Invité curve Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Un "mini-Arese", c'est top, non? Et depuis le temps que je voulais un V6 Turbo raisonnable, voilà, Alfa l'a fait! Et quand vous regardez les perfs, c'est loin d'être une brêle! Kbass va bien nous sortir une fiche technique.... Euh, Dany, pourquoi pas? Je vois la scène d'ici: Dany: "Au revoir à tous les 2, bon retour et pour occuper le temps, sur la route, si tu parlais à ta femme de la voiture que tu viens d'acheter? Salut!""
kbass Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 C'est le V6 192ch? 7.8kg/ch c'est plutôt correcte! Ça doit faire du 0-100 à 7.5 secondes environs... Enfin je dis çà, j'en sais pas plus à vrai dire!
plav Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Belle auto un vrai collector, j'espere que tu vas la garder ph1 avec ses bas de caisse et de pare choc noirs ainsi que sa console centrale noireSinon dans quel etat est l'intérieur hormis le ciel de toit
159_90 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Moi je commencerais par une vidange à l'huile blanche....
tof69 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 super curve !! ca c'est un truc qui motive bien ! remettre en etat , et la faire la plus belle possible c'est un challenge que j'aime !!
Invité curve Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 159_90, tu as été traumatisé!
kbass Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 curve va prendre un grand plaisir à astiquer les pipes.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Il a l'air super gras le moteur... non?
Ndo Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Félicitations Curve pour cet achat. :-)
Tiger06000 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Mdrrr je reprend la petite histoire... Le mécano qui perd ses lunettes... Qui n en revient pas de l épave que curve lui ramène ... Qui nous apprend pleins de trucs... ( pour ne pas bosser ce feignant!!!) et qui demande à curve...''combien tu l as payé?'' Curve qui lui dit bah 8000! Lui non 8000 ça??? Bah oui, elle en vaut 25000 en bon état Et moi qui lui dit non pas 8000, 7900 pour être précis! Curve s en va récupérer un papier, il me demande encore, il a vraiment acheté 8000???? Bah quasiment ouais Mdrrr on a bien rigolé... Et pour madame... Moi je propose autre chose... Vu que vous êtes pas loin, je récupère le gtv, je vous le dépose... '':tiens curve j'ai plus la place à la maison pour TAAAAAA voiture ''
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Ça doit être super un ARESE V6 turbo !!! On va suivre la restauration de la bête !!! Pour ta femme ............. Ben démerdes toi !!! Moi je gère déjà la mienne !!!! Hi hi hi
Invité curve Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Cool les amis, je savais que je pourrais compter sur vous pour me donner de bonnes idées! Oui le V6 Turbo c'est 202 ch à 6000t/min Et à mon avis, c'est déjà bien! L'intérieur? Sale comme un peigne qui viendrait de coiffer la barbe de Moon, Après nettoyage, le peigne sera propre comme un peigne qui viendrait de coiffer.... Fouine! (Tu vois, je ne t'oublie pas!) Elle ressemble quand même à feue la BMW, quand même... Les plastiques sont collants et d'un autre âge, le levier de vitesse et son soufflet ont pris un gros coût de vieux, le ciel de toit ne tient plus que par les points d'ancrage, le skaï du siège (oui c'est du skaî sur les bords, mais je l'ai déjà dit) est déchiré et le boudin de gauche côté conducteur s'est déformé. J'en oublie peut-être mais surtout je n'ai pas tout vu encore.... Mais qu'elle est belle! Donc voici le Challenge: Venir avec le GTV au Rasso Fini, cela va sans dire! Mais c'est mieux en le disant! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un sujet dans la rubrique GTV/Spider où chacun pourrait venir donner un coup de main... Ce dont j'ai le plus besoin pour gagner du temps, ce sont des infos! Je perds des heures à rechercher une info sur tel sujet ou telle pièce, sur la façon de démonter ceci ou celà. Donc si l'idée vous plait, je peux ouvrir un nouveau sujet: "Remise en état GTV V6 TB".
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Curve , vas faire un tour sur le club GTV 916 , c'est une vrais mine d'or ce site !!
Invité curve Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 J'y suis déjà mon Loulou et tu as raison, mais ARO est plus "facile d'utilisation"! Allez au lit! Sinon demain tu risques d'acheter une bouze!
plav Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Pour refaire le boudin gauche de ton assise il faut que tu dehousses le boudin , que tu sortes la mousse et ensuite tu verras que l'armature est déssoudée à l'avant. Il te suffira de percer et de refixer l'armature en la vissant ou en rivetant et ça ne bougera plus .Si tu veux on peut echanger nos tel par MP
159_90 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Et oui, ouvre le sujet de remise en état, comme l'a fait le Jedi ou Forza.
sury Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Comme dit kbass astiquer les pipes et les grosses durites noires ... C'est un amour caché en quelque sorte ?? Sinon on a une chance de te voir au rasso avec ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Moi chui pas d'accord avec le challenge! Venir au rasso avec le GTV, ça veut dire que j'aurai pas mes jantes au rasso!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Et oui, ouvre le sujet de remise en état, comme l'a fait le Jedi ou Forza. +1 Oui il faudra nous mettre des photos de chaque partie que tu démonte mais surtout de l'ordre ne pas partir dans tous les sens (mais maintenant tu a de l'expérience avec la BM ) la montre va jouer un grand rôle dans cette aventure .. un beau challenge pour le Rasso
Invité curve Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Ok, je vais ouvrir un nouveau sujet qui pourra servir à ceux qui voudraient entreprendre une rénov de GTV. @ Commandatore, tu as dù susciter la curiosité, maintenant il faut faire ton coming out avec cette histoire de jantes! Mais même s'il y a un GTV au rasso, je ne t'oublie pas pour autant! Et oui, j'ai la ferme volonté de venir avec!
angele14 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 J'ai hâte de suivre le nouvel épisode!! (surtout l'annonce à Madame )
kbass Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 C'est quoi cette histoire de jantes encore??? On ne nous dit pas tout!
Invité curve Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 (modifié) Désolé, Kbass, mon avocat m'a conseillé de ne pas communiquer sur le sujet! Et pour info, j'ai ouvert un nouveau sujet dans la rubrique GTV/Spider Modifié le 26 Avril 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 C'est samedi soir, au pire, je vais faire un cuming out!
Recommended Posts