Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

allons allons il faut rester Zen,tu as attendu tout ce temps un jour de plus ou de moins ty n'es plus a ça prés,et puis plus l'attente est longue plus le bonheur ensuite est bon!

Modifié par Starbobor
  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un jour de plus, c'est 86400 secondes, ce qui n'est pas négligeable :unedent:

Bon, suite à un coup de fil ce matin pour dire que je souhaiterai aller la chercher moi-même, j'apprends qu'elle est arrivée en concession hier après-midi :smile:

Je n'ai retenu qu'un mot du commercial : "tuerie". Là je n'ai vraiment, vraiment plus de salive.

Immat prévue ce jeudi...

• Administrateur
Posté(e)

tu veux que j'aillete prendre des photos en partant du taf ce soir, je passe devant la concess, pour que tu salive encore un peu plus

Posté(e)

... j'adore ce suspens insoutenable !

Si tu savais comme je t'envie ... Du coup, je crois que je vais définitivement craquer pour la même (comme tu le sais ...)

Vite des photos stp

Posté(e)

Trés belle combinaison de couleur que tu a choisi ...original et rare surtout en finition Turismo Iternational.

J'ai été dans ton cas il y a 2ans 1/2 maintenant... je n'en pouvais plus d'attendre que quand je l'ai enfin eu la 1ére nuit j'ai dormis tout nu dedans.wub.gif

Posté(e) (modifié)

tu veux que j'aillete prendre des photos en partant du taf ce soir, je passe devant la concess, pour que tu salive encore un peu plus

Trop tard... C'est gentil de ta part moon, mais je préfère avoir la surprise ! :smile:

... j'adore ce suspens insoutenable !

Si tu savais comme je t'envie ... Du coup, je crois que je vais définitivement craquer pour la même (comme tu le sais ...)

Vite des photos stp

Il va bien falloir qu'il prenne fin ! Attention, je ne veux pas être responsable de scène de ménage :unedent:

Si tu veux des photos très rapidement, tu peux demander à moon :P

Trés belle combinaison de couleur que tu a choisi ...original et rare surtout en finition Turismo Iternational.

J'ai été dans ton cas il y a 2ans 1/2 maintenant... je n'en pouvais plus d'attendre que quand je l'ai enfin eu la 1ére nuit j'ai dormis tout nu dedans.wub.gif

Merci. Perso en hiver je m'abstiendrai de dormir dedans. C'est froid le cuir et j'ai pas pris les sièges chauffants.

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Trop hate de la voir celle-ci... etant ma config idéal !

bon, je suis pas loin...

faudra se faire une sortie ! :-)

hate de voir les photos !

Posté(e) (modifié)

OK, au plaisir de se voir !

Au fait... elle est arrivée... :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Les photos ont quelques minutes, envoyées par mon concessionnaire.

110224024451633335.jpg

110224024326682519.jpg

Je n'aurais qu'un mot : arojawdrop

Prise de possession et palpitations en perspective pour samedi.

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Magnifique. Ces grosses jantes qui remplissent bien les ailes, ça change tout.... Tu va te régaler avec un bijou comme ça.

Posté(e)

Jaloux je suis... jaloux je resterai...

hate que tu la récupères... bienvenue à la petite soeur de la mienne !

Posté(e)

:thx:

Donc c'est confirmé pour samedi matin. Je sens que je vais arriver avant le vendeur.

Plus de photos à venir rapidement !

Posté(e)

Bonsoir

Très belle en TI et jantes titane, la nuit de vendredi à samedi va être très très longue.

Si une rencontre prévue sur l'Ain ou Macon ou Lyon je serai bien des votre.

Courage c'est le meilleur moment..... après c'est pas mal aussi ! :wub:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Super Fouine vraiment a la hauteur de ce que tu nous avais décri. je suis vraiment fan des jantes.

Alfist t'inkiete on te préviens pour le prochain projet de rassemblement :bigrir:

Modifié par moon
Posté(e)

Encore merci ! tim

En effet je compte bien sur moon & cie pour nous prévoir un petit rasso un de ces 4 :biz:

Posté(e)
:o Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:
Posté(e)

J'ai eu le même cas que toi , la maison mère est à 80 kms de ma concession et ils ont fait 80 bornes pour me la rapatrier ; merci la voiture " neuve " !

Posté(e)

Elle est SUPERBE dans cette couleur peu commune, que les Jantes Titane magnifie à merveille !

Posté(e)

C'est ce que je craignais : elle est juste magnifique :(

:unedent:

Posté(e) (modifié)

Encore merci à tous.

En ce moment je dors moins bien. De la 159 ou de ma femme qui ronfle, je ne sais pas qui est responsable :unedent:

Bon, demain l'APN va chauffer.

EDIT :

Je voudrais mettre des plaques personnalisées en plexi. Qu'en pensez-vous ? Pas too much ?

capturewc.jpg

Je trouve l'inscription assez discrète (couleur argent)

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

OK, allez, encore quelques avis positifs et je commande ! Et quelques avis négatifs et je commande pas !

• Créer...