Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

juste que je me suis vu refuser le concours une fois par le seul fait d'avoir une italienne et pas une alfa c'est tout

Nous avons apporté la modification cette semaine après concertation entre modos car certains membres ne possédant pas d'Alfa Romeo chez eux ne pouvait pas participer , donc maintenant c'est ouvert aux italiennes voilà voilà -_-

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On change le "votre Alfa" par "votre moyen de locomotion" :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

On change le nom du forum aussi!!!!!!!!!!! :blink:

Posté(e)

Cool je pourrai simuler une course poursuite entre ma Ducati et les flics alors! :unedent:

Posté(e)

Oui je plaisantai. ^_^

Bon j'ai ma petite idée pour le sujet mais il va falloir y aller au culot! :bigrir:

Posté(e)

Je sais que tu rigolais mais vu les réactions que ça suscite quand on essaye d'améliorer quelque chose pour arranger le maximum de personnes, je préfère préciser -_-

Posté(e)

Bah alors, pas beaucoup de cliché présenté encore je trouve... :aro_mdr:

C'est pourtant pas dur dur comme sujet.. une pointe a 200 en ville et ça devrait etre bon je pense :unedent:

Posté(e)

Bon c'est clairement hors concours, mais avouons qu'il y a certains avantages à etre flic à Ontario, Canada !

895797a904419372.jpg

Posté(e)

Comme Automobile Italiana en décembre, c'est pas moi qui ait fait la photo mais j'ai fait la mise en scène! :aro_mdr:

radarnarbonne.jpg

Posté(e)

C'est chère la photo, surtout quelle n'est même pas cadré !!! :unedent:

Posté(e)

j'ai mieux mais je précise que ce ne sera pas cette photo qui sera mienne pour le concours ..... :unedent::aro_mdr:

photoexcesdevitesse021.jpg

Posté(e)

Et ceux qui n'ont pas d'italiennes? :wacko:

Comme moi plus le droit de participer -_-

Posté(e) (modifié)

Bravo Gillou, deux km de plus que moi! :unedent:

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

lol, et combien cela vous a coûté histoire que nous aussi on rigole ???

:4_16_1:

Posté(e)

En France, à partir du moment où tu payes l'amende, tu peux demander la photo gratos si je me souviens bien de la procédure. D'ailleurs ça me fait penser que je dois en réclamer une de l'arrière pour un feu un peu mûr. Et tu peux aussi demander la photo pour contester mais il faut payer l'amende tarif normal pas la minorée. Mais moi je sais bien que je l'ai faite la connerie alors je paye de suite c'est moins cher.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ça cause, ça cause, mais point de photos pour le concours :cry1:

Pour ma part, j'avoue que je ne suis pas trop inspiré par le thème, je pense que je vais passer mon tour...

Bonne chance aux participants !

Louis

Posté(e)

lol, et combien cela vous a coûté histoire que nous aussi on rigole ???

:4_16_1:

45 euros et un point ...

allez, on revient au sujet, fin du HS ;)

Posté(e)

Voilà, c'est mon Alfa et la police... :unedent: Bah oui ça compte si c'est dans la famille :unedent:

J'en connais un qui remplacerait bien sa 207 de fonction (avec kit pinpon et paresoleil assorti) contre ma GTA

dsc1538q.jpg

Posté(e)

on ferait de suite moins les malins même en moto !!! :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...