Aller au contenu

Le groupe Fiat


ribouldingue.45

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut dire en plus que le garage Fiat à coté de chez moi fait peine à voir...c'est tout juste si ils ne vendent pas des quads et des tondeuses pour survivre... <_<

Sinon, à quand un smiley avec le drapeau italien ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme on a déjà pu le remarquer avec titisat, le prix de la 159 doit moins être un problème au Lux, alors qu'ici son démarrage quand même décevant doit être dû en bonne partie aux tarifs.

On n'a pas votre niveau de vie, ici ! :P

Et puis,comme le territoire est plus petit, on a sans doute aussi plus de chances d'en voir rouler une... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire ma révision aujourd'hui (j'en ai profité pour essayer une autre 159), et en partant je suis passé devant un grand garage Fiat , où des Grande Punto de 5 ou 6 teintes étaient exposées: il n'y pas à dire, qu'est ce qu'elle est mignonne :wub: !

C'est rare qu'une citadine ait une telle allure...c'est simple, j'en revendrais presque notre 206...qui était pourtant la seule citadine que je trouvais jolie quand on l'a achetée...

Si elle ne marche pas, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre chez Fiat pour sortir de la nasse !

Une meilleure finition, peut-être, d'après les journalistes...quelqu'un l'a essayé et confirme que la finition est encore à la traine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas dit ça ;) , car je n'ai pas eu le temps d'aller voir l'intérieur hier, c'est ce que j'ai lu dans plusieurs essais presse, et donc je voulais savoir si quelqu'un qui l'a essayée ou est allé voir l'intérieur était du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule actuellement en Grande Punto Dynamic 1.3 MJet ... bon ok ... on est tres loin de l'esprit de la 147 mais franchement cette voiture est tout simplement génial !!!

L'exterieur : une ligne a faire palire une 147 (a mon avis). Une vrai italienne quoi .. ca fait plaisir de revoir Fiat avec une vrai design latin !!

L'intérieur : original. Il est clair que l'on est pas aussi cocooné que dans une Alfa. Certain plastique ne sont pas du plus belle effet ...mais globalement et surtout pour le prix de la voiture c'est vraiment un honnete résultat.

La conduite : le chassis est un gros point positif !!

La vie a bord : tres pratique et vraiment agreable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve géniale cette Grande PUNTO, de plus elle est bien calée d'un point de vue prix par rapport à ce qu'elle offre, c'est tout simplement la meilleure "Grande citadine" ou "citadine compacte"..

Félicitations pour ton achat , des photos c'est possible? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ... dernier petit point ...

Le moteur of course : bon oki, le TS me manque enormement, mais bon c'est du Hors Sujet ... la je parle du petit 1.3 MJet 75ch. Tout simplement impressionnant :o

Je pensais que le petit 1.3 allait etre surmener par les 1.1T de la Punto ... et no !!

De jour en jour, il se libere et me surprend .... no no ... je ne suis pas passer du mauvais coté ... je compte reprendre une essence tout de meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...