Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

:wub::wub::wub:

Il y a 10 ans je ne pouvais mêm pas penser en acheter une...

Maintenant, je pourrai m'en acheter une mais au prix d'il y a 10ans! :cry1:

Les bonnes affaires existent encore mais elles sont rares. Pour exemple j'ai acheter cette belle 105 cv gris futura il y a 3 semaines pour 1600€ avec tout un tas de pièces en plus!

Elle en vaut largement plus du double

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Posté(e) (modifié)

M'en fou les mécaniques je les refait moi même et ca ne coute rien les pièces là dessus. D'autant que j'ai des moteurs d'avance.

Pour illustrer: une distribution là dessus c'est tous les 5 ans (mais ca tient le double sans soucis) et ca coute 100€ de pièces (courroie, pompe a eau et galet tendeur) et ca se change en 2/3 heures.

Je continue de pourrir ton topic curve ou je vais prendre une fessée? :unedent:

Modifié par slibby
Posté(e)

Non continue! j'adore!

1.600€ c'est clair que je n'aurais pas hésité! QQuite à me faire engu..ler à la maison! :unedent:

Posté(e)

En plus elle était près de chez toi, je suis allé la chercher a Melun

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air bien en carrosserie....

Elle a l'air d'être en CG collection, pourquoi l'ancien proprio la vendait-il?

Et pour toi, l'intérêt, c'était quoi? La remonter, la garder, la vendre?

Posté(e)

Non CG grise normale et pour une carrosserie d'origine elle est plutôt pas mal sans être parfaite non plus.

Elle a 211 000 kms et il y a quelques travaux mécaniques que l'ancien propriétaire ne se sentait pas de réaliser. C'est un première main d'un homme de 92 ans aujourd'hui.

L'intérêt pour moi est que j'ai toujours voulu une futura avec toit ouvrant panoramique. Et aussi surtout qu'une occasion comme ça faut pas la laisser passer!

Donc je vais la refaire toute propre et ensuite je verrai.

Posté(e)

allez, je pollue aussi..

petite rencontre avec une très jolie 205 :

on a discuté 40 mn devant sa voiture...

Posté(e)

J'adore avec en plus les rares jantes PTS en 13 pouces!

Je crois la connaitre, le gars est du 205 rallye club de france je pense.

• Administrateur
Posté(e)

T'as vu Curve, les kékés sont sur la Cote, au vu des annonces passées... ;)

Posté(e) (modifié)

Slibby,

il a eu plusieurs 205 et celle là a vraiment été remise à neuf et optimisée au niveau carburation et mécanique, rien d'irréversible, bref du super boulot !

Et sinon dans le 90, il ne doit pas y en avoir des masses !

Modifié par 159_90
Posté(e)

Dans le Sud, on voit de tout: des épaves vendues au prix de GT et l'inverse aussi!

Au registre des bonnes nouvelles, je compte ouvrir un nouveau post qui s'intitulera: Les miracles de mon Alfa" et je collerai celui-ci:

Les petits bonshommes du moteur ont réparé le turbo et les durites dans la nuit.

Ce matin, je démarre,, un peu ronchon à l'idée de ne plus avoir de turbo et dès que je passe les 2500, mise à feu de la post combustion et catapulte! YYYYYeeeeeeesssssssss!

Voilà, miracle!

• Administrateur
Posté(e)

Bah ils ont du tafer dur car ils sont passés sur la mienne la nuit dernière aussi!

Posté(e)

Ah bah sur la mienne aussi mais pas dans le bon sens... Les salauds!

On en profitera pour voir la tienne au passage! :)

Posté(e)

Les petits bonshommes du moteur ont réparé le turbo et les durites dans la nuit.

:aro_mdr:

Posté(e)

Je regardais les photos de la petite nouvelle et je me disais:

c'est pas encore gagné pour trouver toutes ces pièces!

Et démonter le ciel de toit, si c'est aussi pénible que sur la BMW, il y a galère en vue!

Posté(e)

Oui et non, j'ai surtout pris en photo tous les défauts à refaire pour m'en souvenir et vous les montrer.

Je commence à avoir hâte de la récupérer: je peux prendre mes gouttes car c'est pas avant une quinzaine de jours!

:(

• Créer...