Aller au contenu

Ferrari FF


Starbobor

  

73 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Non Steve, c'est une 550, mais tu as raison d'évoquer la 575 car la calandre et les Xénons proviennent d'une 575.

Alors, simple changement pour une esthétique préférée ou suite à impact ? De toute façon, je ne prendrais pas celle-ci, je suis pour l'origine à 100%.

D'ailleurs, voici l'intérieur de cette auto, c'est à l'évidence une 550:

793223intrieur550beige.jpg

De toutes manières, rien n'est encore fait mais je commence la prospection.

Je suis allé en voir une sur Grenoble mais une grosse carence dans la présentation du dossier d'entretien m'a démontré que le Graal sera dur à dénicher.

357913550maranellogrenoble1.jpg 562487550maranellogrenoble.jpg

Puis, une vers Toulouse qui semble mieux suivie mais faut-il encore que j'assimile le fait que cette couleur te colle une étiquette... direct.

De toute façon, avec ce genre d'auto,quelque soit la couleur, dur de razer les murs....La passion ne sera comprise que par ceux et celles qui la partagent.

225952550rouge.jpg 452592intrieur550tan.jpg

De toute manière, là, n'est pas le sujet du Topic.

J'ouvrirai un sujet le moment venu et vous parlerai des raisons qui m'ont amené à ce choix.

Avant, il me faut, faire admettre ce délire à mon entourage.

Alors la je t'arrête tout de suite, une voiture de ce calibre, quelque soit la couleur, tu es catalogué direct. Mais si tu donnes une importance à ce que les autres penses du fait de rouler dans ce genre de voiture, t'es pas prêt d'en acheter une.

PS: Sinon les vrais Ferrari sont rouge :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tradition sur les coupés à moteur V12 à l'avant de chez Ferrari ce sont les couleurs plus neutres : gris, noir ou bleu foncé wink.gif Mais le rouge leur va pas mal aussi. biggrin.gif

Sinon on continue sur la FF ici. Pour le reste, merci d'ouvrir un topic dédié wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tradition sur les coupés à moteur V12 à l'avant de chez Ferrari ce sont les couleurs plus neutres : gris, noir ou bleu foncé wink.gif Mais le rouge leur va pas mal aussi. biggrin.gif

Sinon on continue sur la FF ici. Pour le reste, merci d'ouvrir un topic dédié wink.gif

Merci Alex pour comprendre ce que j'ai voulu dire.

Ok, je vais ouvrir un topic malgré un certain coté "nombriliste" de la démarche qui me gêne.

Steve, c'est marrant ce que tu dis, cela rejoint les propos du type de Toulouse : Quand on achète ce genre de véhicule, on assume la couleur. Mais bon, le débat va au delà de çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une Fiat 500 si elle est rouge, il y a aura toujours un type pour dire que tu te la joues.

Sinon c'est sérieux cette histoire de propriétaire de Z3M qui rêve d'une M au cheval cabré ? :aro_mdr:

C'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur l'article dédié à cette auto sur le figaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le designer de la FF est propriétaire....d'un Z3M coupé...(véridique).

Dixit LE FIGARO :

" Nous vous laissons juger la qualité de son travail car le signataire de ces lignes, propriétaire d'une BMW Z3 Coupé, ne sera guère objectif pour définir ce coupé break aux lignes tendues et agressives."

Ce ne serait pas le journaliste qui aurait un z3coupé ??? oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.

J'ai lu un peu vite (l'était tard !!! et je suis en carence de sommeil en ce momement, les neo papa comprendront... :unedent: ) : j'avais lu "designer"...comme quoi.

M'enfin que le designer possède un Z3 coupé ou pas, peu importe, il a quand même bien pompé sur la ligne générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment nouveau. :aro_mdr: Le sultan de Bruneï a commandé en 1996, 5 exemplaires , de cette 456 gt Venice.

En 15 ans, l'idée a fait son chemin :unedent:

Ferrari_456_GT_Venice_Est3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

j'ai regardé hier la présentation de la Ferrari FF en direct sur le site Ferrari et bien je crois que cette voiture va faire trés trés mal aux concurrents

- Design énorme on dirait qu'elle va se jeter sur la route et une poupe sublime

- Frein céramique carbone dit "For life" si on ne fait pas de circuit et ça freine fort par ailleurs!

- Coffre énorme 450 l et 850 en rabattant les sièges arrières

- 4 vraies places

- Nouveau V12 injection directe = - 30% de conso par rapport à la Scaglietti

- 0 à 100 le plus rapide de sa catégories (3.6 sec)

Bref un monstre de toute beauté bref Bravo Ferrari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je trouve ça très bon pour PSA, pour la santé financière de nos entreprises, que Ferrari ait opté pour les phares de la C4!

J'ai dit une connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En tout cas, pas de besoin d'une Ferrari... j'ai fumé une 458 le week-end dernier avec la GTA en direction de la Normandie...

J'ai eu la décence de ne pas lui faire d'appels de phares, mais force est de constater que quand on est en rodage, faut pas lutter avec ma GTA sur la file de gauche! oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...