Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non, normalement, tu ne fais pas que grogner, en principe tu t empresse de le reprendre, tu le donne à maman et ensuite tu va délicatement montrer. Qui est le père quitte à cogner pour bien faire comprendre que maintenant tu est chef de famille et on te respecte. Donc pas touche au futur héritier et à ta moitié.

Félicitations ;-)

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ben voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre!

Toutes mes félicitations à la maman et à celui qui a participé!

Un futur alfiste photographe?

C'est tout ce que j'espère car le grand modèle est un chic type

Je vous souhaite tout le meilleur

Posté(e)

Attend qu'il rentre à la maison , tu va plus travailler mais plus dormir aussi ...

félicitation

Posté(e)

Félicitations Sylkill, je connais ça les travaux à la bourre, le mien est arrivé un mois à l'avance! Lol

Posté(e)

Félicitations Sylvain !

Futur alfiste, ça me semble douteux, effectivement ou alors en collection.

Je ne vois pas trop pour le prénom....

Posté(e) (modifié)

Lol pour ce qui est des grognements oui je pense que les premiers temps c'est pareil pour beaucoup de monde, aujourd'hui mon petit garcon fete ses 4 ans et ben crois moi, aussi mignon soit il, y a des fois ou tu es content que d'autres prennent un peu le relais ^^ ca repose un peu :-)

En tous cas felicitations et bonne cure de guronsan ^^

Modifié par lolopatoche
Posté(e)

Je suis impardonnable de ne pas avoir trouvé du premier coup. Le gars qui m'a vendu Pénélope collectionne les Mathis. Il en a une dizaine chez lui.

Posté(e)

Il y a quelques modèles parmi les 8 cylindres qui ont une sacré gueule ! Ca fait envie !

Je peux te filer les coordonnées du vendeur de Pénélope en MP. Il a aussi une Ford T. C'est pas très loin de ton patelin d'origine. Si tu veux voir de la Mathis, tu seras servi !

• il y a 3 weeks...

• Créer...