Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour faire échos à quelques post et à un sujet qui me troote dans la tête.

Si je devais acheter une ancienne, dans le "possible" j'acheterai une Giulia coupé GT 1600 de 1975 mon année de naissance. J'en ai trouvé une mais pas de sous en ce moment.

Sinon pour "l'inabordable" un Giulia GTA état collection et une Giulietta Spider des 50's.

Posté(e)

Une Giulietta Sprint Veloce, ou une Giulietta Spider... :wub::wub:

Mais bon, je ne ferais pas le difficile, je prendrais toutes celles que j'avais citées dans le topic "Vos 10 Alfa préférées"...

Posté(e)

Une RZ (ou SZ )avec son unique v6 3.0L . . .

mais en occaz, y en a pas en dessous de 30 000 Eur !

Posté(e)

Ben pour moi je suis intéressé :wub::wub:

par une GTV 2000L/GTV6

Ou alors Guilia GT/V

ou éventuellement une Spider

Pour rester chez alfa,

Par contre je regarde aussi du coté de chez BMW pour une 323i E21 d'origine, une 325I Cab E 30 ou une 318is E30 d'origine

:rrr::rrr: Malheureusement tous ces modèles sont devenus rare, et cher....mais bon on verra, peut-être un coup de bol

Ou alors "EUROMILLIONS" :cheer:

Posté(e)

Et bien moi, c'est une vrai bonne question!

Je ne reprendrai pas un V6 (j'en ai déjà un)

Une 33 (1.7 boxter)

ou un bertone 1760 ou 2L mais d'origne exterieurement, sans par-choc avec des carbu qui respire bien et un ligne qui evacue bien...qui fait un beau bruit!

cela me satisfairait pleinement.

Posté(e)

Celles que j'acheterai (ou une de celles) surement si....

Giulietta spider

giulia spider

2000/2600 spider

GTV6

Etc, etc.....

La liste est trop longue

Celles que je n'acheterai pas (c'est plus court :smile: )

Alfa6

Alfa 90

Montreal

Arna

Posté(e)

domi33

. . . on n'aime pas l'arna ! Monsieur fait la fine bouche :P

C'est vrai qu'elle a un design a couper à la hache LOL

A +

Posté(e) (modifié)

:bigrir: Il fallait bien la placer aussi celle la car meme si c'est la honte de la marque ils ont quand meme ose :lee:

D'ailleur ce serait interressant de faire un recensement pour savoir combien roule encore. Est-ce que le reso a eu le reflexe de les racheter toutes (epaves comprises) et de les broyer afin d'eliminer definitivement cette erreur de marketing. :P

Modifié par domi33
Posté(e)

alfa:

berton ou plus un spider

porsche:

une 356 (voiture de rêve)

jag:

une type E (revoiture de rêve aussi)

Posté(e)

La Montreal n'est pas une mauvaise voiture mais je trouve qu'elle vieilli mal. Sa ligne est originale certe mais je trouve qu'il y a un desquilibre peut-etre du aux roues.... Avis personnel bien sur ^_^ Bon rien a voir bien sur avec les trois autres que je trouve franchement indigne du style Alfa.

Sinon effectivement il y a les autres marques mais je me suis limite a Alfa car il y en aurai eu trop a citer :wub:

Posté(e)

Pour moi, dès que je peux avoir un garage, ce sera, en troisième voiture, soit une Sud, un GTV, ou une 75 (TS de préférence!).

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
OU bien une Montréal ou une 33-2 Stradale ! ^_^

(C'est vraiment du rêve pour les 2 dernières :( )

La Stradale, oui, c'est sûr, aucun risque que tu puisses en acheter une !

A moins de trouver du pétrole dans ton jardin... ^_^

Par contre, une Montréal, ça se trouve, il y en a de temps en temps à vendre sur Rétroviseur ou Autoretro...

Le seul problème, c'est d'avoir les moyens de nourrir le V8...et ton assureur ! :P

Posté(e)

Autant dire que c'est pas demain la veille :P

Bon aller, qui vient creuser chez moi, on ferra 75/25 si on en trouve (bien que l'Etat risque de mettre son nez dans l'affaire si j'en trouve) :bigrir:

Posté(e)

Mon rêve absolu .... enfin en fond d'écran :

giuliagtcgtv6mv.th.jpg

vu sur alfaholics.

Posté(e)

le GTC est très rare. celui-ci vaut son pesant d'or.

Posté(e)

Très belles, surtout le coupé...

Mais ma Giulia préférée reste vraiment la SS de 65, qui est notamment en photo dans le topic de Giulia sur le musée d'Arese...Celle là !! :wub::wub:

• Créer...