kbass Posté(e) le 22 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY
Papa_Marco Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 En effet, j'était encore à l'école la dernière fois que je l'ai entendu.
Invité curve Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Kbass, ceci est ton showromm, je l'ai retrouvé!Il était en page 132, plein de toiles d'araignées, beurk!Tu as le droit de donner de te nouvelles ici!C'est chez toi!
kbass Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 lol le pire c'est qu'en cherchant le showroom de Nitro (pour matter ces jantes) j'ai vu le mien très très loin derrière... Mais je n'ai rien fait de plus depuis... Donc mon showroom reste inactif
fred.bzh Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Je met un peu de lumière pour attirer du monde...
lolopatoche Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Quelques petits cliches pour ravir nos petits yeux...?^^
fred.bzh Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Attends, je mets un peu de bois sur le feu... peut être que ça va bouger.
kbass Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Merci Marco de participer à mon showroom...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 C'est la démocratie participative ici? Ou le bordel organisé?
Julio 26TI Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 (modifié) Le 320d est un veau a l origine deja ... Modifié le 3 Novembre 2013 par Julio 26TI
kbass Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 J'avais mon contour de poignée de porte côté droit cassée, enfin le cerclage chromé pour être plus exact. J'ai donc acheté une nouvelle poignée... Et c'est la première fois que ça m'arrive, la pièce n'est pas parfaite (je vous préviens tout de suite que le problème est résolu facilement) mais c'est plutôt gonflé de la part du vendeur (EtienneSoisson me comprendra) Bref, premier problème, la grille BOSE n'est pas alignée A mon avis c'est la grille du côté gauche qui a été ajouté, car la grille était livrée détaché du contour... [l'original est en bas] Quand on constate bien, les pattes ne sont pas disposées au même endroit Bon, alors je retire la grille que j'avais sur le mien, et je procède au remplacement En regardant de dos, le contour n'a pas le "couvercle" de tweeter Ces indices me laissent penser que le vendeur a ajouté un kit eclaté... Je procède donc au remplacement et j'obtien un mix entre la poignée du vendeur et la mienne Au final tout rentre dans l'ordre C'est dommage d'avoir ce genre de "soucis mineurs" sur des pièces censés être en bon état dixit le vendeur...
Julio 26TI Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Un vendeur est un vendeur..... Tout comme le vendeur en concession qui te jure que le 2.0 JtdM est le meilleur pour toi , bien que tu ne fasses que 5000 kms/an dont la majorité en ville... C est un vendeur.....
Papa_Marco Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 De la news dans ce showroom!!!!!! Ah ouai, euh, aujourd'hui, un petit défaut sur le hayon correspond à un motar qui c'est encastré dans le coffre. Alors imagine. J'ai un gars qui me jure que mécaniquement la Punto est nikel. Sur la photo du moteur, la durite d'admission et grise scotch alors que d'origine elle est noir . Je ne m'arrête pas à ça comme la durite coûte 25€ mais bon quand même, ce n'est pas sérieux bien que ça marche.
kbass Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) Après sur un véhicule d'occasion il y a tellement de paramètres à vérifier, à tester, à diagnostiquer que je peux comprendre les informations qui peuvent nous échaper. D'autant plus que le vendeur n'est pas forcément au courant de tout et en cas d'accident, ne le signalera pas forcément. Par contre, vendre une petite pièce venant d'un véhicule accidenté sans préciser vraiment de quoi il s'agit, je trouve çà dommage, et surtout concernant les compteurs que EtienneSoissons a acheté! Mais le soucis était facilement réparable en ce qui me concerne...je n'ose pas imaginer sur une pièce beaucoup plus technique et plus cher Tu te souviens de la pompe Marco? C'est un bon exemple du vendeur qui t'assure t'envoyer la pièce que tu demande et en fin de compte, tu te retrouve avec une pièce incompatible... Bref, vaste débat! Je tiens à préciser tout de même que sur le grand nombre d'achat sur ebay en Europe que j'ai pu effectuer, ce genre de chose ne m'est jamais arrivé! Donc merci à ces vendeurs qui nous permettent de retrouver des pièces Alfa à moindre coût! Modifié le 23 Novembre 2013 par kbass
Invité curve Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Kbass tu es parti te coucher en traitre, ou bien tu nous a préféré une rediff des "feux de l'amour"?
Papa_Marco Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Je me souvient de la pompe en effet. heureusement qu'il avait la photo du bon model, sinon ça aura été excusable si il n'avait pas la photo .
Recommended Posts