Invité Dany01 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 que c'est beau mon Dieu .... t'a vraiment un don ... Au faite ça en est où le concours de tes photos ???? Ps : tu me donne la permission d'en prendre pour mettre en fond écran ???? promi je les vend pas
Sylkill Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 (modifié) . Modifié le 1 Mai 2017 par Sylkill
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Merci Sylkill ..... Pardon mais je suis pas tout et j'ai pas trop compris pour " concours local ARO " car je suis pas trop sur le Web ... Sinon M.E.R.D.E........... pour le mois de Mai
Sylkill Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 (modifié) . Modifié le 1 Mai 2017 par Sylkill
cavalera Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Salut Juste un petit mot avant que Boula ne s'occupe de ma requête : je quitte le forum pour m'aérer la tête. La majorité des participants m'aura convaincu que la communauté Alfa est tout à fait fréquentable et recommandable, mais les mesquineries de certains auront eu raison de ma bonne humeur et de ma patience. A bientôt peut-être dans une autre vie - je conserve l'autoc sur le cul de ma voiture car je ne suis pas fâché avec le forum mais avec certains de ses membres seulement.... et malheureusement. Bon vent, et adieu vat les amis Sylvain Pourquoi partir pour une minorité de gens dans ce cas. C'est con d'en arriver là sur un simple déraillement ou un coup de tête
CorleOne Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Vraiment dommage, mais je te comprend... En tout cas tes photos, la dernière série est juste magnifique !!! Chapeau l'artiste
tof69 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 ben non sylkill ! part pas pour si peu ! c'est franchement dommage , tout ca a cause de certains qui te cassent les pieds , ca vaut pas le coup !
Administrateur moon Posté(e) le 24 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Un conseil d'un vieu gros sage tu devrais juste prendre du recule et pas fermer définitivement ton compte. franchement ce serai dommage.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Dommage......encore un excellent membre qui s'en va et que l'on va regretter pour ses formidables photos et reportages. A bientôt l'artiste.
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Je te recontacte par mail Sylvain et on se reverra autour de carcasses d'anciennes, promis. Je te comprends parfaitement, j'ai fait la même chose avec un autre forum l'an dernier et c'était pire car il s'agissait de foutage de gueule de la part d'un modo... A très bientôt.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Oh non.... t'es relou Sylkill... Tu vas pas te barrer pour si peu et pour 1 ou 2 blaireaux...! Ou alors le forum sera désert dans 2 jours!
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 c'est quoi ce bordel??? Il est 6h35 je fais un tour sur les showroom, et j'apprends que Sylkill se barre??? Nan mais y a un truc qui va pas ici ou bien? J'adorai voir ses photos, j'allai le contacter pour obtenir certains clichés pour décorer mon intérieur... Je me sens con tout d'un coup... Sylkill réfléchis-y à deux fois!
Sylkill Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 (modifié) . Modifié le 1 Mai 2017 par Sylkill
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Stp ne part pas ....je suis fan de tes photos .. fait abstraction et reste sur l'essentiel ... Sylvain
Invité Kangourou24 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 (modifié) Ben moi je te comprend pas c'est con de partir sur un coup de tête (tiens sa me rappelle zizou ) Et sa me fait ch.... que tu parte tu nous faisait partagé des photos magiques des beau reportage sur tes voyages ..... Comme dit commandator dans 2jours il y a plus personne sur le forum (ou alors que des gens de passage qui ont des problèmes de fap ou egr et qui une fois le problème résolu se barre sans même dit comment ils l'on résolu ) En plus tu peut pas partir on a pas fini nos leçons de HDR :blush: Modifié le 25 Janvier 2012 par Kangourou24
cavalera Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Juste un petit constat : si vous pensez que seulement 2 blaireaux pourrissent le forum et gâchent le plaisir des autres participants, alors virez-les. Ne les laissez pas faire.... Le laxisme n'a jamais rien apporté de bon dans l'histoire. Ce n'est que mon avis, bien sûr Même si certains ont un avis "tranché" pour le concours photo (ce que je ne comprends pas). Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils pourrissent l'ensemble du forum, il ne faut pas exagérer non plus. Je ne suis pas contre toi, bien au contraire, mais pour 3 messages de "grandes gueules", vous en faite une affaire d'état bientôt. Sa en devient limite puéril comme réaction, juste pour un cliché. (Et là je parle pour l'ensemble du bordel que sa a mis sur le topic concerné). Quand il y a une divergence d'opinion surtout quand elle est minime, on parle calmement et on essaie de résoudre le problème. Dans toute civilisation c'est pareil. Un problème, on l'affronte, on le fuit pas. Sur internet c'est "tu me critiques, je me barre, je claque la porte". Partir ne sert à rien et ne va en tout cas pas arranger les choses. Forcément derrière un écran c'est toujours pareil... Je trouve cette mode lancée par Camaro absurde.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 +1 mais je ne crois pas que sa soit lancé par camaro cette mode il y en a eu d'autre avant lui (suite au concours photo)
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 @cavalera je préfere nettement cette avatar à l'ancien .
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Cava ou comment changer d'avatar comme de chemise! Moi je préférai la jeune femme aux tatouages...il m'a fait plaisir en la remettant quelques semaines...puis elle a été remplacé par un type légèrement malade... "why so serious?"
bzeded Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Rien à dire de plus, tout est dit. DOMMAGE Bonne continuation
cotentin Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Salut, moi qui habite Cherbourg,je redecouvre la ville sous un nouveau jour (ou plutot une nouvelle nuit) Tu devrai bosser a l'office du tourisme! C'est superbe.
Recommended Posts