Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour et bonne fête à toutes et tous :cheer: , je profite de cette nouvelle année pour m'insrire sur ce forum intéressant que je parcours depuis plusieurs mois maintenant avec beaucoup de plaisir.

Je m'appelle Stéphane, j'habite dans le 12, j'ai 37 ans et je possède une alfa 156 2.4l jtd 140 cv de 2001 achetée neuve qui totalise 202000 kms à ce jour, et peut être que dans un futur proche je ferai l'acquisition d'une alfa 159. :aro_fete:

Posté(e)

Bienvenue à toi l'aveyronnais.....

Passe de bons moments avec nous.......:smile:

Meilleurs voeux au fait...... :unedent:

Posté(e)

Salut mon Aveyronnais préféré ;) n'hésites pas à nous mettre quelques photos de ta très belle 156, contents de te voir sur ARO et bonne année.

Meilleurs voeux à tous les membres d'ARO.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bonne et heureuse année 2011, et surtout, un bonne santé à toutes et à tous !!!

db4a9eb8.gif

Posté(e)

Merci à tous pour cette accueil. :zen:

Surtout une mention spéciale à Joe le taxi qui m'a fait découvert ARO il y a quelques mois. ;)

PS: je n'ai pas encore saisie le fonctionnement pour les photos, je n'ai pas pu en mettre.

Posté(e)

Merci à tous pour cette accueil. :zen:

Surtout une mention spéciale à Joe le taxi qui m'a fait découvert ARO il y a quelques mois. ;)

PS: je n'ai pas encore saisie le fonctionnement pour les photos, je n'ai pas pu en mettre.

Hello,

Il faut que tu utilises ça : http://imageshack.us/index.php et tu copies "forum code" pour le coller à l'emplacement de ta photo, tu peux faire quelques essais avec la fonction Prévisualiser en bas à coté de Répondre.

Pour des explications plus détaillées tu regardes dans la signature de Phil36, 4 ème message au dessus.

Posté(e)

bienvenue :smile: