Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca a quand meme de la geule une 159 :bigrir:

Bonne route.

Posté(e)
:smile: beau modèle ! au fait, il y en avait une ce matin vers 08h45 au niveau de la préfecture, qui a tourné à gauche direction "centre ville" alors que je continuais à droite vers Ste-Anne... ce n'était pas toi (vous êtes 2 à M2M en 159 SW noire il me semble :unsure: ) ?
Posté(e)

:smile: beau modèle ! au fait, il y en avait une ce matin vers 08h45 au niveau de la préfecture, qui a tourné à gauche direction "centre ville" alors que je continuais à droite vers Ste-Anne... ce n'était pas toi (vous êtes 2 à M2M en 159 SW noire il me semble :unsure: ) ?

Normalement non mais il faut que je parle a ma femme :aro_mdr: ,

En effet sur mont2 il y a 2 sw noir, 1 sw blanche TI :wub: 1 sw gris stromboli + 1 berline gris stromboli (vers la societe general), j'en vois de plus en plus. :smile:

reinette13 ,je ne trouve pas , mais bon je la lave toute les semaines. :P

Merci pour toute vos reponses , il n'y a que chez alfa ou l'on peut trouver cette esprit de famille. :biz:

Encore merci.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bien belle voiture aussi la 159 sw... tu trouves le noir beau également ?? j'ai vu que même le chien l'était :aro_mdr:

J'ai hésité perso pour la couleur de l'intérieur lorsque j'ai cherché mon occaz... et j'ai préféré opter pour un intérieur noir également...

Tu ne regrettes pas ?

Posté(e)

jolie 159 :wub:

Posté(e)

Si mes yeux ne me font pas défaut, ta (très) belle 159 roule au "benzina", n'est-ce-pas ?

N'hésite pas à nous faire part de tes commentaires sur le moteur 1.8 MPI... surtout s'ils sont positifs !

Ca nous ferait un peu de bien, sur le forum, que quelqu'un nous parle de sa 159 essence... (perf, conso, agrément ...)

Bonne et longue route à toi.

Posté(e)

Ca nous ferait un peu de bien, sur le forum, que quelqu'un nous parle de sa 159 essence... (perf, conso, agrément ...)

Bonne et longue route à toi.

+ 1000 ! :bravo:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

:blink: c'est pas une essence les gars mais un 1.9 diesel de 120 ch

pour la conso je tourne a 9l/100 :cry1:

@ xooom: je trouve cet interieur superbe mais il est vrai qu'il faut nettoyer souvent!

Posté(e)

Nettoie vite ces bouses avant que la carrosserie de parte avec...

Posté(e) (modifié)

Nettoie vite ces bouses avant que la carrosserie de parte avec...

C'est du faux car c'est du yaourt pour le concours :aro_mdr:

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

:aro_mdr:

Au début j'avais cru à de la peinture (qui part à l'eau bien sûr)

Posté(e)

Des photo de la journée passé avec Automobile Italiana sous le soleil du Sud Ouest :wub:

1003403x.jpg

1003404.jpg

1003405f.jpg

1003407a.jpg

1003409p.jpg

1003410.jpg

1003411q.jpg

1003412.jpg

en essai en vu panomaric

1003406.jpg

Posté(e)

Splendidement superbo-magnifique !

Des photos d'amitié comme ça, on en veut d'autres !!!!

J'avais vu tes photos avec les chiures de goélands transgéniques ce matin en coup de vent sur le forum....

C'est impressionnant ! Y a de sacrés bestiaux par chez vous quand même ! :blink:

La Fouine a raison, ce sont des trucs à nettoyer de suite sinon ta peinture en prend un sacré coup....

Posté(e) (modifié)

No problémo c'est du yaourt les gars :mdr2:

Modifié par FROTMAN40
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Vous êtes où exactement les copains ? Comme je suis en Charente, il me serait aisé de venir vous rendre une petite visite...

Posté(e)

pour ma part sur Mont de Marsan et pour Automobile Italiana, dans les Landes (c'est vaste je sais) mais il peut venir sans soucis.

Sa serai cool si on pouvait se voir ;) sinon il y a le rasso qu'on organise! B)

• Créer...