié) Combien de LED? Avec ou sans défaut ODB? Deux "grosses" leds (c'est une sorte de "lame" avec une led de chaque coté....) et oui elles ont une résistance incorporée donc sans défauts... Elles sont en 2ème et 3ème position sur cette photo... Et l'effet une fois montées avec du 8000k 35w à coté ca donnait ca... (avant à gauche après à droite) ps: les deux photos ne sont pas prisent dans le même angle donc on pourrait croire que les halogènes éclairaient + mais si tu regardes bien, on les voit briller à coté de l'ampoule xénon... donc si on arrive à la voir à coté de la xénon c'est qu'elle éclairait quand même le minimum syndical Modifié le 23 Mars 2011 par Moe
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Tu les as retirées pourquoi? Pour la puissance trop faible?
Moe Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Bah non tout simplement parce que j'ai plus d'147...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Oui, c'est bien, c'est une bonne raison... lol J'attends de recevoir ma nouvelle commande et ensuite je verrai si les tiennes m'interessent. Tu les abandonnes à combien?
Moe Posté(e) le 25 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2011 Bah elles font 5,90 pièces sur bluecar, je les abandonne pour 5€ (les 2) + frais de ports (qui ne devraient pas être très élevés)... si t'es intéressé, n'hésite pas à me faire signe!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2011 Je te dis ça bientot...
Recommended Posts