Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 A priori, j'en serai... On peut en savoir plus sur le programme?
stockman Posté(e) le 12 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 euh, le pgm comment dire., j'ai rien de plus précis pour le moment. Je pense qu'il y aura beaucoup d'improvisation Mais encore une fois, si certains ont des idées ou des envies particulières, n'hésitez pas !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 T'as pas une idée de parcours, un point de chute joli pour faire des tofs, un bon resto dans le secteur...? Ch'ai pas, quelque chose pour que je vende ça à Madame, car sinon, parti comme c'est elle va me dire que je ferai bien de rester garedr les enfants avec elle!
orelo620 Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) Je peux aider Guigui pour certains points! Les bons restos, c'est pas ce qu'il manque dans le coin... après, il faut déjà voir le budget! De 5€ (Quick, McDo ) à 100€ ( , la Table des Blot, la Belle Epoque...) Pour le point de chute photo, on pourrait tenter l'abbaye des Vaux de Cernay, mais ils ferment souvent l'accès le week-end. Voir photo ci-dessous: Il y a aussi devant les grilles du château de Dampierre qui est sympa pour les photos. Ou vers l'abbaye de Port Royal, un beau spot également. Pour la balade en voiture, il y a celle que j'ai l'habitude de faire... sur laquelle on peut faire quelques variantes pour ralonger. Modifié le 14 Février 2011 par orelo620
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) Si certains habitent le coin, y a pas moyen de nous ouvrir juste pour le matin, l'abbaye? Pour le resto, 10-20€ me parait adequat non? Modifié le 14 Février 2011 par commandatore
DaXou Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Bon alors devant ces retours plutot encourageant, je vous propose de maintenir le 5 Mars. L'idée de faire ça dans la vallée de chevreuse convient elle ? C'est histoire de trouvé un spot plus agréable que le parking d'un Mc do, voir de rouler un petit peu si temps et le coeur vous en dit. Rouler en vallée de chevreuse un WE quand il fait beau, impossible... vu le nombre de vélos
karkerman Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 vu sur facebook en recherche asso Gtaistes peut etre plus facile pour organiser une journée ou un week end.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Alors ce programme, ça se précise ou bien?
stockman Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 bon désolé de l'absence mais les vacances à l'étranger sans internet c'est pas évident Bon sinon, pour avoir discuté avec Orelo qui habite le coin (donc proche de la vallée de Chevreuse), nous pourrions nous donner rdv sur les coups de 10h30-11h sur un parking facile d'accès pour se retrouver facilement, discuter un peu en attendant les éternels retardataires Puis nous pourrions nous diriger vers le Chalet des Cascades pour y manger un morceau ( http://www.lechaletdescascades.com/index.html ). J'ai appelé et c'est bien ouvert les WE, mais il est préférable de reserver néanmoins. La carte ( http://www.lechaletdescascades.com/menu/menu.html ) doit permettre à chacun de trouver son bonheur en terme de tarif, de 8,5€ le menu enfant :P , à 24€ la cote de boeuf de 400 gm. Après ce petit gueuleton, direction la vallée et 1 ou 2 spots histoire d'immortaliser la rencontre avec quelque clichés de nos belles et de leur païlotes Voilà donc un peu plus de concret, reste le jour à définir. J'étais parti sur la date du samedi 5 mars, mais ma chère femme vient de m'apprendre que "je devais être à la maison" ce jour là Du coup, je vous aurais d'avantage proposé le we suivant à savoir le 12 ou 13 mars. Est ce que vous seriez toujours dispo le WE suivant donc ? N'hésitez pas à communiquer vos préférences.
orelo620 Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Est ce que vous seriez toujours dispo le WE suivant donc ? N'hésitez pas à communiquer vos préférences. Dispo vérifiée. Ok pour moi le 13 mars.
stockman Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Mode boulet ON Je suis bien dispo le 5 Mars Donc confirmé pour le 5 Mars. Et promis, plus de changement de mon côté ......
stockman Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 (modifié) Je vous propose comme point de raliement le parking suivant : Adresse: carrefour du christ Ville : Orsay euh c'est Saclay qu'il fallait lire en fait coordonnées : +48° 43' 47.56", +2° 9' 48.11" Modifié le 5 Mars 2011 par stockman
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Mode boulet ON Je suis bien dispo le 5 Mars Donc confirmé pour le 5 Mars. Et promis, plus de changement de mon côté ...... J'préfère ça! Toujours ok pour la semaine prochaine.
orelo620 Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 (modifié) Je vous propose comme point de raliement le parking suivant : Adresse: carrefour du christ Ville : Orsay coordonnées : +48° 43' 47.56", +2° 9' 48.11" Je doute que ce soit sur la commune d'Orsay. Mais pour faire simple, c'est au niveau de la sortie Saclay sur la N118, côté CEA, pas côté Saclay. Modifié le 28 Février 2011 par orelo620
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 (modifié) Je vous propose comme point de raliement le parking suivant : Adresse: carrefour du christ Ville : Orsay coordonnées : +48° 43' 47.56", +2° 9' 48.11" A une époque, on disait " au croisement de la nationale tartempion avec le boulevard Machin" ... Ca aidait ceux dont le GPS ne fonctionnait pas... Modifié le 28 Février 2011 par commandatore
stockman Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Aller Aller, on se motives les Parigos, qui sera présent samedi, RdV 10h30 voir 11h pour les lèves tard Jack75, Alex95 Vic' et les autres ??!!!, on compte sur vous ça peut vraiment être sympa et puis même si vous restez pas jusqu'au bout, ou que vous préférez rentrer manger avec Madame, pas de problème. Manifestez vous
jack75 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 ce we, je peux pas j'ai piscine Ma 147 va aller voir sa grande soeur 156 dans un coin hostile de la France profonde
AURELGTA Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Vous avez prevenus la commune pour qu'ils disent aux gens de ne pas se promener dans les rues et installent des vibreurs ???!!! ^^
Lalienfou Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Vous avez prevenus la commune pour qu'ils disent aux gens de ne pas se promener dans les rues et installent des vibreurs ???!!! ^^ Ben non, c'est plus marrant qu'ils aient la surprise
jojo103 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 salut orsay s est bien dans le 91400 si s est sa rajoute deux gta a la liste sa va etre sympa je le sans
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Pour ma part, je confirme que je serai présent samedi. Fais la liste de ceux qui se sont déclarés, qu'on y voit clair...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Non, le 5 mars.
jojo103 Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Sa change tout le temp le lieux est toujours le même au moin
Recommended Posts