Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je connais la réponse mais je laisse le soin à Curve de te répondre!

Posté(e)

Non, elle est Niçoise, mais elle a vécu toute sa vie sur un parking.

La sellerie, ce n'est pa de la Deutch kalitat, par contre les plastiques sont exceptionnels.

Avant

Après

Le moteur dans son jus

Et la calandre... absente!

• Administrateur
Posté(e)

Que c'est joyeux et entraînant à l'intérieur!!!! A en rendre fade un intérieur de 156!

• Administrateur
Posté(e)

Elle a appartenu a des parisiens pour être dans cet état ?

:reglage8aw:

Posté(e)

C'est bizarre un tableau de bord de Béhème, il n'y a pas tous ces voyants rouges ou oranges allumés un peu partout, ça me manque, on dirait qu'elle me cache quelque chose cette voiture!

Posté(e)

Ne flippez pas, je ne vends pas mes deux Alfa, je ne quitte pas ARO; je revends la Béhème en Janvier et pour me faire pardonner, j'achète une... Audi.

Ou une SZ !

• Administrateur
Posté(e)

Ben oui, y a pas de Alfa en bi-ton

Alala.. ça ci t'embitant!

• Administrateur
Posté(e)

Le mal est fait mon pauvre Curve... tu as laissé le Malin entrer chez toi...

Posté(e)

Là, tu m'épates, Commandatore!

Bon, d'un autre côté, on peut tirer dessus, c'est affreux!

Posté(e)

Moi j ai tjrs pas compris pourquoi ....

Tu fait du trafique de teutonnes a moitié défoncées pour les refourguées de l autre côté de la mediternée ? Lol

Posté(e)

Ah oui ça fait pas dans la dentelle , j'arrive pas a croire comment l'on peut la mettre dans cette état iconein

je dis pas de l'exterieur car on connait bien que sur les parkings difficile de garder une carrosserie propre ... mais l'interieur :blush:

bon te me dira le soleil chauffe dans votre région voilà pourquoi l'on bronze :laugh: .

un tissu fusée et déchirer son les symptome d'un véhicule non entretenu .

Bon courage et tu sait avec le plastidip l'on fait des miracles . :glare:

Posté(e)

+1 pour la SZ!

J'en ai vu que 2 fois et en plus dans la circulation.

La dernière je l'ai taquiné. Quand j'ai vu son arrière de loin en arrivant sur Fontainebleau depuis Montreau, pour ceux qui connaissent, j'ai commencé à accélérer pour être sur que je ne révais pas! A coté je commençai à me faire engueuler, elle comprenait pas pourquoi je roulais si vite...

La suite ma donné raison c'était bien une SZ rutilante! le gars m'a vue arriver et à commencer à arsouiller sévère. Je l'ai "ratrappé au feu qui se trouve dans la forêt au niveau de fontainebleau. Là on a discuté, le temps du feu, le moteur avait été préparé, et il est parti comme une fusée avec une musique des plus agréable.

Ma copine ne comprend toujours pas ce qu'elle avait de si extraordinaire cette vieille voiture toute carrée :cry1:

• Créer...