Invité Dany01 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 http://www.cote-auto-pieces.com/miroir-retroviseur-droit-alfa-Romeo-156-0156838.html Plus qu'a !!
Invité curve Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Rétro changé contre un modèle "bleu" qui traînait dans mon stock. Problème réglé! Par contre toujours pas de Certificat de Conformité en vue pour le Spider depuis 20 jours. Je vous ferai un petit sujet sur l'achat d'un véhicule en Italie auprès d'un particulier lorsque tout sera bouclé. Promis!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Ça traine pas chez Curve, c'est du rapide !!!! ??
Invité curve Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 "J'suis un homme moderne, moi, j'suis pas là pour tricoter! C'est comme le sexe, elles commencent toutes seules, comme çà je gagne du temps. Les préliminaires, c'est du temps de perdu!" (Librement inspiré d'un texte de P. Timsit)
fredo31000 Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 On a les références qu'on mérite ;-)
Invité curve Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Tu aurais pu ajouter: "Et puis là, au moins, c'est à ta portée, tu peux comprendre...., peut-être pas tout, d'ailleurs!"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Moi ce que j'aime, c'est qu'on est plus que 2 ou 3 à écouter Rires et Chansons et à l'avouer en France. On va pouvoir ouvrir un cercle de discussion. "Bonjouuuuur Cuuuurve! Bienvenue parmi nous!"
Invité curve Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Bonjour Commandatore, pour te remercier de m'accueillir dans le groupe. Je t'ai amené un petit cadeau.... Rien que pour toi car je connais tes goûts.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Je préfère les melons aux citrons...
Invité curve Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 (modifié) Petite balade aujourd'hui avec les GTA du 06 multi-forums dans les montagnes de l'arrière-pays. Rencontre sympathique avec des passionnés d'Alfa en général et de GTA en particulier. Il auraient souhaité que je vienne avec le GTV, mais j'ai pensé que pour leur mettre une tôle, le Cross était largement suffisant! Et plaisanterie à part, le Cross a été à la hauteur! On a bien tartiné quand même, je qualifierais le rythme de "viril" voire même de "bien burné" par moments. Un bon moment de détente! Et improbable cerise sur le gâteau, dans un virage, j'ai croisé furtivement une sœur jumelle du Cross, dans la même couleur et en très bel état. Un Alfiste sûrement! J'ai pensé à celle de Fredo31000, qui sait...? La grosse (et bonne surprise, ce fut la conso sur cette boucle presque 100kms! Sur ce point, j'en suis certain, j'ai battu les GTA! Par delà la rencontre, nous avons échangé sur nos forums respectifs et croyez-moi, on est bien sur ARO !!!! Modifié le 7 Mars 2015 par curve
Invité Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Et improbable cerise sur le gâteau, dans un virage, j'ai croisé furtivement une sœur jumelle du Cross, dans la même couleur et en très bel état. Un Alfiste sûrement! de toute façon il n'y a que 2 couleurs sur le cross bouge pas
Invité curve Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 (modifié) C'est presque vrai.... couleur neige ou couleur boue! Modifié le 7 Mars 2015 par curve
tof69 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 puis des cross y'en a pas des masses non plus !
raul Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 sympa le rasso, de la belle brochette ! ma préférence pour la bleue
Julio 26TI Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 La bleur me dit quelque chose.....du fofo ? Une ex ?
arnaud062 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Salut Curve Effectivement super rencontre et enchante d avoir fait ta connaissance !! En espérant rester en contact pour d autres aventures !! Pour info la mienne est la rouge
Invité curve Posté(e) le 9 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Bien sûr, Arnaud, on essaiera une nouvelle rencontre dans quelques temps. Si, d'ici là, tu veux venir faire le rasso national, va voir dans la rubrique "rassemblements et meetings".... Et en tant que membre d'ARO, tu peux annoncer/relayer aussi les tiens/vôtres. Les Alfistes sont une grande famille! Et quand vous en aurez marre de votre forum, on sera heureux de vos accueillir ici avec vos GTA!
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 V la Curve en commercial...........bien joué quand même pour le coup de pub.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Pour la conso t'as gagné mais pour le reste t'as dû prendre une de ces tempêtes !!! ????
Invité curve Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Vous voulez rire? J'ai été obligé de me mettre en voiture balais pour que ça bouge un peu, j'avais jamais vu des mamies pareilles! Et puis c'est bien connu, les GTA, ça perd ses pièces, je me suis dit que je pourrais peut-être ouvrir une concession Alfa avec un peu de stock.... Je crois qu'en vérité ils sont restés en 1ère pour que je ne me sente pas trop humilié.... des fois que je veuille revenir.... avec le V6 Turbo. Je crois que cette voiture les intrigue et les inquiète un peu: ils aimeraient bien savoir si un GTV V6 turbo est au niveau d'une GTA ou pas..... Moi je connais la réponse! Pour en revenir à ce que je disais plus haut, n'oubliez pas qu'une Seat Tdi a mis une tôle à la Maserati, à la régulière et que j'ai humilié une Quattroporte avec une BMW 330xd, break de surcroît, donc je dis: attention! Sans contrôle, la puissance n'est rien! C'est pas de moi, c'est Pirelli qui le disait! Gillou, j'ai pensé à toi aujourd’hui: je sais que tu n'aimes pas, mais je trouve que c'est pas moche à y regarder de près.... Et j'ai reçu avant-hier ma nouvelle bétaillère! Alors comme tout le monde vient parler de son Monospace de sport (pfffff, hihihi), je vais vous parler dans les 400 prochaines pages de mon poudreur de Pagani, Koenigseg, Bugatti, et autres Vector W2 (là, je sens que google va chauffer, certains-les vieux- vont faire: Oh p... la Vector, c'est vrai, je l'avais oubliée celle-là! d'autres - les jeunes- vont faire "hein??? Késako?) Allez-y régalez-vous de ce "tueur" . Le Mercedes Classe V 220 Cdi Je n'ai pas encore d'avis sur le sujet, mais je ne peux pas comparer avec mon incomparable compagnon de route préféré, le Viano V6 Cdi X-clusive et ses 230CV environ . J'ai l'impression que c'est la crise chez Mercedes et qu'ils ont essayé de faire moins bien que le Renault Traffic pour harmoniser la production européenne, tout a été revu à la baisse! Le dessin qui a été piqué sur une CLA, le volant qui est tout en plastique, les sièges qui ne sont plus qu'en tissus, les jantes plus petites et en tôle avec enjoliveurs, les portes latérales qui ne sont pus électriques, les vitres de custode qui ne s'entrouvrent plus, la liste de ce qu'il n'y a plus est sans fin! Par contre, en noir, c'est magnifique: de derrière, on voit bien que c'est adapté au transport mortuaire, les gars de chez Roblot doivent être aux anges! (oh, il a osé!) Et même les gadgets hi-tech ne font pas oublier cette baisse générale. Quand ils fonctionnent car mon collègue essaie encore de faire fonctionner le GPS. Moi, ce sont les prises USB qui sont capricieuses! Bon point, par contre, une conso en baisse à motorisation équivalente de 1 litre/100. Et voilà le résumé de ma journée en chiffres:
raul Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 wow ca c'est du truck. Comment se fait-ce que tu l'utilises ?
Recommended Posts