Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, youpi, j'ai changé mon profil pour faire plaisir à Dany et à Kbass!

Merci! :laugh:

Pour la 145 c'est super! Une petite bombinette à circuit ça peut être fun en 1.8 ! 140ch si je me trompe pas.

C'est sur la base de la fiat tipo que ma mère a possédé à plusieurs reprises. C'est sympa à conduire mais il va falloir alléger tout çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas s'emballer et boire tiède!

Déjà ce n'est qu'une idée, et les idées vont et viennent.

Bon, je sais que la BMW a fait hurler certains mais elle a eu le mérite de me faire essayer certaines choses, certaines matières, certains produits et process, une méthodologie, un timing et un budget.

Maintenant, je peux reproduire le schéma sur certains types de véhicules.

Cette 145, par exemple, elle rentre dans le budget d'achat et le budget de remise en état pour un véhicule sortant à 2500€ en état de fonctionnement.

Il y a un petit "hic"quand même: ma fille n'aime que les voitures aux formes rondes comme la New Beetle de Maman, la Mito, la 206 ou... La Lotus Elise (glups!)

Donc il n'y a pas d'urgence puisque la petite n'a pas encore le papier rose.

Tu n'as pas tord, Angèle, mais je aussi voyais la 145 pour moi, un passe-temps pour les longues soirées de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais un peu plus haut que les idées vont et viennent, et là, je crois qu'elles viennent...

On dirait bien que ça se précise pour la 145.

Le programme sera le même que celui de la BMW, mais beaucoup plus touffu!

Touffu avec volant en poils de Yak, sièges en peau de zèbre, extérieur en poils pollux couleur rouille/orange comme sur une certaine Audi 80 que j'avais mis en photo quelque part... jantes roses et pot d'échappement marron!

Elle va être divine! Et unique!

Je vais la voir la semaine prochaine avec Tiger 06, peut-être des news en milieu de semaine prochaine....

Et toi Alfa V6, tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...