selespeed46 Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 C'est fou ces espèces de mauvaises herbes, ça s'incruste dans les pelouses, et c'est indélogeable. Trouves une solution, sinon tu vas en être envahi.
selespeed46 Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 C'est fou ces espèces de mauvaises herbes, ça s'incruste dans les pelouses, et c'est indélogeable. Trouves une solution, sinon tu vas en être envahi.
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 (modifié) Pour ma part, je préfèrerai avoir son ancêtre sur ma pelouse. Enfin, faudrait aussi que j'ai une pelouse un peu plus grande. Modifié le 21 Avril 2013 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Jette un oeil par ici quand j'ai fait mon poisson d'avril: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22881-showroom-de-nofioul/page-127 post N° 2532
kbass Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Je m'en souviens, mais bon...elles étaient pas dans le même état faut dire!
bzeded Posté(e) le 21 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 rare, très rare, ca pousse pas encore dans les jardins
bzeded Posté(e) le 28 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 j'ai changé mon radiateur une grosse m++++ ca je le savais. Très très sale même
bzeded Posté(e) le 28 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Petite anecdote du vendredi soir. Je me suis fait arreter deux fois en l'espace de 10 minutes pour un controle alcolemie, en souvenir il te file le capuchon ou tu souflle. Pour le second controle je lui est expliqué, il m 'a laissé repartir. J'avais bu juste un verre d'alcool 0,15ptn ouf .car il faut multiplié par donc 0,30
Administrateur moon Posté(e) le 28 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 c'est énorme c'était la jungle sur ton radiateur
Nofioul Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Petite anecdote du vendredi soir. Je me suis fait arreter deux fois en l'espace de 10 minutes pour un controle alcolemie, en souvenir il te file le capuchon ou tu souflle. Pour le second controle je lui est expliqué, il m 'a laissé repartir. J'avais bu juste un verre d'alcool 0,15ptn ouf .car il faut multiplié par donc 0,30 Pareil pour moi l'autre jour. Il faut que ce soit toi qui te dérmerde de leurs ordures. Il n'ont qu'à avoir une poubelle avec eux.
Invité Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 (modifié) ou alors t'avais la tête du client !!! en effet le radiateur était sale Modifié le 28 Avril 2013 par FROTMAN40
bzeded Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Voici ce que j'ai tiré avec mon veau , 1h30 de route. bon l'embrayage a bien plus que fumé dans les manoeuvres
selespeed46 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Je comprends pourquoi tu as changé ton Alfa pour un tracteur...
selespeed46 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Je comprends pourquoi tu as changé ton Alfa pour un tracteur...
bzeded Posté(e) le 24 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 ca va impéccable ca tire bien malgré le poids au cul. la caisse ne bouge pas, et j'ai réussi à le mettre à l'eau sans difficulté
bzeded Posté(e) le 8 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 (modifié) Bon voilà j'ai vendu mon panzer bleu cet AM, elle est partie rejoindre un fana de safrane, eh oui il en faut, malgré tout çà reste le top confort. Donc je me retrouve avec ma 90 et ma moto. Cet AM avec mon fils on est allé au salon de l'auto à Libourne, malgré la pluie, manquait VOLVO, MAZDA, AUDI Alfa etait présent avec ses deux modèle, la Mito et la Giulietta. On est pratiquement monté dans toutes les caisses, sauf Land Rover, Toyota. Mini J'ai étais surpris par la DEUTCH qualitey du Zafira, et même de l'opel ADAM. Le nouveau Picasso est charmant, et très accueillant. Le Kia CARENS à une belle gueule mais c'est tout, comme le TOURAN c'est moche à l'extérieur et à l'intérieur, et tout plastique Le NISSAN QASHAI est pas mal mais fais moins moderne. La marque la plus surprenant sans l'être c'est MERCEDES, alors la je dois dire, je connaissais pas vraiemnt la marque, car j'ai pas les moyens, ni le temps de faire les concessions, mais quelles auto, bon après fallait voir les modèles, SLK, Classe A AMG, CLA, brefs.des des superbes autos. Bref tout ca c'est superficiels, car à part monter dedans et mettre le poste ou le gps à écran tactile Modifié le 8 Juin 2013 par bzeded
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Et du coup tu vas te pointer avec quoi à Noirmoutier ?
bzeded Posté(e) le 8 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Si la 90 marche en 90, sinon en picasso ou au pire en bateau.
Socare Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 La 90 à Noirmoutier !! Je veux voir une 90 de près !!!! :blush:
bzeded Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 J'ai pas les moyens de rouler en mercedes. Je faus en sorte mais c'est pas garantie
Recommended Posts