Aller au contenu

Concours photos Février 2011

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non, elles datent ces photos, elles ont été prises avec le boitier Nikon de Mme Guitoune (un D60 de mémoire mais je suis pas certain)

Posté(e) (modifié)

Ma photo:

"Quand dans l'Alfa familiale se cache l'Alfa sportive"

p1030410.jpg

PS: pour prendre cette photo, je me suis équipé d'un escabeau (je n'ai pas de trépied), de 2 casques et j'ai simplement utilisé le retardateur. :unedent:

Modifié par Ndo
  • Administrateur
Posté(e)

Je suis content de voir que le thème plait et qu'il s'illustre de diverses façons happy.gif

Posté(e)

non, elles datent ces photos, elles ont été prises avec le boitier Nikon de Mme Guitoune (un D60 de mémoire mais je suis pas certain)

C'est bien ça... Un D60 ... Quant au photographe... C'est un secret :aro_mdr:

Posté(e)

Pas de retouches pour les photos, suivant les sujets, miniatures accéptée, ici c'est le cas car il faut deux Alfa :unedent:

Posté(e) (modifié)

Pas obligé d'avoir 2 Alfa, suffit d'avoir 2 casques. :unedent:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Pas obligé d'avoir 2 Alfa, suffit d'avoir 2 casques. :unedent:

:unedent: oui, c'est vrai :unedent: mais ça me paraissait tellement logique que je ne l'ai pas dit :aro_mdr:

Posté(e)

si prends l'exemple de ma photo, elle est hors concours ? (léger flou ajouté)

Posté(e)

J'espère qu'elle est pas hors concours. Elle sont toutes superbe mais je dois dire que celle la :wub:

• Administrateur
Posté(e)

S'il est ajouté... sleep.gif

• Administrateur
Posté(e)

miniatures accéptée, ici c'est le cas car il faut deux Alfa oneteeth.gif

Pas nécessairement... c'est justement là que c'est bon! happy.gif

Posté(e)

Aucune retouche sur la mienne et prise par madame Nofioul, j'aime pas conduire et photograhier en même temps :unedent:

Si ça colle pas au thème, faudra engueuler NDO, car c'est lui qui m'a poussé à la mettre.....

Posté(e)

Moi je pense que s'il y a un règlement il faut le respecter, point barre. <_<

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les petites convenances de chacun. Ca donne aussi une chance à un pauvre mec comme moi et d'autres, qui ont un numérique à 170€ par rapport au matos de pro de certains.

Et c'est justement le fait que nous soyons bridés par ce règlement que nous devons nous creuser les méninges. -_-

Posté(e) (modifié)

Et si on s'en remettait aux règles de départ tout simplement ? :unsure:

Les modos jugent si c'est bon ou pas et disent pourquoi, et basta.....

Edit: j'avais pas vu le post fort pertinent du Mosellan..... Y a pas grand chose à gagner et franchement rien à perdre.....

Faut arrêter de se prendre la tête !!!!! Y a des règles, les modos se démerdent avec..... C'est plus notre boulot.....

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Au fait... cricri, tu ne présentes pas la photo que tu as postée dans mon Showroom ? comme le fait remarquer kevlar elle semble prise pour le concours ;)

Encore que, en reprenant le règlement :unedent:

Pour ma part je ne sais pas si je vais trouver le temps de préparer quelque chose ce week-end, étant d'astreinte depuis ce soir jusqu'à lundi matin :(

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

Comment ça "j'hésite"...... Il tiens l'une des meilleures photos du concours et il "hésite" le mec..... :unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Après une cinquantaine d'essais, plus ou moins fructueux avec mes 2 SW, je joue en février avec ça :

Un Bertone blanc peut en cacher un autre...

canon736.jpg

Modifié par commandatore
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...