Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci nofioul, cette couleur faut la voir en vrai,

Hier je suis allé a un rasso et tout le monde l'a dit, qu'en photo ça n'a rien a voir. tu peux pas t'apercevoir des reflets nacré, tu le voit bien selon l'eclairage, l'orange parait fade ou au contraire pétant, cette couleur donne beaucoup de contrastes

J'ai eu le privilège de voir une ou deux Lambo dans une teinte similaire. Ca donne effectivement des reflets et des effets de lumière qui ne sont pas bien perceptibles sur une photo.

Pour ma part, je suis assez fan des couleurs anti-conformistes. :unedent:

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

je te l'accorde mais c'est mieux que le noir origine decoloré par le soleil au bout de 11 ans

C'est pas faux...

Posté(e) (modifié)

je vais essayer de joindre une photo de ma barchetta.

A la différence de Me Nofioul, avec ma femme on adorit (et on adore toujours) le orange.

Je trouve dommage de prendre une voiture comme ça en gris ou noir. Mais les gouts et les couleurs...

Je pense en plus (et malheureusement) la vendre prochainement pour un projet. Affaire à suivre...

Modifié par Bastiano
Posté(e)

Nan !!!! Faut pas la vendre !!!!!!! :cry1::cry1::cry1:

Madame Nofioul, voulait une rouge ou une jaune.... Ce fut un jaune. Perso, elle aurait été orange (la voiture pas madame Nofioul :unedent:), ça m'aurait bien plu.

On attend tes tofs Bastiano !!!! :4_16_1:

Posté(e)

comment fait-on? J'ai mis des photos sur imageshack mais il n'y a que le lien qui s'insère ?

Posté(e)

Quand tu upload, tu mets à dimension 800X600 sur imageshack. Ta photo apparaît accompagnée de plusieurs liens. Tu copie et colle le lien indiqué "code de forum".... Alfajedi a fait un excellent tuto là-dessus d'ailleurs....

Je mets ta photo:

img8642f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le porte-paquets (capucine) sur le coffre, c'est toi qui l'a installé ? version avec perçage ? Madame Nofioul en veut un absolument, mais ce sera après les pare-cylindre de la moto..... :unedent:

Posté(e) (modifié)

c'est un porte-bagages qui se met comme une galerie de voiture, avec des étriers.

Mais je ne te conseille pas celui-ci qui est très chiant à installer. Je ne le mets qu'occasionellement et l'ai même désinstallé depuis la photo.

Sièges en tissus en bon état, mieux que les tapis de sols!...

bon va falloir que je potasse le topic sur les photos.

Et comment fais tu pour virer la plaque?

Modifié par Bastiano
Posté(e)

Pour la plaque, ici, on utilise "photofiltre" mais n'importe quel logiciel photo peut permettre de "barbouiller" tes plaques.....

Madame Nofioul qui vient de voir tes photos se demande à quel prix tu comptes la vendre ?

Tu n'es pas obligé de répondre ici bien entendu..... Ce n'est pas pour elle mais pour renseignement (je pense qu'elle a une idée derrière la tête pour quelqu'un d'autre.... :unsure::unedent:)

Pour la capucine, on envisageait une version qui se pose sur la malle avec des crochets sans perçage. C'est chiant selon toi ? Nous n'avons rien à transporter, c'est juste une question de look.....

Posté(e)

Je pense la vendre aux alentours de 5700 €, elle a 110000 km et est en très bel état.

Mais je n'ai pas encore regardé si je la sur ou sous-estimait.

Qu'en penses tu ?

Combien l'avez vous payé la votre (tu peux ne pas répondre) ?

Pour le porte-bagage, mon modèle est chiant mais il en existe un autre. En fait, la découpe de la malle n'atant pas droite, à l'inverse des pattes de fixations, les coins ont tendance à abimer car on a du mal à mettre les pattes de travers pour suivre la courbe de découpe du coffre.

Je suis d'accord avec toi sur le perçage.

• Administrateur
Posté(e)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13280073.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13172553.html

Je pense que tu es un poil cher Bastiano.

Tes sieges ont besoin d'un shampoing... Si tu veux bien la vendre, fait en sorte qu'elle soit nickel.

Posté(e)

En ce qui nous concerne, c'est le copain mécano qui l'a reprise pour lui et nous l'a revendue avec une distib neuve, des amortos et pas mal de bricoles + sa garantie en tant que pro.... 4 900 € pour lui, fais le compte..... (tout en sachant que c'est un copain....)

Je pense que tu es dans la norme si l'état est nickel.... avec le calorstat changé..... :angry: (merci le groupe FIAT pour cette merde, digne des français)

As-tu les enrouleurs de ceintures qui n'enroulent plus rien ? :unedent:

Envoie d'autres photos !!! Ce n'est pas un topic d'annonces, mais on veut la voir sous toutes les coutures cette orange. Je mettrai les tofs pour toi, s'il le faut.....

J'ai encore plein de questions, je suis chiant, mais je veux comparer... :smile:

@ Commandatore: Je suis sûr que t'as plein de place chez toi...... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Arrete Nofioul... plus je lis tes posts sur le Barchetta, plus l'envie me reprend et me titille...

C'est pas tant la place qui manque... ça on peut toujours en trouver... c'est les budgets...

Si j'arrete la clope, déjà j'ai le boxe pour la Barchetta...

Ensuite trouver 5 ou 6 k€... faut voir...

Convaincre Commandatorette d'avoir 4 voitures à Paris... là, je passe mon tour! icon_mdr.gif

Posté(e)

je vais essayer de mettre d'autres photos. Il faut que j'y arrive...

Le shampouinage des sièges est prévu.

OK pour le prix, je vais revoir ça.

Mais c'est vrai que si c'est un alfiste qui la reprend, ça m'embetera moins de la voir partir...

Posté(e)

Ca donne des idées de rasso fiato-alfiste tout ça..... :smile:

@Commandatore: Tu vis à Paris et tu as de la place, moi je vis à la campagne et j'ai pas de place... C'est ballot comme truc.....

Je vais filer t'envoyer le N° de portable de madame Nofioul pour Commandatorette. Elle saura la convaincre... :unedent:

Posté(e)

Et sur le 79 et le 86 ? (Je suis à cheval sur le poitou-charentes et les pays de la Loire).

Sinon, les gars des Landes peuvent venir par exemple..... :unedent:

Posté(e)

N'hésite pas.... Ca me ferait plaisir un petit échange de FIAT pendant 10 minutes.... :unedent:

Posté(e)

bon ben j'ai cherché mais je n'ai pas de logiciel pour retoucher les photos et donc pour masquer la plaque.

Je vais essayer de voir sur internet ce qui est possible de trouver. quelqu'un a une info la dessus?

Des que je peux, je mets d'autres photos, promis.

Et je pourrais même faire mon showroom...

Posté(e)

Je peux te donner mon mail en MP pour me les envoyer si tu veux....

Posté(e)

je vois ce soir et sinon on fera comme ça.

Merci.

• Créer...