Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

A votre avis, pourquoi on dit massage.

Franchement, si c'est autrement on dirait mainage, pienage, quenage mais massage; Vous vous attendiez à quoi? A une fille taille manequin qui vous mainage en attendant un quenage.

il y en a qui rêve, j'vous jure.

Bon pas trop sonné avec la BMW. Ca t'apprendra à être infidel. La prochaine fois, tu te contentera d'une italienne.

PS: remet toi bien ;)

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

J'ai été pris en flag en train de bricoler sur la BM au lieu de rester allongé au calme!

Du coup, remontée de bretelles, alors pour me faire pardonner, j'ai monté la nouvelle porte de douche dans la salle de bain de ma fille avec l'aide de mes deux assistantes et tout s'est bien fini... par un massage ... de ma fille!

Avec ma météo, il faut bien s'occuper, je n'ai pas de barque pour me déplacer!

Posté(e)

Bah il y a encore de la marge dans tes hauteurs avant que tu ne fasse comme Noé .....

mais oui tu pourrais faire la descente canadienne jusqu'au feu tricolore :angry:

Posté(e)

Tu as raison Papa Marco, je paie mon infidélité, la prochaine sera une italienne, j'ai repéré une 159 qui baignait jusqu'au toit!

Un petit coup de sèche-cheveux et zou, c'est reparti!

Mais en attendant, je crois que je vais investir dans une barque!

Le déluge annoncé est en train d'arriver, c'est rock n' roll!

Posté(e)

En bas de chez moi, il y a un grand terrain en contre-bas de la rue, il est innondé, l'eau ne s'écoule pas, ce matin il y avait une mare de 40m sur 8 et profonde de 80 cm,

Il y a eu des inondations dans des caves et des garages à cause des pompes de relèvement qui ne fonctionnaient pas, les éboulement et autre glissements de terrains, c'est juste spectaculaire pour les infos comme toujours!

Posté(e)

Curve..., perché...???!!! :quoi: ah bon !!! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Commence à regarder dans les inondations quelles épaves tu vas aller racheter...

Posté(e)

Voilà un peu de "avant/après" de la BMW.

Aujourd'hui, j'ai boosté un peu avec le remontage de toute la partie arrière et de la console centrale et accoudoir.

Sur la dernière photo, la brillance est due à l'huile que je n'ai pas encore essuyée.

Posté(e)

Tu sais que je suis dispo en semaine Curve... Si jamais t as besoin même si j y connais que dalle ^^ on est pas loin hein... À part de début de semaine ou je ne suis pas présent... Je re mardi fin d aprèm... Journée ski :P après c est quand tu veux!!!

Posté(e)

Merci Tiger, je crois savoir où tu sera demain.... ;)

Je vais t'appeler dans la semaine...

Alfista, tu sors!

La prochaine? Déjà je vais m'occuper du cross, de la choupette et du Spider et ensuite, on verra...

un dragster de plus de 500ch? Un crosswagon big foot? Une fiat 500 barchetta, une Alpine? Les idées ne manquent pas...

• Administrateur
Posté(e)

Oh le Curve... :aro_mdr: comment il nous prend pour des buses... C'est même pas la même voiture! Pour preuve, c'est pas les mêmes plaques!

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, bien joué, elle a repris un peu d'allure quand même cette Série 3.

Posté(e)

Oh! La belle teutonne!!

Et pour avoir fait un tour en passager, elle tourne bien rond et fait un bruit envoûtant, il faut bien reconnaitre que BMW est un motoriste génial.

Posté(e)

Elle est chez le mécano depuis ce soir: j'ai réussi à faire 50 kms d'un trait, sans panne et sans surchauffe!

Fiable comme une Alfa!

Et c'est vrai que le bruit est assez plaisant, présent sans être gonflant, Ey heureusement cr j'ai retiré l'autoradio.

J'ai montré fièrement mes exploits de peinture de pare-choc à la bombe à mon carrossier, il a eu un sourire amusé avant de lâcher un "J'ai vu pire, pour de la peinture à la bombe c'est pas mal".

Je ne suis pas dupe, j'ai bien compris qu'il n'en pensait pas un mot.

M'en fout, il m'a offert un café et un pot de peinture à la couleur pour les retouches!

;)

• Créer...