Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sylkill, l'homme qui m'a fait aimé la Cx (attention à ne pas comprendre "l'homme qui m'a aimé dans une Cx!!!) :laugh: .

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Désolé Sylvain de ne pas avoir suivi ton showroom. Je viens de m'apercevoir d'un bug du forum (ou de mon compte) qui m'a empêché de voir des tas de choses.

Rien à dire, toujours aussi plaisant. :closedeyes:

Du coup, cet Aiglon, il sera prêt quand ? :4_16_1:

Posté(e)

C'est du 5 1/2 comme taille. Facile pour trouver la clé qui va bien, non ?

Avec la clé multi prise?

Posté(e)

pour ta cle de 5 1/2 c'est pas une clé en tailles américaines qu'il t'aurait fallu?

Posté(e)

A noter qu'il existe des clé et douille de 5.5, c'est assez courant comme vis même en Europe.

Pour preuve, Alfa Romeo en utilise.

Posté(e)

Pour le filtre à pollen, entre autres.

Posté(e)

SIMCA en utilisait également en 7.5 en 1960.... Je confirme.... Vive le merdier...... :laugh:

Posté(e)

En faisant quelque recherches j'ai découvert que la Cx avec un point commun avec quelques Alfa comme la 156 ou la 147 par exemple ...

Posté(e) (modifié)

elle a quatre roues et un volant? :P

Modifié par slibby
Posté(e)

Non c'est une ou plusieurs parties qui pourrait s'interchanger en théorie.

Posté(e)

Tu ne crois pas si bien dire : les roues sont interchangeables, avec la config à 5 goujons et des entraxes similaires.

Et il y en a d'autres...

Exact, par contre ça pose pas de problème de déport?

Posté(e) (modifié)

Ca te dit pas des jantes Selespeed sur ta Cx :)

En tout cas je sais quoi mettre sur mon annonce quand je vais les vendre.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Elle est hypra propre ta 156 Sylkill!


×
×
  • Créer...