alfa-V6 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 faut croire que oui, à moins que ce soit autre chose...
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 T'as vu la tronche de cette "fille"?
lolopatoche Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Perso ce sont les seules teutonnes qui suscitent vraiment mon interet notamment pour en avoir possede 3^^ Et meme si je suis charme par ma 156, ce sont vraiment de bonnes caisses. ma preferee a ete ma 328i E36, un bon 2.8l de 97, 6 cylindres en ligne, Mmmm<3
fredicot Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Aaaaah quand je vous dis que c'est pas si mal les BM! mdr Et que la philosophie de ces 2 marques ne sont pas si éloignées...Après le design c'est une histoire de gouts mais le plaisir de conduire est bien le centre d'interet et commun de ces deux marques...
Alfista(fisto) Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Et sinon, ça va Curve ? T'en es fier de ton coup ? Nan, parce que quand même, ça fait plusieurs pages qu'on parle BM sur ARO... C'était un pari ? Une étude sociologique ? :ninja:
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Moi je le sais..... enfin j'ai mon idée
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Tu vas la repeindre en rouge? Elle ferait moins papinours ! Ah je sais... Curve prépare sa retraite sur la côte, il va revendre son CW de jeune et se recentrer vers une auto de sexagénaire.
fredicot Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) Je l'ai retrouvé!!! Je l'ai reconnu grace a ses phares propres!! mdr Modifié le 24 Octobre 2013 par fredicot
lolopatoche Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Aaaaah quand je vous dis que c'est pas si mal les BM! mdr Et que la philosophie de ces 2 marques ne sont pas si éloignées...Après le design c'est une histoire de gouts mais le plaisir de conduire est bien le centre d'interet et commun de ces deux marques... + 100000000000 Marques differentes mais belles autos, attachantes, prenantes, pas exemptes de defauts mais attachantes !
alfa-V6 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Ça lève bien les pattes! Oui, ça doit être un male... + 100000000000 Marques differentes mais belles autos, attachantes, prenantes, pas exemptes de defauts mais attachantes ! C'est souvent que les BM et les alfas sont compéres et confrontées, ce n'est pas pour rien. d'ailleurs c'est plus souvent avec des BM que je me suis frotté avec l'alfa, les conducteurs sont assez joueurs. Je ne parle pas de ceux qui se traine avec leur survet et leurs Nike au pieds, casquette vissée sur la tête et musique à fond, mais des vrais amateurs...
lolopatoche Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) Entièrement d'accord avec toi, mais si on réfléchis bien ça n'a rien de surprenant, ce sont des voitures PASSION, Audi, Merco etc...c'est du luxe du confort tout ça mais je trouve que ça n'a pas vraiment d'âme, ça ne prend pas aux tripes...BM, Alfa = voiture passion pour passionné je trouve ! Modifié le 24 Octobre 2013 par commandatore Citation inutile du message précédent
slibby Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 De ce point de vue là BMW c'est fortement dégradé ces dernières années quand même...
fredicot Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Pas plus qu'Alfa, y'a qu'à voir le nombre de modèle sportif chez BM....de quel point de vue tu parles Slibby?
slibby Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Mais je n'ai jamais dis que ce n'était pas le cas d'alfa...
fredicot Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Oui oui bien sur Donc tu parlais sûrement de la voiture passion pour passionnés pour reprendre les termes de lolopatoch. De ce point de vue la, une certaine clientèle à effectivement fait du mal, bien qu'ils ont tendance à être parti chez audi maintenant! Lol
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Oui et non.... Même s'il est clair que l'on voit nettement moins de BMW qu'à une certaine époque et ne parlons pas de Mercedes qui est devenu quasiment confidentiel.
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Oui les quatre anneaux ont supplanté les BM ....qui ont eu aussi leurs heures de gloire pour leurs puissances et voitures béliers ...
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 moi une petite mercedes amg je crache pas dessus !
leju07 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Oui oui bien sur Donc tu parlais sûrement de la voiture passion pour passionnés pour reprendre les termes de lolopatoch. De ce point de vue la, une certaine clientèle à effectivement fait du mal, bien qu'ils ont tendance à être parti chez audi maintenant! Lol +1! Les gitans , les boufons de quartiers......
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 +1 Bref, je ne rentrerai pas dans cette polémique, mais ça me fait doucement rigoler!
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) Tu oublies les "faux-riches" qui bouffent des patates toute l'année pour pouvoir doubler des Scénics avec un TDI de 140 teckels monté sur une enclume. Ceux-ci, ce sont les pires. Je préfère mille fois voir un type rouler en Porsche à 125 km/h sur une autoroute que ces branleurs qui vont doubler par la droite, essayer d'enfumer tout ce qui bouge de la Twingo au Range Rover, uniquement pour te montrer qu'ils ont fait un crédit sur 30 ans pour se payer leur omelette à 4 anneaux. J'aime beaucoup les Audi des années 70. Après, ça c'est "kékéifié" un sacré coup. Modifié le 24 Octobre 2013 par Nofioul
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Et les marques en sont pas "vraiment" réjouites même s'ils y trouvent leur compte Comme pour Lacoste...
Recommended Posts