Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est fou ces espèces de mauvaises herbes, ça s'incruste dans les pelouses, et c'est indélogeable. Trouves une solution, sinon tu vas en être envahi.

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est fou ces espèces de mauvaises herbes, ça s'incruste dans les pelouses, et c'est indélogeable. Trouves une solution, sinon tu vas en être envahi.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je préfèrerai avoir son ancêtre sur ma pelouse. Enfin, faudrait aussi que j'ai une pelouse un peu plus grande.

1955_Renault_Fregate_02.jpg

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Je m'en souviens, mais bon...elles étaient pas dans le même état faut dire!

Posté(e)

j'ai changé mon radiateur une grosse m++++ ca je le savais. Très très sale même

Posté(e)

Petite anecdote du vendredi soir.

Je me suis fait arreter deux fois en l'espace de 10 minutes pour un controle alcolemie, en souvenir il te file le capuchon ou tu souflle.

Pour le second controle je lui est expliqué, il m 'a laissé repartir. J'avais bu juste un verre d'alcool 0,15ptn ouf

.car il faut multiplié par donc 0,30

• Administrateur
Posté(e)

c'est énorme c'était la jungle sur ton radiateur

Posté(e)

Petite anecdote du vendredi soir.

Je me suis fait arreter deux fois en l'espace de 10 minutes pour un controle alcolemie, en souvenir il te file le capuchon ou tu souflle.

Pour le second controle je lui est expliqué, il m 'a laissé repartir. J'avais bu juste un verre d'alcool 0,15ptn ouf

.car il faut multiplié par donc 0,30

Pareil pour moi l'autre jour. Il faut que ce soit toi qui te dérmerde de leurs ordures. Il n'ont qu'à avoir une poubelle avec eux.

Posté(e) (modifié)

ou alors t'avais la tête du client !!!

en effet le radiateur était sale

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Voici ce que j'ai tiré avec mon veau , 1h30 de route.

bon l'embrayage a bien plus que fumé dans les manoeuvres

Posté(e)

Je comprends pourquoi tu as changé ton Alfa pour un tracteur...

Posté(e)

Je comprends pourquoi tu as changé ton Alfa pour un tracteur...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ca va impéccable ca tire bien malgré le poids au cul. la caisse ne bouge pas, et j'ai réussi à le mettre à l'eau sans difficulté

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon voilà j'ai vendu mon panzer bleu cet AM, elle est partie rejoindre un fana de safrane, eh oui il en faut, malgré tout çà reste le top confort.

Donc je me retrouve avec ma 90 et ma moto.

Cet AM avec mon fils on est allé au salon de l'auto à Libourne, malgré la pluie, manquait VOLVO, MAZDA, AUDI

Alfa etait présent avec ses deux modèle, la Mito et la Giulietta.

On est pratiquement monté dans toutes les caisses, sauf Land Rover, Toyota. Mini

J'ai étais surpris par la DEUTCH qualitey du Zafira, et même de l'opel ADAM.

Le nouveau Picasso est charmant, et très accueillant.

Le Kia CARENS à une belle gueule mais c'est tout, comme le TOURAN c'est moche à l'extérieur et à l'intérieur, et tout plastique

Le NISSAN QASHAI est pas mal mais fais moins moderne.

La marque la plus surprenant sans l'être c'est MERCEDES, alors la je dois dire, je connaissais pas vraiemnt la marque, car j'ai pas les moyens, ni le temps de faire les concessions, mais quelles auto, bon après fallait voir les modèles, SLK, Classe A AMG, CLA, brefs.des des superbes autos.

Bref tout ca c'est superficiels, car à part monter dedans et mettre le poste ou le gps à écran tactile

Modifié par bzeded
Posté(e)

Et du coup tu vas te pointer avec quoi à Noirmoutier ?

Posté(e)

Si la 90 marche en 90, sinon en picasso ou au pire en bateau.

Posté(e)

La 90 à Noirmoutier !! Je veux voir une 90 de près !!!! :blush:

Posté(e)

J'ai pas les moyens de rouler en mercedes.

Je faus en sorte mais c'est pas garantie

• Créer...