Invité curve Posté(e) le 20 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2011 Pourquoi, tu refais celui de la 145? Forza, je ne retrouve pas ton showroom.... :blush:
Invité curve Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 J'ai fais plusieurs essais et je vous livre mes résultats: 1ère lettre: Cher Papa Noël, J'ai été bien gentil toute cette année, alors si tu pouvais penser à m'apporter un petit cadeau pour Noël, je serais le plus heureux de tous les enfants de la terre... Non, franchement, c'est pas bon! 2ème lettre Cher Papa Noël, Noël approche, je te conseille de ne pas oublier mes petits souliers.... C'est toujours pas bon! Ah, j'ai trouvé: Papa Noël, Si tu tiens à ta mère.... 2gunsicon Profitez de ce moment pour dire à ceux qui vous sont chers combien ils comptent pour vous! Et dites-le sans économie de mots!!!! Joyeux Noël à toutes et tous!
Fouine Posté(e) le 25 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Joyeux Noël Curve, avec la bonne humeur qui te caractérise...
Invité curve Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 C'est très très rare, mais là je suis très en colère!!!!! J'en ai marre d'être obligé de fuir les paparazzi et les reporters à cause de çà : Faire la "une" de Voici, c'est le cauchemar !!!!!
leju07 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 La Ferrari F416D T'es vraiment grave
kbass Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 nan mais sans déconner...Curve tu n'es pas normal en fait! ce qu'il faut pas entendre, beau travail en tous cas, trop fendard
Invité curve Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Mouais, c'est juste dommage d'avoir perdu autant en qualité ce qui rend le texte difficile à lire...
leju07 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Tiens va faire un tour ici si ce n'est pas déjà fait http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/27649-le-topic-des-rencontres-informelles/page__pid__556338__st__60#entry556338
Invité curve Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Merci, justement, je le cherchais....
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 t'as bien un grain !!!!!! 105 cv, une bombe !! :mdr2: :mdr2:
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Pour une fois qu'elle est propre et belle, j'avais envie de vous la montrer, ma Diva en tenue de randonnée: En voilà une tuture qu'elle est propre! C'est pas une voiture çà, c'est mon Alfa, ... un p'tit bisou? J'en profite sadiquement pour dire qu'il a fait un soleil fantastique aujourd'hui! Mais ce qui a rendu cette journée encore plus belle, c'est la vue de la nouvelle Reventon en "chair et en os" dans une livrée bleu roi magnifique en sortant de chez un client. Bentley GTC et Baby Rolls quand même... J'aurais bien fait une photo mais je n'ai pas eu "l'ouverture". J'enrage encore! C'est rare, mais j'ai eu un coup de cœur instantané! J'ai vu furtivement le tableau de bord par la porte en élytre qui était ouverte, on aurait dit celui d'une Ferrari. Mais je dois me tromper... Maintenant il faut que je me glisse derrière son volant, absolument!!! Il y a des journées qui vous paraissent plus belles!
leju07 Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Purée c'est beau ce marron quand c'est si propre, aller! moi j'lui fait un zoubi
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 (modifié) Super belle !!!!! Dit moi les bas de caisse chromé s'adapte sur la TI ??? Modifié le 5 Janvier 2012 par Dany01
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Ca sent le nettoyage aux petits oignons ça...
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 (modifié) @ Leju: "Purée de marrons?" Miam, miam! @ Dany: heureusement que non sinon, que resterait-il aux Crosswagon? A vrai sire, je n'en sais rien, mais je vais regarder les photos de bas de caisse de TI @ Commandatore: et même que j'ai transpiré un peu ! Et il faut que j'arrête d'être fainéant, ce soir, je vous fais un petit texte... pour la bonne humeur! Modifié le 5 Janvier 2012 par curve
kbass Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Te sens pas obligé! A moins que tu aies des choses à dire!
cricri Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 si si un petit texte pour nous faire profiter de ta bonne humeur :P Tu la dit , tu le fait ! pour ta Reverton ce ne serait pas plutot une Aventador? car il me semblait que toutes les Reventon ( les 20 quoi ) était seulement en gris mat Et encore Bravo pour le nettoyage de ton Alfa, même les pneux on eu le droit à leur petit traitement
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Oui, tu as raison Cricri, Aventador et non Reventon, Y'a des fois où je devrais réfléchir à ce que j'écris, merci de cette précision judicieuse! Si j'étais de mauvaise foi, j'aurais dit, comme mon ancien boss quand il disait une c...: "c'est pour voir si vous suivez!"
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 PIF, PAF et… POUF Je me suis réveillé au son de la Marseillaise. Je regarde autour de moi. Un lit immense qui n’est pas le mien : je me lève et me dirige par la fenêtre. En bas il y a une grande cour et des soldats en grande tenue de l’empire. On tourne un film sur Napoléon ou quoi ? J’ai la tête dans le sac à cause de la soirée de la veille… Le paf, ça donne des réveils pénibles ! La porte s’ouvre et un pingouin viré de sa banquise me lance : « Monsieur le Président a-t-il bien dormi ? » Qu’est-ce qu’il me dit celui-là ? Arrive alors une armée complète de costumes gris qui m’assaille de questions, propos incohérents et viles pitreries. Hoouuuu là, là, on se calme ! Bon, je piffe pas grand’chose à tout çà. Il faut que je taffe au pif. Une clope, deux taffes et paf c’est parti ! Plouf, plouf, ce-se-ra-toi-ma-cra-vate ! Paf : la bleue ! Ouf ! Faut qu’çà passe bien dans le PAF (paysage audiovisuel Français) et plaise à la PAF (Police aux Frontières) qui a serré un phoque en faute à Fort-Mahon, faute de fond ! Des fous ! Faut qu’ça passe ! J’enfourne un petit four pas très frais sans faire gaffe qui me fout aussitôt le feu ! Faute ! Et Paf, ça recommence ! Les costumes gris, la berline blindée, les barbouzes barbus, bizarrement balaises et bien bâtis qui me bercent de bavardages pour me barboter du black ! Stop ! Je plonge le Pif dans la blanche, pas fait gaffe, et j’empaffe au pif le pif d’un flic. Et là, çà pouffe! Faut faire face ? Alors, pile, je fais farce ! Des pifs et des pafs, du bourre-pif au taffetas, y’a pas un pas, manquait juste... la pouf ! Y’a pas, j’kiffe ce taf ! C’est PIF, PAF, POUF ! « Monsieur le Président désire-t-il encore quelque chose ? » Celui-là, il est bien barré ! C’est une « première pression à chaud », Mais j’avais envie de l’écrire alors autant vous en faire profiter…
kbass Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Superbe prose toute en harmonie rythmique le tout très bien rédigé en consonances, allitérations et autre assonances onomatopéièsques Curve
Sylkill Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Tout en allitérations et répétitions hallucinatoires Manque juste un "Casse-toi pov' Curve !"
Recommended Posts