leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Il fait toujours aussi beau chez toi
Sylkill Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Voui! Et on mange mieux qu'avant.
Sylkill Posté(e) le 28 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 C'est pas un peu tôt pour une french manucure?
Sylkill Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Ndo Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Tout en bleu ça ne doit pas éclairer bien dur ? Ca me fait penser que certaines têtes pensantes veulent changer la couleur de l'éclairage avant des motos. Il y a longtemps, allumer ces feux en moto n'était pas obligatoire mais on ne les voyait pas. Puis il est venue l'obligation d'allumer ses feux pour rouler pour être mieux vu à moto. Mais maintenant, avec les feux de jour et ceux qui allument leurs feux tout le temps, on ne voit plus les motos. Alors "ils" parlent de changer la couleur de l'éclairage avant d'une moto. Bientôt un gyrophare sur le casque ?
Sylkill Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Ndo Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ah ok. Sinon, je trouve ça joli. :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ça m'étonne pas que les gens se jettent à droite, ils doivent te prendre pour un vilain kéké rider de parking! Bon Dieu que c'est vilain! Moi j'ai adopté depuis longtemps la technique de l'appel de phare progressif quand je roule vite : je mets de très furtifs appels de phares quand je suis loin et que des voitures sont sur la file du milieu et que je suis à gauche sur l'autoroute, cligno allumé. J'augmente la fréquence des appels de phares à mesure que je me rapproche et que je sens que celui du milieu va vouloir dépasser le con qui est devant lui, aussi au milieu. En gros, j'augmente fréquence et longueur des appels de phares à mesure que le danger approche. Bon, ça ne m'a pas empêché de débouler à 180 pleins phares depuis 5 secondes (c'est long 5s!) dans le cul d'une Audi A6 samedi dernier en remontant sur Paris... Le gars m'a bien vu, il avait juste envie de rire je pense...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Tes veilleuses à LED blanches, je suis preneur de leur ref quand tu les auras testées. Je suis preneur des photos du résultat. Ton faux contact de veilleuse doit venir du culot des ampoules qui parfois ne fait pas la jonction si l'ampoule est en bonne position. Les miennes sont légèrement décalées (picot non enclenché dans le trou latéral) pour assurer une bonne jonction.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Je croyais qu'elles avaient une résistance qui va bien pour leurrer l'ODB... Suis bien d'accord avec toi et cette surveillance des feux cramés... les plus importants ne sont pas sous surveillance! Je ne sais pas comment sont des supports de veilleuses, si ce sont les mêmes que les miens, mais ce genre veilleuses, j'ai arrêté de perdre du fric à en acheter car le simple fait de les monter en les tournant dans le support désoude de le 1/10eme de millimètre de soudure qui tient les LED au culot... à la 3ème paire (types différents) pétée et restée dnas le support, j'ai fini par tout écraser d'un coup de talon et remettre mes bonnes vieilles ampoules à filament!
Invité curve Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Tu as raison quand je vois une mumière bleue dans le r"tro, je me réveille. Yu devrais les faire cligntantes pour un meilleur impact! Et pour les 100 W, oublie vite cette idée, elle va te coûter du film fumé si t'es fauché et deux phares neufs si t'es bindé! Demande à Curve pourquoi il a mis un film fumé cache msière sur ses phares? Non,non, c'est pas pour faire moche, mais les 100w ont fait fondre l'intérieur du phare!
Sylkill Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Je retiens ta leçon et garde mes filaments.
Sylkill Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
slibby Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 C'est quoi l’intérêt de passer en LED? (Je ne parle pas de la technologie j'ai fais des études d'électronique donc je sais ce qu'est une LED) En bleu je n'aime pas du tout.
cotentin Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Perso j'aime bien le rendu des veilleuses blanches (mais pas du tout des bleues ).Maintenant c'est les antibrouillard qui choquent.
kbass Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Encore un changement d'avatar, j'aime pas beacoup trop çà... (quel lourdingue ce kbass, j'vous jure!)
Recommended Posts