Invité Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 je revend les pieces petit a petit sur un autre forum réservé au GTV 916 et sinon je m'en sert aussi comme piece pour le miens .
Invité Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Bon le GTV est chez Alfa et il va y rester un bon moment ! je me suis fais enculé bien profond en achetant cette caisse (et je pese mes mots tant pis pour la censure) je m'explique, donc achat de la voiture le 20/02 , après avoir vu le LDR decendre rapidement = controle chez garagiste= co² dans le LDR stable = joint de culasse! en même temps il regarde 2 ou 3 points que je lui avait signalé: ligne échappement complètement cassé en 2 au niveau du catalyseur, elle faisait du bruit mais je croyait que cela venait de la ligne inox (qui n'en ai pas une sauf les silencieux arrieres) donc méga tromperie et en plus CT qui est passé sans contre visite. c'était notifié détérioration importante mais le vendeur m'a dit (écrit par mail donc preuve) que cela venait des colliers de jonction. de plus (et c'est pas fini) le CT notait un défaut d'étanchéité moteur, toujours par mail, le vendeur me dit que cela fuit au niveau de la vis de vidange, et que ce n'est pas grave. même moi au je ne voit pas de d'huile au sol, résultat une grosse fuite au niveau du bas moteur a gauche (je ne saurai dire où exactement), rien a voir avec un suintement de la vis décrit par le vendeur. de plus, sur une ancienne facture je lis " prévoir souflet de cardan coté boite" après rapide vérification de mon garagiste, les 2 sont mort. même lui ne comprend pas le CT qui ne le signale pas. de plus, mais la j'aurai put le voir mais je suis passé outre , il y a l'embrayage a faire! j'en ai déjà marre. donc la voiture est immobilisé chez mon garagiste, j'attend des nouvelles du vendeur après lui avoir laissé un mail avec 3 possibilité. la solution amiable moite-moite, la solution tu reprend ta merde et tu me rembourse, et la voix juridique que je suis pret a lancé, j'ai une assistance juridique avec mon assurance. donc voila le plaisir GTV fut court mais intense. la suite au prochain épisode .......
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Putain cette loose
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Je suis de tout coeur avec toi et j'ai la haine pour toi !!!
kbass Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 (modifié) OMG Mais lance une procédure directe pour vice caché Tu sera gagnant après expertise, en plus tu as des preuves de défaut et les mails (même si juridiquement ils n'ont pas de valeurs) qui prouvent que le mec était conscient des soucis Malheureusement il te faudra avancer les frais d'expertise et de procédure Mais sans blague, tu t'es fais avoir par un connard C'est dégueulasse, je comprend ta déception et ta colère et j'en suis navré! On ne peut faire confiance à personne en ce bas monde... Modifié le 4 Mars 2013 par kbass
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Oui je comprend quel connard le mec. Je sais même pas pourquoi tu dis moitié moitié. Moi je dirais sois il le reprends sois il payé tout. Tout les truc décris sont des vis caché point barre.
Bastiano Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Quand on relis les messages précedents "superbe, t'aurais du l'acheter avant, ...", ça fait "sourire" Bon courage, parce qu'il va en falloir...
Phil Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Mais quand le mec est venu t'apporter la voiture, tu lui as donné le chèque sans même vérifier la voiture ni jeter un il sur les différents CT ?
Invité Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 ben si mais il faisait noir, froid , j'était un peu pressé de retrouvé un GTV rosso, et qu'est ce que tu veux voir sous un GTV rabaissé ça doit faire 10 cm entre sol et bas de caisse. et comme déjà dit le bruit , moi je ne l'avais jamais entendu en vrai un son inox , alors te dire plus ou moins de bruit
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Ah les boules ..M*********** oui comme au dessus fait jouer le vice caché ... ..........
tof69 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 merde c'est pas cool ca ... bizzare pour le CT , c'est pas normal .
Invité Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 non c'est pas normal , mais sa responsabilité est engagé, donc lui aussi a un role la dedans
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et deux fois qu'une ........
selespeed46 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Oh pu****, ça c'est de l'arnaque. Je comprends que le mec voulait la descendre chez toi...... Je me répète, mais avec un échappement qui fuit, le CT aurai du être refusé. Donc le CT est bidon. Ne te laisses pas faire. Si tu menaces d'impliquer le contrôleur technique, l'ancien proprio va peut-être réagir. Bon courrage, et il t'en faudra.
Phil Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Maintenant, j'applique des règles simples quand j'achète ou quand je vends et que de grosses sommes sont en jeu. Quand je vends, je demande systématiquement un chèque de banque et que l'acheteur vienne retirer le matériel un jour et une heure où la banque émettrice du chèque est ouverte pour pouvoir les appeler et vérifier l'authenticité du chèque. Quand j'achète, je prends le temps de tester complètement le matériel, et s'il s'agit d'une voiture, je me déplace, je la vois DE JOUR, et s'il le moindre doute existe, je demande à me rendre dans le garage le plus proche pour la montrer à un mécano qui pourra voir dessous. Ça coûte un p'tit billet de 20 , mais ça vaut le coup. Si le vendeur n'a rien à cacher, aucune raison qu'il s'y oppose.
selespeed46 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Tant qu'à noircir le tableau, pour ta fuite d'huile, je penses que c'est un joint de palier qui fuit, donc embiellage à refaire. ( plusieurs cas sur les 2 L TS et JTS )
Papa_Marco Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Eh bé tu fait fort. je vais arrêter de me plaindre. Tu a besoisn d'un coup de main? de pied? de coude? Pas de soucis comme à l'ancien temps, 1 bon coup de savate dans l'aile, elle prend peur et tous se répart. Enfin ça c'est dans les films, j'ai essayé sur la TI, j'ai du changé la porte (en faite c'est pas vrai, je suis 1 mécano cool, rien ne sert de forcé, suffit de réfléchir). 1 mois plus tard la TI c'est vangé en + elle m'a fait 1 croche patte je me suis retrouvé a l'envers les pieds en l'air Il n'y a plus que mon fils qui avait le droit d'approcher Mais je ne me suis pas laisser faire, je l'ai fait chier la TI en commençant pas démonter tous ce que je pouvais Mais au final, notre Alfa on l'aime bien alors c'est plus fort que nous, on retrousse les manches et on remonte tout coûte que coûte!!!!! Et 10 mois plus tard Alors courage, ce qui nous tue pas nous rend plus fort Tiens nous au courant.
kbass Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Ne te laisse pas faire Si le CT est de mèche, alors lui aussi il en prendra pour son grade! Malheureusement ça prend du temps, ça stress, et ça coûte de lancer une procédure Mais dans ton cas, tu es 100% gagnant
titilem Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Put***, je viens de voir ce qu'il t'arrive. On vit vraiment dans un monde pourri, où les gens sont capables de tout et n'importe quoi, et n'ont aucune conscience. Pour moi, et compte tenu de l'assistance juridique que tu as, je ne me poserais pas la moindre question : voie juridique pour vice caché : annulation de la vente + dommages et intérêts ! Pas de quartier pour les escrocs !
Recommended Posts