Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que c'est pas pour l'économie de puissance consommée que ça peut avoir un intérêt mais bien pour la longévité entre 2 remplacements fastidieux.

Comme toi, j'attends avec impatience l'arrivée des LED sur les codes et phares. Curieux de voir ça, d'autant que ça marche très bien dans d'autres domaines, comme le maritime notamment.

Sinon, sur ta 156, c'est pas vilain comme rendu ces LED blanchâtres, mais effectivement, ça demanderait d'homogénéiser tous les phares.

Un truc marrant selon moi, c'est que la couleur et le faciès de la 156 (lifté ou pas) y sont pour beaucoup dnas le rendu global avec ou sans phares blancs.

Autant ma JTS avec des clignos lattéraux blancs, je trouve que ça va pas, autant une JTS rouge lifté avec clignos blancs, ça passe.

Autant des xénons bien blancs sur ma GTA grise ça passait bien, autant des lumières blanches sur ma JTS rouge, c'est beurk.

Autant des LED blafardes dans l'habitacle noir de la GTA c'était top, autant le jaunâtre dans ma JTS fauve est bien plus beau...

Bref, les goûts et les couleurs...

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Non, c'est juste que pépé, il ne lui faut pas trop de changement, sinon, il est perdu...

Posté(e)

C'est clair que c'est pas pour l'économie de puissance consommée que ça peut avoir un intérêt mais bien pour la longévité entre 2 remplacements fastidieux.

Comme toi, j'attends avec impatience l'arrivée des LED sur les codes et phares. Curieux de voir ça, d'autant que ça marche très bien dans d'autres domaines, comme le maritime notamment.

Ça existe déjà, les feux de croisement de la Lexus de mon boulot sont à LED.

Posté(e)
Y'a pas de bite, pas de couilles, pas de machin qui clignote, pas de nichons non plus... c'est ça que tu voudrais voir ?

Euh...alors là tu me connais mal! :glare:

J'aime pas les changements d'avatar parce que ça change les habitudes. :laugh:

On identifie un pseudo grâce à une image, si elle change tous les 3mois, c'est pas évident de s'y retrouver, mais bon...chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis.

Cela dit, tu as des jolis phares

Posté(e)

Si tu remarque bien, je n'y mets jamais les pieds!

Pour en revenir au sujet, tu comptes mettre des LED aux antibrouillards?

Parceque ça serait mieux je pense

Pour ma part j'aimerai bien essayer, si tu peux faire un retour en image, je suis preneur!

Posté(e)

Ben moi je trouve un jolie décolleté bien plus beau que tes ampoules bleues :P

Posté(e)

Sylkill, quand je pourrai, j'irai faire un tout quelque part au milieu de la Manche!

Posté(e)
Question décolleté, j'ai du mal à imaginer rencontrer IRL certaines personnes que j'ai pu lire dans le sujet ad-hoc. La teneur des commentaires, surtout sur un forum public, me parait relever du cas pathologique. Avec mes ampoules bleues, je ne crois pas dévoiler mon inconscient lubrique et finalement peu ragoutant, surtout qu'on est sur un forum de bagnoles, pas un forum de fantasmes et de concours de branlette....

Oui bon, faut relativiser et prendre ces commentaires au second degré, c'est mon cas lorsque je poste un message dans cette section.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai hâte de voir le résultat des phares en LED... je suis bien intéressé...

Fonction de ce que ça éclaire et du look, ça pourrait m’intéresser pour le Bertone afin de réduire les puissances consommées... à voir...

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui mais avec Leju, le hic c'est que pendant les repas de famille, il tient des propos graveleux. C'est ce qui fait que sa belle-mère est fan de lui!

Posté(e)

Suis bien d'accord avec toi et cette surveillance des feux cramés... les plus importants ne sont pas sous surveillance!

En même temps lorsqu'il te manque l'éclairage d'un feu de croisement ou feu de route cela se remarque directement de l'intérieur contrairement aux autres feux "sous contrôle" qui eux ne se remarquent pas directement en cas de disfonctionnement.

Le système de diag suit cette logique.

• Administrateur
Posté(e)

Cette logique ne me convient pas, moi qui roule en code du 1er janvier au 31 décembre. Quand un code crame dans la journée, il me faut attendre de rentrer au parking le soir ou de croiser une surface suffisamment réfléchissante pour m'en rendre compte. En plus, même de nuit, c'est pas évident à repérer dans Paris qu'il t'en manque un vu le niveau de lumière en ville.

Donc, pour moi, c'est sacrément inefficace de ce point de vue.

Posté(e)

Ah oui mais avec Leju, le hic c'est que pendant les repas de famille, il tient des propos graveleux. C'est ce qui fait que sa belle-mère est fan de lui!

Le pire c'est que t'as pas tord!

Je ne pense pas être un gros beauf' pas classe qui rote, pète et sort sa teub lors des fins de repas arrosées, mais il est vrai que je vanne pas mal et que je sors des propos que le reste de la tablée n'ose pas vraiment employer et la belle mère se marre bien :bigrir:

Pour ce qui de l'anonymat, je sais bien qu'il est facile de retrouver quelqu'un derrière un pseudo, tu auras d'ailleurs noté que je ne cache pas mes plaques ou ma tronche sur les photos que je poste ici, ou ailleurs, j'veux pas être anonyme et j'assume évidemment tout ce que je dis, et je vais jamais trop loin c'est dans ma nature.

Je suis ici comme je suis dans la vie, je mets pas 3 plombes pour taper mes messages avec lecture, correction, re-lecture pour qu'on pense de moi que je suis quelqu'un de bien, ou mauvais, ou qu'il faut pas faire chier etc etc.... Au quotidien c'est pareil, pas faux-semblants ou d'attitude qui pourrait me faire passer pour un autre.

Posté(e)

Laisses parler. Pour mon cas, t'es un de ceux que je prend plaisir a lire sur ARO leju et je ne vois même pas pourquoi tu chercherais a te cacher :biz:

Posté(e)

Oh! Alors-là tu me touche slibby! (enlève ta main) :bigrir:

Je prends aussi plaisir à te lire, et je serai ravi de te rencontrer un jour :biz:

• Créer...