CENT 50 NEUF Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 (modifié) Salut à tous !!!!!!! Bon voilà, ça y est , j'ai mon break de chasse ....... il se sont juste trompés de block . Je viens juste d'acheter ma toute première Alfa, j'ai craqué pour une 159 SW dans sa livrée gris titanium. Je n'ai pas eu le temps de faire de photos mais promis dès que la météo s'y prête, je sors l'APN . Sinon, pour les premières impressions, des courbes magnifiques, un intérieur soigné et bien pensé ( intérieur bi-ton tissu beige), des options sympa avec l'ODB et un moulin qui tourne pas trop mal malgré le poids de la bête (1.9 120ch ) . Elle totalise 95000 km et est sortie en janvier 2007 . Pour ma part, je suis aveyronnais, j'ai passé la trentaine, marié et papa de 2 filles (14 ans et 1 an et demie ), bref vous l'aurez compris, j'ai pas la loi à la maison .... Je suis passionné par les voitures, j'en ai eu beaucoup, de l'allemande à la française et maintenant une italienne . Je me suis récemment séparé de ma japonnaise préférée, une magnifique impreza GT de 96" qui m'a comblé pendant presque 5 ans, un régal à conduire . Sinon, ma femme roule en Scénic 2 pour transporter la p'tite famille, heureusement car dans la SW, on est un peu à l'étroit, c'est le seul défaut que je lui trouve. Voilà pour ma présentation, les photos arrivent bientôt, comme promis . Modifié le 20 Mars 2011 par CENT 50 NEUF Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Belle présentation comme on les aime sur le forum. Citer
QQX Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Bienvenue. Effectivement, une Impreza sur les routes d'Aveyron/Lozère, c'est typiquement ce qu'il faut là bas ! Citer
CENT 50 NEUF Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Merci pour votre accueil, les photos seront bientôt là, promis ...... Citer
FouduFAM Posté(e) le 18 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 bienvenue, peut être que l'on se croisera, moi je suis dans le sud Aveyron donc ... Citer
CENT 50 NEUF Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 bienvenue, peut être que l'on se croisera, moi je suis dans le sud Aveyron donc ... Oui peut-être, d'ailleurs, cette nuit je suis sur Millau/St Affrique/Camarès ..... je suis chauffeur . Citer
CENT 50 NEUF Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Les photos comme promis ..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
CENT 50 NEUF Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Merci pour vos com . Même si l'intérieur est en tissu et que je cherchais un cuir, je trouve qu'il s'accorde super bien avec la carrosserie . Je pense quand même y rajouter un duplex à l'arrière et sûrement une belle paire de jantes, je vais pas pouvoir m'en empêcher !!! Citer
Fouine Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Effectivement, l'harmonie des couleurs est parfait Citer
Kathy GT Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Bienvenue sur Aro avec ta belle SW!!! Je sur-kiffe ta signature!! :unedent: Citer
CENT 50 NEUF Posté(e) le 21 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Bienvenue sur Aro avec ta belle SW!!! Je sur-kiffe ta signature!! :unedent: Citer
Fouine Posté(e) le 21 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 C'est peut-être que ça fume tellement qu'on voit pas bien pour doubler Citer
Recommended Posts