julien-1 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Bonjour a tous. Eh bien voila : ca y est. Me voici inscrit. Julien-1, mon pseudo. Originaire de Belgique ( ou du moins ce qu'il en reste ...) Alfiste depuis .... ( ouh la ca fait longtemps !) Bref historique : Alfa 33, Alfa 147, Alfa 159, Alfa GT. Egalement : Fiat 132, Fiat Tipo, Fiat Stilo. Et tres prochainement, d'ou mon inscription sur ce site : une Alfa Giulietta. La quarantaine. Fou de Ferrari ( ben oui ... ) Et grand amateur de Formule 1 devant l'Eternel. J'espere passer de bon moment en votre compagnie. Je parcours ce forum depuis quelques temps et c'est franchement bien fait avec des avis pertinents sur pas mal de questions. Cordialement, Julien-1 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Citer
niko's Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 bienvenue à toi aussi moi aussi je suis de la belgique et de ce qu il reste aussi lol Citer
julien-1 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Merci a tous pour votre accueil ! Vraiment sympa ! Et je constate avec plaisir que depuis mon premier poist hier la communaute s'est encore agrandie ! Citer
Cagouille Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous !! Bonne route à bord de ta future Giulietta Citer
julien-1 Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 (modifié) test - essai de poster une pic - Si cela marche, voici une photo de mon GT actuel qui laissera bientot la palce a la Giuletta ... Modifié le 16 Février 2011 par julien-1 Citer
minimoys Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Un Belge de plus, on devrait faire le parti politique des alfistes, ont as de bons goûts c'est déjà ça Citer
julien-1 Posté(e) le 17 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 (modifié) Bon : pour l'avatar cela fonctionne mais pour ce qui est de poster des photos ... NADA. C'est un peu comme notre gouvernement inexistant ... ( n'est-ce pas minimoys ??? ) Ce serait pas mal de faire une fois ( ) un rassemblement des belges du site ... Modifié le 17 Février 2011 par julien-1 Citer
Recommended Posts