Sylkill Posté(e) le 20 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 21 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Comme quoi, on s'éclate avec pas grand chose parfois Bien d'accord avec cette maxime!
Sylkill Posté(e) le 6 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 +10!!
Sylkill Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Si tu changes tes sièges de voiture, ça simplifie les montages, sinon, ça ne changera rien à ta vie! lol
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Alors là, c'est pas moi qui va pouvoir te donner des conseils.
kbass Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 C'est quoi le système isofix? Des sièges enfants ancrés dans la banquette?
fredicot Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Soit Sylkill est papa, ou il va être nounou? Lol
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Il va être papa d'ici très peu de temps, avec une femme en plus !
fredicot Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Avec une femme!?! Ben dit donc! Lol mdr
fredicot Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 C'est l'infirmière?! Non!!! Lol
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Je ne sais pas, je connais Sylkill mais je n'ai jamais vu sa femme. Ca ne doit pas être l'infirmière du bar, elle a fait une fausse couche dans les toilettes hier soir, il y en avait partout.
fredicot Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Ah oui dans ce cas! Lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 Tiens, au moins mon post servira à quelqu'un : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/27341-siege-auto-pour-156-que-choisir/?p=543481
Sylkill Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Recommended Posts