Aller au contenu

Ferrari FF


Starbobor

  

73 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a des assurances pour cela, faut bien qu'elles servent :aro_mdr:

(Enfin, j'espère qu'ils en ont une... :cry1: )

Edit: Il est "caméléon" ce vert ? Sur les vidéos en extérieur, elle est verte. En intérieur les rétros ressorte bleu, et sur les photos elle est bleue :wacko:

Sinon la voiture a pas l'air d'avoir trop de dégât, peut-être a-t-il simplement touché une bordure (à la vue de la photo)

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Le système est bon, après il faudra voir ce que cela vaut en terme d'usure et fiabilité (même si je fais confiance aux ingénieurs Ferrari sur ce point)

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Voilà, j'en ai enfin vu une vraie!!!!

Bon! Elle est moche çà c'est pour le résumé! Effectivement, en la voyant on pense à une Z3 tim , dommage!

Voilà les photos: elles aussi elles sont moches, mais en pleine nuit sans flash avec un tél portable on ne peut pas faire grand'chose... Désolé!

Par contre pour la trouver, celle là, il a fallu se bouger un peu.

J'avais eu l'info qu'elle circulait, ensuite, c'était une question de patience et d'opportunité

http://img42.imageshack.us/img42/915/dscn7557n.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/8734/dscn7558r.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/9537/dscn7562q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouai... c'est sympa de t'etre bougé pour la photographier, mais finalement, je te rejoins sur l'esthetique... ça valait pas le coup de courir derrière elle!

Dimanche sur la route, j'ai croisé une 458 et une Scaglietti, et déjà, je trouvais ça bof bof... (en passant, il fait un drole de bruit ce V12 au ralenti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... c'est sympa de t'etre bougé pour la photographier, mais finalement, je te rejoins sur l'esthetique... ça valait pas le coup de courir derrière elle!

Dimanche sur la route, j'ai croisé une 458 et une Scaglietti, et déjà, je trouvais ça bof bof... (en passant, il fait un drole de bruit ce V12 au ralenti...)

Je te rejoins tout à fait: c'est étrange comme ces nouvelles Ferrari nous font moins rêver côté ligne.

Le renouveau du style pour une marque, c'est dur!

Renault avec Le Quement

BMW avec Bangle

Jaguar et les autres...

Dur d'être designer!!

Heureusement pour nous, c'est facile: on a juste à critiquer!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle est loin l'époque où je bondissais sur tous les canards dévoilant LA nouvelle Ferrari... elle est loin l'époque où chaque nouveauté innovait et reprenait une partie de son passé... Elle est loin l'époque où les Ferrari ne ressemblaient à rien d'autre qu'une Ferrari... Elle est loin l'époque où je m'endormais en revant avoir 20 ans de plus et posséder la derniere Ferrari, tout en distingant sa silhouette dans la pénombre des étagères de ma chambre...

Elle est loin l'époque de la magie des Testa, des F40, des 355, des 456 et autres 550...

Elle est loin l'époque où la plus belle des Ferrari était la prochaine!!!

Qu'est ce que c'est naze ce siècle où tout se ressemble et où plus rien n'a de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !

Je pense que beaucoup de designers actuels doivent aussi travailler dans l'électroménager. De plus en plus de voitures ressemblent à des grille-pains ou des lave-vaisselles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi perso la 458 j'adore sous tout les angles :wub:

par contre la FF là je n'accroche pas du tout <_<

En tout cas il y a un truc que je remarque avec les photos de Curve.

c'est que lorsque l'on a une Ferrari, l'on peut se garer n'importe où! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Crici, tu as mis dans le 1000 !

Le policier était à 30 mètres de la voiture et elle y est restée au moins une heure (entre mon premier passage et le second où j'ai fait ces photos.

Essaie de faire pareil avec une Twingo immatriculée dans la creuse et tu vas faire connaissance avec la fourrière de Monaco!!! C'est garanti à 100%!

Il y a chez eux une certaines réticence à faire enlever certaines voitures.

A 100 000 ils enlèvent à 150 000 ils hésitent, au delà de 200 000 ils deviennent aveugles et au delà ils les surveillent!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A 100 000 ils enlèvent à 150 000 ils hésitent, au delà de 200 000 ils deviennent aveugles et au delà ils les surveillent!!!! :unedent:

Tu vois ce qu'il nous reste à faire? Rouler en "plus de 200k€"! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...