alfisto Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 Super j'ai adoré ,par contre tu as du bien te prendre la tête à filmer tout seul !!!!
Invité curve Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 Oui, ça donne envie un joli cuir tout beau tout neuf, c'est ce qui a attiré le plus de commentaires de la part de ceux qui l'ont vue. Alfisto: MDR, oui, tu as raison! Passer pour un débile qui filme sa voiture, qui pose sa caméra, filme puis court la reprendre, c'est un truc à te chier la honte, mais c'est marrant aussi quand tu tiens ta caméra au dessus du pare-brise et que tu croises les gendarmes! Là, tu regrettes de l'avoir prise en jaune! J'avais prévu d'autres plans et d'autres points de vue, mais tout seul, c'était trop la galère! C'est néanmoins un bon entrainement pour le film du Rasso 2015
raul Posté(e) le 24 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2015 alors la Curve, je dis chapeau, car au delà de la prouesse technique de la tenir en conduisant, tu m'as fait rêver à travers ta vidéo, les sensations d'une décapotable, du paysage (aahhh la provence ), du moteur qui monte.. non vraiment, j'ai eu la banane !!!
Invité curve Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 ... et tout çà avec "ta" petite caméra.... vraiment géniale cette petite boite qui fait des "images qui bougent"! Et il y a toujours le petit accessoire qui va bien avec pour la faire tenir partout ! A l'occasion je ferais une photo de mon mini-trépied Seul regret: en jaune elle attire trop l'attention....dans certaines circonstances! C'est vrai que la Côte et la Provence, sous le soleil, c'est vraiment une belle région. Aujourd'hui il pleut et c'est l'inverse, c'est moche! Alors que la Normandie, la Sologne ou la Bretagne sous la pluie, c'est superbe! Donc Raul - et les autres- vous savez ce qu'il vous reste à faire pour prendre un dose de bonheur....
titilem Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 c'est clair ... "elle n'est pas belle la vie "
Invité curve Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 (modifié) Hier, Maman a voulu aller en Italie.... "J'ai envie d'essayer ton Spider!", m'a-t-elle déclaré d'un ton péremptoire! "Ok, on y va!" Ai-je répondu aussitôt! Quand l'intention est bonne, il faut sauter sur l'occasion. Hop, on saute dans la Batmobile et feu! Autoroute, frontière échange de conducteur, sortie de l'autoroute et me voici sur la corniche ligurienne à me faire conduire. San Remo-Savona par le bord de mer sous le soleil, pas mal! Un petit stress au moment de recapoter pour aller déjeuner puisque je ne l'avais pas fait depuis.... jamais! La question était: "Cette capote, capricieuse, connue pour ses nombreuses pannes, va-t-elle fonctionner?" Réponse: oui! A Andorra, il y avait un petit festival de cerf-volants, magnifique! Mme Curve a tenu à dédier la photo suivante à Alfisto. Je ne vois pas du tout pourquoi.... Personnellement, je ne vois l'intérêt de gâcher un belle photo! Que serait l'Italie sans une Fiat 500, hein? Surtout quand elle se fait une "troisième voie" pour dépasser tout le monde! C'est tellement "Italien"! Et pour finir, Savona, soleil couchant; une étude rapide sur l'évolution du design italien par cette illustration de leur vision de la "tour" ! Une belle journée au soleil, une petite balade de 360km (ah, oui, quand même!) un Spider qui a bien roulé, trop bien peut-être, puisque Madame a conclu en disant: "Hé bien, je crois que je te la volerai de temps en temps, elle est plus longue que ma New Beetle?" Modifié le 29 Mars 2015 par curve
alfisto Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Un gros bisous a madame curve pour son clin d'oeil , quelle femme de gout !!!!!!
plav Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Il est magnifique ce Spider noir cuir beige et quelle brillance cette peinture
alfisto Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Attend le pollen arrive , il va être jaune comme le mien
pascal 33 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Faites ch... avec vos spiders, voilà que j'ai des envies moi ;-)
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Bravo curve et super clin d'oeil au padre !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Ah ce spider de plus décapoté il fait des envieux oui .... que j'aurais aimer être des vôtres sous ce soleil italien . Moi je trouve que Sophie va te la piquer mon petit curve car je veux pas dire mais elle est splendide avec cette noiraude ..
Dr House Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 t'es pas le seul Bah fallait réfléchir avant d'acheter ton GTV
Invité curve Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Emprunte la disqueuse de Denis85, il adore couper des Alfa!
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Pour Pascal33 et Frotman, je vais en remettre une couche! Il est sadique ce Curve, n'est-il pas?! En effet, il l'est! Si après çà, vous n'avez pas envie d'un petit Spider, alors là on ne peut plus rien pour vous!
Papa_Marco Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Je suis perdu Ca existe en break?
Steph_69 Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Superbes les photos avec la mer en arrière-plan. Stéphane
159_90 Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Curve, comme les copains je suis en admiration devant ton spider et le boulot accompli et mention spéciale pour les jantes ! Il y a beaucoup de débat avec les télédials, mais là je trouve que celles ci (sienna ?) sont en parfaite adéquation avec ta voiture !
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Merci à tous pour vos compliments! Pascal, désolé, il n'est pas à vendre pour l'instant! De toute façons, c'est bien connu, une Alfa ça ne vaut rien alors autant la garder! Alors voilà, après échange d'avis et longues discussions avec notre Dany à nous, j'ai décidé, non pas de le vendre, mais de... le louer. Je me suis donc inscrit sur un site de location de voitures entre particuliers et j'y ai proposé le Spider. Depuis ce soir! Donc ne me harcelez pas de questions, je n'i pour l'instant aucun recul. L'idée première, c'est proposer aux gens un cabriolet sympa pour visiter la Côte d'Azur et de faire connaitre les Alfa comme voiture passion. La seconde idée, c'est de le mettre à la portée de toutes des bourses, alors je l'ai mis à 35€/jour. La troisième idée, c'est que ces locations rapportent un peu d'argent, juste ce qu'il faut pour lui mettre son propre toit au dessus de sa capote (oui, c'est çà, un garage) et me libérer mon garage pour y remettre le Cross qui ne supporte plus de dormir dehors.
alfisto Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Tu n'as pas peur que les gens ne respectent pas ta voiture en la louant ??
Invité Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 ah ouai , c'est possible ça ? t'as pas peur au vandale , bon d'accord il y a une caution , mais c'est nouveau comme concept ? @ dr house: je les mets où mes gosses dans le spider? , j'ai choisi un compromis avec le "je te veux"
Recommended Posts